jeudi 29 août 2013

Bienvenue Daniela!!!!

Coucou Daniela!!!

Prêtes les filles ?? c'est reparti!!!!!!!!!!
Encore une tite nouvelle!!!!!!!!!!
Promis!!! dimanche, vous aurez le champagne!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOO
Au boulot!!!!

Tu ne comprends pas Daniela mais t'inquiète!!elles, elles comprennent!
Et les mecs aussi!!!!!! n'est ce pas Franck et Nicolas???

A toi ma belle!!!

Ce message est pour toi!!!
C'est ici que tu vas te présenter!
Tu nous dis tout!
Ici? aucun secret!!!
IMC, CV régimes etc.

Bienvenue à toi sur BDG!!!!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

36 commentaires:

  1. Bon comme j'ai écrit plusieurs messages de bienvenue hier et qu'ils sont interchangeables en voilà un 1er.
    Bienvenue dans notre équipe ici tout se passe bien et dans la meilleure ambiance possible. Les recettes sont là pour nous permettre de bien manger sans être frustrée, bien au contraire, et de perdre du poids tout en mangeant mieux plus sain et équilibré et les Cheffes sont toujours disponibles pour les corrections des menus, les conseils et le reste du blog pour assurer l'ambiance, chacune y met son grain de sel, et pas de sucre, et tout va pour le mieux dans notre petit train en partance pour l'aventure BDG !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel écrivain tu es Sylvie !!!
      Belle imagination pour tous ces com. de bienvenue...!!!

      Supprimer
    2. Merci pour votre accueil si chaleureux!!!!!

      Supprimer
  2. Merci, ça fait plaisir de se sentir si bien accueillie.....j'aurais du me lancer plus tôt!!!
    Je vous ai découverts par hasard en recherchant des recettes et infos Montignac.
    Pas parce que j'ai beaucoup de poids à perdre, mais plus parce que je veux manger mieux. Mon travail n'est pas vraiment bon pour la santé....faudrait pas en rajouter en mangeant n'importe quoi!
    Et après 3 grossesses, c'est plutôt agréable de pouvoir rentrer dans tous ses vêtements: moins cher de perdre un peu de poids que de refaire sa garde robe!!!
    Donc voilà: je viens d'un imc de 23 après la dernière grossesse ( trois beaux enfants et 6 chats qui remplissent ma maison de vie! ) à un imc de 20,7 maintenant.
    Je passerai bientôt en phase 2, mais comme je l'ai lu dans un de ses livres, Mr Montignac conseille 3 mois de phase 1 pour permettre à son pancréas de se remettre. Me voilà donc plongée avec bonheur dans cette première phase ( le quinoa au tofu est devenu un grand classique à la maison.....même mon mari, grand carnivore, adore!!! )
    Après des semaines de weight watchers, régimes soupe et autres, ça fait du bien de manger à se faim et d'être en pleine forme . Qu'est-ce que ça fait du bien de manger mieux......
    Bon, sinon, rien de bien fascinant à raconter: j'habite en Belgique mais suis d'origine anglaise et allemande et suis mariée à un Ukrainien.....famille internationale :-)
    Merci pour toutes ces bonnes recettes ( j'ajoute que les enfants raffolent du nutignac!! ) et menus.....c'est une source d'inspiration inépuisable!!
    Sur ce, je m'en vais m'abandonner dans les bras de Morphée ( à défaut du petit mari qui est resté à la maison!! )
    A bientôt, Daniela

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Danièla J sur BDG
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Daniela !
    Je suis d’accord avec toi :
    Manger bon et bien, ça compte ça !
    Tu es bien sûr libre de répondre ou pas :
    Tu dis que pour ta santé, ton métier est un tracas.
    Qu’en est-il de ce côté-là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello DOG 30,
      Je suis dans l'aviation. Les voyages en avion ( surtout à répétition en tant que travail ) impliquent des gros changements de pression, des radiations, des changements de biorythme et une hygrométrie loin d'être idéale..... Bref, sur le long terme loin d'être recommandé.....
      J'essaie donc de manger mieux pour m'éviter un maximum de problèmes.
      Par contre ce n'est pas évident de prévoir à manger quand on part plusieurs jours. Difficile de tout emporter.....mais je fais de mon mieux....
      Là, je suis en Italie et je déguste des tomates avec de la mozzarella italienne.....pas trop mauvais je dois dire ;-)
      Bonne journée....

