mardi 27 août 2013

Bienvenue Myriam !

Bonjour Myriam!!!!

C'est une avalanche d'inscriptions là!!!!
Qu'est ce qui vous arrive????
Vous avez pris du poids durant vos vacances et vous souhaitez retrouver votre corps de déesse??? LOL!

Bon les filles et Nicolas!
Dimanche, vous aurez droit à une tite coupe de champagne pour vous remonter le moral!
Ce sera la prime du mois pour le travail que vous avez sur le blog pour souhaiter la bienvenue à toutes ces petites nouvelles qui le méritent bien!

Alors ma petite Myriam!!!
Qui es tu? Que fais tu? quels sont tes objectifs? quel est ton IMC ?
Comment nous as tu trouvées???

Ce message est pour toi! Profites en! tu n'en auras qu'un comme ça tu sais!!

Bienvenue sur BDG! Le Blog de Gilda !! le Blog de Gâteries!!! le Blog des Gonneries!!! MDR !!!!

Gros gros poutous Myriam!
Gilda ♥♥♥

16 commentaires:

  1. Bon et bien Myriam, hop hop on t'attend viens nous raconter ta vie pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue comme il se doit.
    Allez c'est à toi !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Myriam.
    Comme tu peux le voir, on ne s'ennuie pas ici! ;o)
    On attend ta présentation!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Myriam et bienvenue parmi nous!

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue Myriam sur BDG ! bravo !
    maintenant tu as la poste que pour toi ..allez vas -y ..on t'attends ici !
    bonne route ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbaraaaaaaaaaaaaaa!!! cela fait au moins une heure que tu m'as dit "Bonne nuit"!! et tu es toujours là!!!

      File au lit!!! demain tu n'arriveras pas à te lever! et Nicolas non plus d'ailleurs!!

      Allez!! au dodo!!!tout de suite!!!

      Faites de beaux rêves!!!!♥

      Supprimer
  5. Sois la bienvenue parmi nous. Bonne route à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Myriam sur BDG
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  7. tout d'abord, merci à vous toutes pour votre accueil.je n'ai pas l'habitude.j'habite un coin un peu perdu des hautes alpes mais je suis niçoise et j'ai bientôt 65 ans.j'étais infirmière pendant 42 ans, mais je continue à faire des remplacements. j'ai 16 kg à perdre.j'ai fais toutes sortes de régime et j'ai acheté montignac pour les nuls ( ça ma va bien!) ça m'a plu, j'ai tapé montignac et je suis tombée sur ce blog, rien que l'ambiance, ça vaut tous les régimes.et en vous lisant, je me dis que l'impossible n'existe pas pour vous , donc peut être pour moi aussi.alors je me lance, j'ai commandé les produits de base et..soutenez moi car j'ai tendance à laisser tomber au bout de 10 jours.bises a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compte sur nous pour te soutenir au delà de tes 10 jours fatidiques.
      ici tu ne verras pas le temps passer, on rigole, on papote, on pleure (parfois, mais ça fait aussi du bien), on rit et surtout on s'épaule pour ne pas céder aux tentations de la dérive, alors encore bienvenue à toi dans cette folle aventure.

      Supprimer
  8. et pour finir, je cuisine beaucoup ( j'ai des chasseurs , pécheurs et cueilleurs de champignons) et j'adore ça.alors...je grignote..

    RépondreSupprimer
  9. coucou MYRIAM bienvenu a toi comme tu as deja du t'en rendre compte ici nous nous amusons bien et pour le moral il n'y a pas mieux alors grimpe dans le wagon je t'ai laisse une petite place a cote de moi passes une belle journee amities mascha

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Myriam !
    Bon tes kilos on ne va pas en faire un drame.
    Tu es ici chez de drôles de dames
    Et parions que ce blog sera ton sésame,
    Car du bien manger on se réclame !

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue sur le blog de Gilda et bonne route !

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenu Myriam !!!
    Avec Gilda, les géniales Chefffffffffffff, et toutes les nanas du blog nous ne pouvons pas laisser tombe . L'entraide est au rendez vous pour arriver à tenir nos objectifs ,
    Reste avec nous , tu ne le regretteras pas !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Myriam, tu vois on est bien accueilli sur BDG, donc nous allons t'aider à trouver le chemin dans toutes ces informations..... À bientôt.

    RépondreSupprimer