mardi 27 août 2013

Bienvenue à Montiti


Bonjour Montiti !

C'est marrant toutes ces inscriptions en même temps!
Vous allez vous soutenir!

Comment nous as tu trouvées Montiti???

Présente toi ici comme ça nous te connaitrons mieux!

Gros bisous Montiti et encore bienvenue sur BDG !
Gilda ♥♥♥

33 commentaires:

  1. J'arrives plus à suivre pour souhaiter la bienvenue !!!!
    Je n'ai pas le temps de répondre qu'une nouvelle inscription arrive ...!!!! MDR !!!!

    Gilda , il va falloir nous survitaminer !!!

    Bienvenue Montiti ...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL! oui Yvonne!!! je crois que je vais être obligée de vous donner une prime en fin de mois!!! MDR !

      Supprimer
    2. Oui!!!Oui!!! MERCI CHEFFFFFFFFF !!!! MDR !!!

      Supprimer
  2. Bonjour, Montiti,
    Tu verras ici on s'entraide, il y a plein de bonnes recettes.
    Si toutes ces inscriptions arrivent maintenant après les vacances, ce doit être révélateur. Peut-être prise de conscience, ou prise de poids. Et grâce à vous toutes nous allons repartir sur de bonnes bases.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Comme pour l'instant je sature un peu des mes nombreux essais, appelez-moi Montiti en attendant que je corrige tout ça (il faut dire aussi que j'ai une très mauvaise connexion).

    En gros [:D], j'ai toujours été grosse, mais ça va crescendo. Avant, c'était potelée, puis ça a été grosse, puis très grosse, et maintenant, je suis carrément devenue obèse.
    J'ai fait 36.000 régimes, plus ceux que je ne compte pas. C'est ainsi que j'ai réussi à me "maintenir" jusqu'il y a 10 ans, mais petit à petit, j'ai perdu le courage de recommencer sans cesse à faire régime. Là, j'en suis arrivée au point où je n'ai même plus envie de suivre de régime tellement j'ai de kilos à perdre.

    Mais je ne peux pas baisser les bras parce que je n'arrive plus à me porter. Je suis lourde, vite essoufflée, je commence à avoir mal aux genoux,je ne trouve rien à me mettre.
    Bref, hier, je suis montée sur la balance et j'ai vu que j'avais pris 7 kilos ces 6 derniers mois. (j'avais "réglé le pb" en ne me pesant plus, mais bon, ce n'est pas parce qu'on mange en cachette qu'on ne grossit pas malheureusement :(
    je suis à 98,6 pour 1m60. Glups. Je ne rêve pas des 60 kg de mes 27 ans, je veux juste me sentir plus légère et en harmonie avec mon corps. Bref, 75 kg, ça m'ira très bien.

    Je mange pour plusieurs raisons: tout d'abord parce que je suis une gourmande, ça je ne veux le changer en moi. Je mange aussi quand suis stressée, mais j'arrive mieux à gérer ça qu'avant.
    Le hic – et la raison pour laquelle je grossis – c'est que je suis désorganisée à la maison. A priori, ça parait bizarre pcq j'ai 41 ans et que je ne suis pas mariée. Donc, en gros, je n'ai aucune responsabilité si ce n'est de m'occuper de moi-même. Mais c'est là que le bas blesse : je n'aime pas manger seule, ni faire les couses seule (ni même faire le ménage seule :D). Et ce n'est franchement pas gai de cuisiner pour une personne, donc je m'achète du tout prêt, bien gras, et je ne fais jamais l'impasse sur le dessert. Et quand je suis pressée, je m'enfile 2 chocolat et 1 chips avec soda. Ça me rassasie et c'est facile.

    J'ai suivi le régime Montignac il y a 2 ou 3 ans. J'avais perdu une histoire de 8 kilos en 3 mois sans ressentir de manque (j'avais complètement arrêté le pain et le sucre [ça aide à ne pas avoir de fringales en fait] parce que j'avais peur de faire des fautes par rapport à la méthode), mais j'ai flanché lorsque j'ai recommencé à manger hors de la maison (resto ente copines, etc.) et petit à petit, je me suis remise à manger n'importe comment.
    Cette fois-ci, j'aimerais vraiment ENFIN réussir à adopter une bonne hygiène de vie, plutôt qu'un régime, pour tenir sur le long terme.

    Voilà ! C'est tout.

    Merci pour votre accueil !

