dimanche 11 août 2013

PAUSE CAFE 330

Et bé!!!!!!!!! voilà une pause café vite torchée!!! MDR !
Le sujet vous a plu!

J'ai vu d'excellentes idées! merci les filles!!!

Je me suis tirée une flemmingite aigüe aujourd'hui!!! pas vous?
Ça ne vous arrive jamais???? moi si!

Heureusement que ma voisine m'a invitée à prendre l'apéro sinon je serai encore vautrée sur le sofa!!LOL!

Mais le ti rosé m'a revigorée!!!!!! ROOOOOOOOOOOOO
Pas vous??? hé hé hé!!!!!

Bon ! allez! courage les travailleuses!!! demain c'est lundi!
Votre jour préféré n'est ce pas???
Meuh ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous fais de gros chaudoudoux pour vous remonter le moral!!! ça vous va??? ♥

45 commentaires:

  1. Chaudoudoux pour toi et pour vous aussi BDG

    RépondreSupprimer
  2. Hihi..hi.. qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un p'tit rosé..Hein ma petite Gilda! Bisou
    C'est comme moi pour les bubulles MDR

    RépondreSupprimer
  3. ...En direct de l’Yzeron Palace: la Princesse Tina, après avoir terminé son déjeuner light, s'est livrée à une petite orgie de framboises blanches, avant d'aller prendre quelque repos bien mérités sur la Princière Couche du deuxième étage, où elle est lascivement vautrée, en espérant l'arrivée de son prince, pour fêter son anniversaire ...
    Elle est pas belle la vie d’ici ?…M'en fous, j'assume...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton anniversaire ou le sien ??

      En tout cas ça va être sa fête !

      Supprimer
    2. le mien Dog, et je te garantie, que ça a été notre fête à tous les 2...
      Coucouche panier papattes en rond!!!

      Supprimer
    3. CENSURE!!!!!!!!!!!! non mais!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    4. Comment ça censure ??
      Que nenni !!

      Bon anniversaire ma chère Tina !!!

      Supprimer
    5. Ben oui!!! je lis bien :

      "Coucouche panier papattes en rond!!!"

      Quand même!!! y a des enfants qui nous lisent!!!

      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
    6. Pas ROOOOO Gilda,mais Waaahhhh…!
      En plus, on a déjà commencé la fête hier avec nos amis qui bossent cette semaine!!
      Et à chaque coin de la terrasse, à chaque instant, en admirant le jardin des délices, un sourire, un fou rire, un bisou, un trinquage de verre, de jolis bonheurs quoi.
      Allez! ce soir j’enfile ma robe de lumières, Flocon le chat des voisins conduira le carrosse, les grenouilles me serviront de laquais, mon prince charmant? Il est là, près de moi, j'attends juste qu'il sorte de la salle de bain de...Shakira tiens, au hasard...( qu'est ce que tu dis Chéri? le hasard fait bien les choses parfois ! ) Je sais que cette soirée sera belle. Promis je rentre pour minuit! Bonne soirée à tous. J’espère qu’on recommencera l'année prochaine, et en attendant on va tout faire pour que cette année encore soit meilleure et plus belle, et pis c'est tout!

      Supprimer
    7. Tina! c'est quoi ce parfum de sensualité sur notre BDG tout prude, tout convenable ???!!!!


      waf waf warf!

      BON ANNIVERSAIRE !!! ♥

      Supprimer
    8. Anne, c'est du Tina pur jus..
      Merci pour tes voeux et...notre RV approche...J-15 !!
      Ca sera vite là tu sais, et j'ai hâte...
      Bisous♥

      Supprimer
    9. YESS!

      préviens moi si tu ne veux pas passer par France Passion !!!

      Supprimer
    10. d'accord, en allant tourner au bout du verger, c'est ça?
      je t'apporte plus de précision en MP

      Supprimer
    11. France passion ou pas, m'en fou, chui abonnée à l'année..! mais c'est auprès de toi que j'ai envie d'arriver parce que c'est toi que je viens voir Anne!

      Supprimer
    12. peu importe ,alors!

      juste m'avertir de ton arrivée : que je sois là, au moins!!!
      et qu'on s'organise !

      Supprimer
    13. Ohhh, je viens juste de découvrir tous ces posts...Un bon et bel anniversaire à Toi Tina!!! Apparemment tu vas le fêter toute l'année! T'as bien raison! Je te souhaite ce qu il y a de mieux pour toi! Bises

      Supprimer
  4. Ah zut! j'oubliais!! bon anniversaire Tina!!!
    pfttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 66 balais, et je ne les sens pas du tout, c'est pas formidable ça ?

      Supprimer
    2. 66 balais tout neufs!!!

      Supprimer
    3. Oui Anne, 66 balais tout neufs, et la vie est à la bonne température pour moi!!