      Supprimer
    2. DoG tout court suffira : 30 c'est la date ! ☺

      Pas simple effectivement.
      Nous avons une autre bdgette hôtesse de l'air longs courriers et ses escales dans certains pays, sont difficiles à gérer.

      Bon, pour l'Italie et ses tomates mozzarella, cela devrait aller !

      Supprimer
    3. Désolée pour le 30, moi et les ordis ça fait 2.....ou alors peut-être est-ce le fait d'être un peu blonde :-)

      J'ai la chance d'être sur le réseau européen ( un peu plus de possibilités pour faire ses courses en escale )

      La tomate mozza est idéale, par contre la pizza prévue pour ce soir risque de l'être un peu moins ( pas amusant de manger toute seule....il faut donc bien suivre le reste de l'équipage! )

      Je me rattraperai en rentrant samedi!

      Bonne journée!

      Supprimer
    4. Tu peux faire aussi le choix d'un plat de spaghetti sauce tomate, avec un peu de parmesan dans le cas d'un repas phase 2.

      Supprimer
    5. C'était mon idée, mais le vote démocratique parmi mes collègues à finalement désigné un take out qui ne fait que des pizzas....pas de chance pour cette fois!
      Si j'avais sorti la carte " c'est moi le chef, c'est moi qui décide" , je me serais retrouvée toute seule avec un équipage très silencieux pour le reste de l'escale :-)

      Supprimer
    6. Courage alors, il y a pire comme sacrifice ceci dit !
      Et tu rattraperas cela rapidement, pas de souci.

      Supprimer
    7. Terrible.....toutes ces décisions à prendre: pizzas ou pâtes lol
      Blague à part ce n'est pas toujours évident......certainement comme femme....
      Imposer son autorité avec douceur et fermeté....mais aussi combiner le boulot avec sa vie de famille....beaucoup de sacrifices....
      Mais comme je disais: j'ai eu beaucoup de chance jusque là.....

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Daniela, et bienvenue parmi nous!

    tu nous a brossé un tableau bien sympa de ta vie de famille! bravo !

    et bravo pour ton IMC impeccable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)

      J'ai eu beaucoup de chance dans la vie jusque là.....

      A bientôt

      Supprimer
  7. Bonjour Danielle ....et ... bienvenue !!!!
    Le bien manger et la bonne humeur sont les piliers du blog de Gilda , entre autre !!!!

    Mais "ton cotè" international .... te permettra ... peut-être ... de nous faire connaitre la cuisine anglaise , Ukrainienne ....
    En naviguant sur le blog tu as du te rendre compte que les cuisines et desserts d'ailleurs nous plaisaient bien comme les tapisseries bretonnes comme le ...(est-ce que je vais osais le dire ) ... le Kouign amann ..... JE RETOURNE AU GNOUFF ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir songer à programmer rapidement une excursion en Bretagne Yvonne : tu m'inquiètes là ! ☺

      Supprimer
    2. Hé MDR, Yvonne la tapisserie bretonne fera sûrement moins de mal que la pâtisserie bretonne !!!!!!!!!!!! LOL

      Supprimer
    3. Eh ! N'oublie pas les crêpes dentelles !!

      Supprimer
    4. c'est une excellent idée: je vais essayer de dénicher quelque recettes typiques d'Ukraine.....ils mangent beaucoup d'aliments qui sont préconisés par MM comme par exemple le sarrasin et le canard....

      Par contre la cuisine anglaise est....comment dire....plus spéciale lol
      Je vous éviterai les jelly's et autres horreurs qui sont généralement associées à la cuisine anglaise!!!
      J'ai une petite recette de tajine à la courge butternut qui est à tomber!

      Supprimer
    5. Je te comprends Dog et toi aussi Sylvie la faute de frappe ne vous aura échappé ... je ne l'ai pas vue ..... Mais je n'ai rien bu , je vous le promets....

      Supprimer
  8. Bienvenue Dianela.... Sur ce blog ou nous rajoutons tous les jours de bonnes recettes..... On,attend les tiennes....

    RépondreSupprimer