lundi 26 août 2013

Bienvenue Juju et Dinameli !

Coucou les petites nouvelles!!!

Enfin pas tout à fait!!
J'avoue que je suis obligée de rire!
Tu ne m'en voudras pas Dinemali n'est ce pas?
Car Dinemali s'est déjà inscrite et a eu son message de bienvenue le 31 juillet sur lequel elle n' a jamais écrit! LOL!
Alors, je recommence en espérant que cette fois tu viendras Dinemali!

Voici son message de présentation sur Ginette de samedi  :

"J'ai 44ans, 1,65m et 68,5kg qd j'ai commencé MM. J'ai des problèmes de poids depuis toujours,( même si je n'ai jamais été obèse) surtout du yoyo (anorexie, pilule, régime,reprise,...) C'est pour çà Gilda quand tu différencies la situation d'obésité dans ton post psy, je comprend bien ce que tu dis mais en même temps, je crois que dans chaque problème de poids ou de stabilisation il y a un facteur psy et des valises qui encombrent...
Bref, j'ai 44 ans et quelques kilo accumulés ces dernières années (traitements hormonaux, rythme professionnel qui te permettent de manger des sandwich dans la voiture le midi...) J'ai fait des régimes hyperprotéinés qui ont très bien marché...quelques mois. Depuis j'ai développé des problèmes d'articulations aux genoux ( condropathie). J'ai envie de stabiliser mon poids, et si possible d'en perdre un peu pour soulager mes genoux. Mon objectif idéal serait 60kg, mais il est peut-être plus raisonnable de tabler sur 63kg si je peux y rester et le stabiliser.

J'ai entrainé mon mari (51 ans) dans l'aventure. Il a pris du poids ces dernières années et surtout ces derniers mois. 1,80m et 85,8kg au début de l'aventure. Bon il perd plus vite que moi, mais Dog tu as raison c'est toujours comme çà. Mais au moins ça l'encourage et il continue. D'ailleurs il se sent beaucoup mieux depuis qu'on suit la méthode. Il dit qu'il redécouvre la sensation de faim à l'estomac sans le malaise hypoglycémique (tête qui tourne,..). Je pense qu'il était dans l'hyperinsulinisme comme ce qui est écrit dans MM pour les nuls."

Et bien voilà une présentation très complète!
As tu lu le message d'hier sur les valises justement??? je n'en ai pas l'impression! il devrait te plaire.

Quant à la seconde, Juju, nous attendons sa présentation!

Bienvenue à toutes les deux!

Bonne route sur BDG!

Je ne répète pas tout ce que je viens de dire à Carol dans le message précédent!
Je vous invite à le lire!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

21 commentaires:

  1. Bonsoir, Bonsoir,
    Merci de m'accueillir chez vous :)
    Alors,j'ai 28 ans, 2 enfants, ma petite dernière m'a laissé à peu près 12 kilos....elle a 4 ans dans 2 jours...
    Cela fait donc 4 ans que je teste un tas de chose sans jamais y arriver.
    Je manque de volonté, je me prive et du coup bien sûre, je ne tiens pas.
    Depuis quelques temps, j'ai décidé d'arrêter tout ça et de manger tout simplement normalement. Je ne perds rien, car je suis tout le temps à la maison et donc je ne bouge pas assez, je craque parfois sur les gâteaux des enfants, bref
    Mon petit parcours poids: jusqu'à 18/19 ans je n'ai jamais eu de problèmes de poids, j'avais tendance à prendre quelques kilos pendant les vacances, mais sans plus, j'ai toujours fais très attention à ma ligne.
    Sauf qu'à 18 ans et demi, je me suis mise en couple... Mon homme mange très mal et je me suis mise à mangé comme lui (bon pas autant).
    Quand on s'est rencontré je faisais entre 49 et 50 Kg, la première année j'ai pris entre 10 et 13 kilos.
    Là dessus, 1ère grossesse, 85Kg avant accouchement. J'ai perdu très vite, mais j'ai gardé ceux d'avant.
    On s'est marié, je me suis laissé allé après, j'ai donc débuté la seconde grossesse à environ 68Kg pour monter à 90.
    Bref, après les yoyos,en ce moment je suis autour des 81...pour 1m58.
    Je suis arrivée ici par hasard, en lisant un article sur Facebook, sur le sucre et les index glycémique bas.
    J'en avait déjà entendu parlé mais je trouvais ça trop compliqué.
    Je suis donc là, je sous marine depuis la semaine dernière, j'ai un peu de mal à tout intégrer surtout que je n'ai aucun livre de Montignac, mais j'essaye, je m'instruis.
    J'ai commencé hier matin, et cette fois je ne veux pas laisser tomber. Dans l'idéal je voudrais perdre 30Kg, j'ai du boulot!
    Voilà pour le moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Juju !
      Nous tu sais, on est un peu têtu,
      Alors maintenant que tu es venue,
      Tu vas rester dans notre tribu !
      Ici les régimes sont révolus,
      Et c’est en mangeant que tes kilos seront de la revue !