      Supprimer
  5. Bon anniversaire ma Tina !
    Un nouveau BB Bdg en vue ? Huhu !
    Ok je sors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Cath.. à 66ans "la boite à bébé" ne fonctionne plus, mais...la salle de jeux est encore en pleine forme!!!
      censuré Rôôôô...........Dixit Gilda
      Comment ça censure ??...Dixit Dog
      waf waf warf!...........aboyé par Anne
      Huhu....................susuré par Cath
      Vous êtes for mi dables !!!

      Supprimer
    2. Ro la la!!!!!!!!!! je ferme mes yeux et mes oreilles!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  6. Merci GEANT à vous!! Pour vos vœux d'anniversaire, tous lus, appréciés, goûtés avec délectation, et fait gros, gros plaisir…,sur le blog, en mp ou en sms !!! 1 an de plus aujourd'hui, et toujours l'envie d’aimer, d’apprendre, de faire mieux et meilleur, avec des projets plein la tête, le cœur, et les mains. Merci à mes parents de m'avoir fait pointer le nez dans un bel endroit de la planète bleue le 12 Août ...je suis sincèrement touchée et comblée :-))
    Belle journée à chacune et chacun, merci de venir communier entre être humains, simplement, et d'envoyer de si bonnes ondes...
    La terre a besoin de nous sentir vibrer d'amour ♥.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire Tina... et merci pour cette bonne humeur ! bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire Tina!!
    Amuse toi bien ;o)
    Des gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah...Camille, tu me fais gros plaisir, merci et gros bisous!!!

      Supprimer
  9. Avec retard mais bel anniversaire Tina! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non Estelle, pas de retard possible, car on va fêter mon anniv chaque jour( sauf aujourd'hui, faut bien se reposer un peu!)jusqu'à dimanche soir, t'imagines un peu..! Merci pour tes voeux que je savoure!

      Supprimer
  10. A mon avis, à cette heure ci elle est trèèèèèèèèèèèès occupée!!!!!!!! pouf pouf pouf!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bingo...Gilda, je l'étais et à fond!
      pouf paf pif!!!!

      Supprimer
  11. Excellent anniversaire Tina, et continue de nous faire rire j'adorrre

    RépondreSupprimer
  12. Vite vite, avant que les 12 coups de minuit sonnent :
    Joyeuzanniversèèèèèèère, joyeuzanniversèèèèèèèèère, joyeuzanniversèèèèèèèèère Tina, joyeuzanniversèèèèèèreuh ! Bizettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wAAAAhhhh...Je n'ai jamais été aussi gâtée que cette année!
      d'habitude, en plein "miaou" tout le monde est à droite , à gauche, et je m'y suis habituée depuis longtemps à ce qu'on zappe mon anniv, mais cette année je suis comblée, vraiment! Merci Bamako,merci!!

      Supprimer
  13. je sais je suis limite .... mais je n'ai pas raté ton anniversaire Tina !
    joyeux anniversaire et bravo pour ton enthousiasme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci jelawy, au plaisir de connaitre mieux une autre Picarde.Bises.

      Supprimer
  14. Ben alors mes louloutes!!!!! qu'est ce qui se passe ???

    Personne n'est allée souhaiter la bienvenue à Sandra!! ça ne vous arrive jamais ça!!

    Allez! zou! au boulot!!

    Vous avez zappé là! hop! c parti! ☺

    RépondreSupprimer
  15. Hier c'était anniv en amoureux, et j'ai kiffé grave..!
    Mais ce n'est pas finit du tout...
    -Mercredi nous le fêterons par un goûter d'anniversaire avec Coco que vous connaissez chez ses parents dans le Beaujolais pas très loin de chez nous. Ca sera l'occasion pour moi de refaire le gâteau au chocolat et aubergines, pour partager avec tous ces gourmands, et de les surprendre après coup!!!
    -Jeudi midi ce sera chez nous, avec nos voisins de la cour, qui sont de délicieux poètes...
    -Vendredi midi, nous sommes attendus dans l'Isère chez l'ami d'enfance de Georges et son épouse pour fêter encore ..!
    -Samedi soir, ce sera chez des copains d'Yzeron dans un hameau juste en dessous de la maison..
    -Dimanche midi, on cloturera toutes ces festivités avec les 2 filles ainées de Georges à la maison!!!
    Je n'en reviens pas...ce n'est jamais arrivé de toute ma vie!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que ça va être à la prochaine décennie! ;)

      Supprimer
    2. Pour moi rien d'extraordinaire : l'amour appelle l'amour.

      Supprimer
  16. c'était super et le gateau au chocolat un délice, bisous bisous aux bédegettes :) c'était Coco du Var dans le beaujobeaujoBeaujolais qui a fait la méthode tapenade rosé héhéhé, les vacances touchent à leur fin, alors on profit des derniers moments avant de reprendre de saines habitudes alimentaires tralalilalère

    RépondreSupprimer