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais de préciser : je travaille de la maison. Personne ne me fait donc de remarque si je grignote toute la journée. Ça n'aide pas, question régime.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! ton IMC est de 38,5
    Donc il est grand temps de t'y mettre!
    Tu connais la méthode, c une bonne chose.
    Lis bien le lien en haut sur tout ce qu'il faut savoir sur la méthode. Replonge toi bien dedans.

    Ici tu mangeras du pain! c important surtout au petit déj!

    Tu sais déjà que la perte de poids est lente avec cette méthode.

    Allez! te voilà avec nous et tout va aller bien.

    Nous sommes nombreuses seules ici et pourtant! quand il faut, il faut! et tu te sentiras bien mieux!

    Si tu peux, achète toi le livre de la méthode MM pour les nuls! c notre Bible!

    Sache que pour ton pseudo, celles qui sont là aujourd'hui vont t'appeler Montiti mais les nouvelles verront ton pseudo et t'appelleront comme ça! c ce que nous voyons écrit qui est mémorisé!

    Au boulot! change ça! tu vas y arriver!

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue sur BDG Montiti

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. salut Montiti, et bienvenue, je suis nouvelle aussi; à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Ton com m'a beaucoup émue , Montiti, Je crois que , vraiment tu es au bon endroit .

    Quand tu as envie de grignoter vient sur le blog et discute avec quelques unes, les poses café sont faites pour cela, aussi . tu discute et ton envie de grignoter s'envolera puisque pendant un moment tu penseras à autre chose.

    Le blog nous soutient terriblement car toutes nous sommes passée par là ! Tu n'est plus seule , nous sommes là !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue, je suis nouvelle comme toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Montiti. Tu verras ici il y a toujours qqn pour te soutenir ou rire avec toi. Alors courage et bonne route avec nous.

    RépondreSupprimer
  12. Victoire, j'ai corrigé mon nom !

    Merci à toutes pour votre accueil. Comme tu le dis, Gilda, je vais relire la méthode pour ne pas faire d'erreurs. En fait, cela fait déjà un petit temps que je squatte ni vu ni connu le blog pour me remettre les idées en place.

    J'habite le Moyen-Orient et je n'ai pas réussi à trouver la méthode Montignac pour les Nuls. Même Amazon Online refuse de vendre la version digitale "dans cette partie du monde" pour des raisons de copyright, disent-ils.
    En revanche, j'ai trouvé la méthode illustrée pour les femmes.

    Quant aux magasins bio, ils viennent à peine de faire leur apparition. Ce qu'on trouve en intégral ici, au niveau des farines, c'est de l'épeautre (mais ils ne précisent pas sur le paquet si c'est du petit ou non), de l'orge, du blé, du sarrasin (sans autre précision mais si j'ai bonne mémoire, Gilda, tu avais dis une fois que le sarrasin est toujours intégral) et du seigle (sans autre précision également). Avec cela, je peux préparer le pain Gilda que j'ai trouvé très bon :D.
    Pas de lupin (intégral ou non) et pas de farine de pois chiche (ce qui est étonnant quand on sait combien les pois chiches sont utilisés dans la cuisine ici) donc pas de frites panisse pour moi. Je vais qd même voir s'il y a moyen de trouver une floconneuse ou une machine à moudre quelque part.

    Pas de yaourt au soja non plus (en revanche, le lait de soja existe dans les marques Bjorg et Alpro). Quelqu'un sait-il si la marque Bjorg convient ? il me semble que oui, mais une confirmation me rassurerait. Je pourrai ainsi essayer de faire du yaourt avec notre yaourt local 0% bien qu'il soit plus sur (un peu comme le yaourt bulgare).

    Une autre question que je me posais, c'est si l'une d'entre vous sait si le kashkaval (c'est un fromage de brebis à pâte jaune) est permis ou s'il est trop gras pour la phase I ?




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu disposes d'un yaourt 0% c'est bien.

      Il y a de bons produits dans la marque Bjorg, il faut néanmoins bien lire les étiquettes pour s'assurer de la composition.

      Quant au kashkaval, tu peux en consommer de temps en temps en PL (pas plus de 2/3 fois par semaine).

      Je vois que tu trouves déjà quelques farines qui te permettront de te préparer pains, crêpes et galettes.
      Si tu peux investir dans un appareil qui puisse te permettre de moudre celles que tu ne trouves pas, cela te permettrait plus de variété c'est certain, mais tu peux déjà commencer avec ce que tu trouves sur place.

