samedi 24 août 2013

Ginette 2 du samedi 24 Août



  Nouvelle page!





J'espère que vous n'avez pas ramené trop de "pneus" et autres bourrelets de vos vacances!  MDR !



23 commentaires:

  1. Coucou !

    Ca fait un baille !!!

    On est partis en vacances du jour au lendemain, tout s'est bien passé !!!
    Depuis notre retour, le 11 août, c'est le chaos des invitations donc pas bien pour Gigi !!!

    20.07 et 27.07 85.1 et ce matin 85.9 soit imc 29 (surpoids !)

    Autant dire que les objectifs que je m'étais fixés sont loin d'être atteint !!! Pas grave ! Il me reste 4.8 kg de ma grossesse à perdre ! 2ème objectif : 70kg et le 3ème 65kg !

    Lundi, c'est la reprise du travail, ça ne va pas être la même ☻

    Bon we et à samedi prochain !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je t'ai répondu sur le précédent post.

      Supprimer
    2. difficile de tenir jusqu'au bout ,avec les vacances et les invitations!

      Ce n'est que partie remise!

      bonne reprise! que tout se passe bien avec ta petite famille!

      Supprimer
  2. Bonjour à tous.
    Bon cette semaine, Ginette a bien voulu afficher du moins.

    Poids : 71,800 kg soit moins 1kg400 (IMC : 24)

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corinne presque 5 kg!

      tu as bientôt atteint ton objectif!

      c'est super!

      Supprimer
    2. C'est parfait Corinne !
      Un bon IMC, tout va bien !

      Supprimer
    3. Je ne sais plus trop quel est mon objectif. Au début, je me disais 75 kg parce qu'à chaque fois que je visais 72 kg, je craquais (avec méthode weight watcher). Mais là, je me sens bien, cette méthode me convient bien. Alors, je me dis pourquoi pas 68 kg ?

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,

    Ça continue de descendre, c,est encourageant.
    Mais je ne perd pas de vue qu'un plateau surviendra, mais pour le moment ç'est motivant.

    POIDS: 93,78 ( - 1k )
    IMC: 32.8 (- 0.40 cm )
    POIGNET: 16,5 ( -0,5 cm )
    BRAS: 34 ( -1 cm )
    CUISSE: 58 ( -2 cm )
    Taille-Hanche : idem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inutile de se préoccuper d'un éventuel palier Tournesol.
      Savoure plutôt tes excellents résultats, bravo !

      Supprimer
    2. ça va très bien pour toi, Tournesol!
      on ne se prend pas la tête avec de faux problèmes!
      qui te dit que tu auras des paliers???
      Bravo ,en tout cas pour ce beau résultat!

      Supprimer
  5. C'est super ces bons résultats , tiens bon la barre ...

    RépondreSupprimer
  6. me voici de retour de vacances , une semaine seulement mais une semaine fort bien agréable du côté d'Annecy !
    et passage chez des amis 3 jours (les plus difficiles à gérer)
    pesée obligatoire ce matin du coup ...
    83,5 kilos ce matin soit une perte de 500g en 2 semaines ,je suis trop contente de moi !!!!!!!
    la méthode va vraiment me réussir quand je serais prête à 100%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle performance en effet tout en étant en vacances ! Bravo Jelawy !
      Et c'est quand que tu seras prête ?!!

      Supprimer
    2. prête à 100% ? d'ici 15 jours ....
      là je pense y être à 95% ,mais je ne peux pas manger de poisson car ici il n'y aurait que des cris à tout va !
      donc ça sera plus facile pour moi quand tout le monde aura repris le taff ,je serais toute seule la semaine donc tous les soirs : poisson !!!!!!!!!!
      j'ai envie de sardines grillées à la plancha !!!!!

