vendredi 16 août 2013

Pour Marielle !

Voici mon appareil à bacon Marielle.

Comme ça, dans un magasin, tu n'auras qu'à montrer la photo.

En fait, c un plat en plastique avec des rainures.
Comme ça, on pose les tranches de bacon dessus, on recouvre d'un sopalin.
On met au MO
Généralement je mets une minute par tranche car je l'aime croustillant.
Faut quand même tester.

Tout le gras du bacon coule dans ces rainures.
Et le gras du dessus est absorbé dans le Sopalin.

Résultat ? un bacon croustillant à souhait et quasiment sans gras.
J'adore!

J'espère que tu vas en trouver un là bas.

3 commentaires:

  1. Super..... Merci. C'était déjà pas mal avec deux couches de sopalin dans une assiette.... Donc, j'aimerai quand même en trouver un.. Ce serait bien.

    RépondreSupprimer
  2. A moi aussi j'aimerais bien en avoir
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas trouvé l'assiette pour bacon, mais une plaque en silicone avec un gros relief afin que le gras aille dans les rainures... C'est le même système que ton assiette. Et sur l'emballage cela sert à ça entre autre...
    J'essaye dès que je rentre..... Merci.

    RépondreSupprimer