      Supprimer
  2. Bonjour Juju et re-bonjour à tous-tes
    Ca fait maintenant 4 semaines que je met en pratique la méthode, que je découvre aussi. J'avais déjà pas mal lu sur le régime IG Bas mais j'avais du mal à structurer ça comme un mode d'alimentation. Ca me semble plus possible maintenant.
    Perso j'ai acheté le livre la méthode Montignac pour les nuls, je te le conseille JuJu.
    Pour compléter ma présentation, j'ai arreter de fumer début juillet et j'ai pris 2kg en 2 semaines et là, ca a été le déclic...

    Mes premières impressions sur la méthode:
    - d'abord je sens que je ne sui pas encore bien au point mais je commence à avoir quelques idées de menus (merci BDG!!!)
    - je n'en reviens toujours pas d'avoir perdu 2kg sans m'etre privé et en mangeant que des trucs bons!
    - je n'ai quasiment plus jamais envie de grignoter (ça c'est un truc de dingue, car je suis très sucrée et je résiste difficilement à un biscuit, un carré de chocolat ou autre...)
    - et même si c'est encore un peu compliqué, ça m'amuse beaucoup de découvrir de nouvelles recettes que je trouve souvent au moins aussi bonne voire meilleureque celle que je faisais avant!
    Bon allez, cette fois je me taiset je ferme cet ordi pour dormir un peu (pas fastoche la reprise du boulot!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-bienvenue Dinameli !
      Je te renouvelle donc la bienvenue que je t'avais déjà souhaitée sur ton message précédent.

      Supprimer
  3. Bienvenue juju sur BDG et bonne route avec nous ..bravo pour ta photo !

    RépondreSupprimer
  4. Dinemali Bms chez Gilda et merci pour ta présentation ..
    bonne route !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à vous deux dans la Grande Aventure BDG.

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles, moi C Carol et je débarque tout comme vous depuis qq heures seulement dans ce blog.

    Tout comme vous aussi, je navigue en sous-marin depuis qq semaines.
    Reconnaissez qu'il faut qu'on soit ttes les 3 aussi déjantées que toutes ces nanas plus merveilleuses l'une que l'autre!!!!

    Et bien que nouvelle, je me joins aux Bédégettes pour vous souhaiter la bienvenue.
    Allez, champagne!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui j'ai lu ton message de bienvenue, et après je me suis dit allez je me lance, pas la peine d'attendre encore plus longtemps!!

      Supprimer
  7. Bienvenue les filles.
    Bonne route. :o)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue les filles sur BDG
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenu dans le train de BDG!!! nouvelles personne en si peu de temps !!!
    Nous sommes toutes des gourmandes qui aimons faire des bons petits repas , et MM et BDG nous comblent en nous permettant de larguer les kilos, plus ou moins vite mais surement !!!D'ailleurs la preuve , c'est la liste impressionnante de bonnes recettes dans laquelle nous piochons les bonnes recettes ...

    BDG = humour + plaisir organoleptique + chute des KILOS = elle n'est pas belle la vie !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. coucou les fille bienvenu parmi nous JUJU si je peux me permettre se mettre des challenges aussi lointain(30 kg dis tu ) en ligne de mire c'est un peu difficile et surtout je crois que pour le moral cela devient complique a mon sens et cela n'engage que moi mais mon experience des (regimes mais ce terme c'etait avant) et surtout mon IMC record me permettent d'avoir une idee peut etre plus juste dans l'atteinte des objectifs un palier apres l'autre meme si dans l'absolu tu veux atteindre-30 commence par des vues a 5 tu verras c'est gratifiant de voir que l'on y arrive et surtout motivant et comme le disent les cheffes tu te fais un petit plaisir pour te recompenser mais je ne voudrai pas te froisser avec mes idees en tous cas bonne route a vous deux il reste des places dans le wagon des BDGETTES amities mascha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'ai marqué, dans l'idéal 30kg, bien sûre pour l'instant je me fixe beaucoup moins :)

      Supprimer
  11. Et voilà que vous aussi je vous ai oublié, Bienvenue les filles dans notre équipe ici tout se passe bien et dans la meilleure ambiance possible. Les recettes sont là pour nous permettre de bien manger sans être frustrée, bien au contraire, et de perdre du poids tout en mangeant mieux plus sain et équilibré et les Cheffes sont toujours disponibles pour les corrections des menus, les conseils et le reste du blog pour assurer l'ambiance, chacune y met son grain de sel, et pas de sucre, et tout va pour le mieux dans notre petit train en partance pour l'aventure BDG !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai hâte de tester toutes ces bonnes recettes

      Supprimer
  12. Bienvenue Juju! et toi aussi Dinemali

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue sur le blog de Gilda et bonne route !

    RépondreSupprimer