      Supprimer
  7. Bon 3éme tentative pour publier mon commentaire!
    Ginette avec retard après 2 semaines de vacances:(que j'appréhendais car je ne maitrise pas bien la méthode et chez les amis c'est qunad meme très compliqué!)
    résultat: 66,4kg et 24,4 IMC
    rien pris rien perdu!
    j'espere que je vais recommencer à perdre un peu toutes les semaines!
    En tout cas j'ai pas repris la cigarette malgré la tentation de l'été et des copains qui fument! (merci la cigarette électronique!)
    Et mon homme quant à lui a perdu 1 kg de plus (soit 3 au total!) alors qu'il faisait moins attention que moi!!! Y a pas de justice, moi j'vous l'dis!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as bien raison : c'est trop injuste mais que veux tu y faire, les résultats sont plus rapides pour les hommes que pour nous.
      Pour une fois qu'il vont plus vite que nous, on ne va pas les décourager non plus n'est-ce pas ?!! ☺

      Rien pris, rien perdu : c'est tout bon après 2 semaines de vacances !
      Allez, c'est reparti !
      Et si tu ne te sens pas encore très à l'aise avec la méthode, n'hésite pas à inscrire tes menus : ça aide.

      Supprimer
    2. Excusez moi mais qui es tu???

      Dinemali Bms??? je ne vois pas?

      Supprimer
    3. Dinemali Bms pourquoi tu as de problèmes avec les commentaires ?
      dites moi ..tu peux m'envoyer mail ..ça m'aide pour mieux faire la poste "comment devenir un membre " , ok ?
      tu as vu la poste que pour toi ? c'est ici
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/07/bienvenue-dinemali-bms.html#comment-form
      allez on t'attends ..à tres bientôt de te lire

      Supprimer
    4. Ah voilà pourquoi je ne la connais pas!
      Tu n'as jamais écrit sur ton message de bienvenue!!!
      C plutôt triste ça!

      Tu n'as pas de problème avec les com puisque tu écris non?

      Dis nous tout qu'on comprenne! surtout moi! je suis larguée là!

      Je ne sais pas qui tu es puisque tu ne t'es jamais présentée!!

      Veux tu que je remonte ton message de bienvenue pour que tu puisses te présenter? car il est si vieux que personne ne le lira !!!
      Personne ne te connait!

      Supprimer
  8. Bonsoir Dog, Gilda et Barbara
    J'avais prévenu dès mon premier message, je suis une cyberquiche d'où mes difficultés...
    Désolée si je ne me suis pas présentée, je n'ai pas compris comment on fait.
    Je suis retourné sur le lien que tu m'as indiqué Barbara. Il faut donc que je me présente là-bas, en ajoutant un commentaire?
    Juste pour info et comme je ne suis pas sure d'y parvenir, je me présente en bref:
    J'ai 44ans, 1,65m et 68,5kg qd j'ai commencé MM. J'ai des problèmes de poids depuis toujours,( meme si je n'ai jamais été obèse) surtout du yoyo (anorexie, pilule, régime,reprise,...) C'est pour çà Gilda quand tu différencie la situation d'obésité dans ton post psy, je comprend bien ce que tu dis mais en même temps, je crois que dans chaque problème de poids ou de stabilisation il y a un facteur psy et des valises qui encombrent...
    Bref, j'ai 44 ans et quelques kilo accumulés ces dernières années (traitements hormonaux, rythme professionnel qui te permettent de manger des sandwich dans la voiture le midi...) J'ai fait des régimes hyperprotéinés qui ont très bien marché...quelques mois. Depuis j'ai développé des problèmes d'articulations aux genoux ( condropathie). J'ai envie de stabiliser mon poids, et si possible d'en perdre un peu pour soulager mes genoux. Mon objectif idéal serait 60kg, mais il est peut-être plus raisonnable de tabler sur 63kg si je peux y rester et le stabiliser.

    J'ai entrainé mon mari (51 ans) dans l'aventure. Il a pris du poids ces dernières années et surtout ces derniers mois. 1,80m et 85,8kg au début de l'aventure. Bon il perd plus vite que moi, mais Dog tu as raison c'est toujours comme çà. Mais au moins ça l'encourage et il continue. D'ailleurs il se sent beaucoup mieux depuis qu'on suit la méthode. Il dit qu'il redécouvre la sensation de faim à l'estomac sans le malaise hypoglycémique (tete qui tourne,..). Je pense qu'il était dans l'hyperinsulinisme comme ce qui est écrit dans MM pour les nuls.

    Bon j'arrête ma prose ici car je suppose que c'est pas le bon endroit et du coup, Gilda si tu peux faire "remonter mon message " pour que je me présente, je veux bien essayé...

    Dog tu as raison je vais essayé de mettre mes menus mais je manque souvent de temps pour le faire! Je crois que le bon endroit c'est après le menu du jour

    RépondreSupprimer