      Supprimer
    2. Bonjour Montiti et bienvenue sur BDG. Tu vas donc pouvoir faire tes propres yaourts de soja puisque tu trouves du lait de soja. Choisis bien le lait de soja "nature" (pas à la vanille, pas d'ajout de calcium, ils ne prennent pas bien). Et si tu n'as pas de yaourtière pour les faire, tu verras dans info yaourt qu'il y a d'autres moyens de fabrication. Et crois-moi, les yaourts faits soi-même sont bien bien meilleurs que ceux du commerce

      Supprimer
    3. tu parles du Cascaval??? j'adore ce fromage !
      caccio cavallo ???

      Supprimer
  13. Bienvenue Montiti !
    Oserais-je… allez oui !
    C’est parti Montiti !! ☺
    Ça va se mettre en place petit à petit,
    Ici tu seras bien suivie,
    Avec à la clé des progrès garantis !
    Promis !

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma chere montiti tu dis ne pas pouvoir trouver notre livre de chevet si il n'y a que ce petit probleme je pense que l'on peut trouver une solution tu habites ou? je te souhaite la bienvenu parmi nous et toutes ensemble nous y arriverons belle soiree amities mascha

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue Montiti sur BDG
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue à toi Montiti, super que tu sois par ici
    Tu trouveras tout ce dont tu as besoin et te souhaite
    bon vent parmi nous.

    RépondreSupprimer
  17. @ Dog : je suis épatée, j'étais quasi sûre que personne ne connaîtrait la réponse pour kashkaval, mais je l'ai posée au cas ou.
    Tu m'as bien fait rire avec ton "c'est parti montait"

    @ Mascha : merci, c'est gentil, mais entre BDG et le livre que j'ai acheté, ça devrait aller. Au pire des cas, je demanderai à qq'1 de me le ramener, mais je ne crois pas que ce sera utile

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Montiti et bienvenue sur le blog, comme tu l'as vu on est une belle bande de nanas avec un mec pour nous tempérer et c'est avec joie qu'on t'accueille parmi nous. Tu vas pouvoir te régaler, papoter et en plus affiner ta silhouette tout ça dans une ambiance faite de partage, d'échange, de gentillesse et de soutien.
    Alors moi je suis curieuse, tu dis que tu vis au Moyen-Orient, alors racontes-nous comment tu y es arrivée et ce que tu y fais, enfin si ça n'est pas trop indiscret, mais tu sais les nanas sont curieuses alors je pose la question au cas où !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non moi je ne tempère rien, bien au contraire!!!
      Demandez à la cheffe ce qu'elle en pense...

      Supprimer
  19. Bienvenue Monititi chez Gilda et parmi nous ..bonne route avec BDG 1

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Montiti et bienvenue chez nous!

    que ce nom te porte chance dans la chasse aux kilos!

    RépondreSupprimer
  21. Bienvenue Montiti!
    Allez courage, il faut s'y mettre! Tu as déjà fait le premier pas; tu as frappé à la bonne porte!!! Ici c'est du soutien, de l'aide et beaucoup d'amour!!!

    RépondreSupprimer
  22. Hello Sylvie, non ce n'est pas indiscret, je n'ai pas encore été recrutée par les services secrets. Ils attendent que je perde un peu de poids d'abord :P Je vis au Liban.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui OK je comprends, il attendent que tu passes dans un trou de souris pour pouvoir utiliser tes services hihihihi , bon et bien c'est pour bientôt mais en étant patiente et persévérante.
      Bonne journée.

      Supprimer
  23. Bienvenue Montiti, pas de soucis si tu n'as pas MM pour les nuls, sur BDG tu as toutes les informations voulues.... Et surtout, dès que tu ne trouves pas la réponse..... Pose-là , l'une ou l'autre t'y répondra rapidement. Tu vis où au moyens-orient..... C'est vaste !!!....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha Marielle tu n'as pas tout lu !!!!!! j'avais posé la question aussi et Montiti vit au Liban

      Alors le Québec Marielle , tu es revenue avec des fleurs de lys et des feuilles d'érable plein les yeux, j'ai tellement envie d'y retourner, j'attends avec impatience des moyens financiers meilleurs pour pouvoir y aller.
      Becs !!!!!!!!!

      Supprimer