dimanche 25 août 2013

Menu à bas IG du dimanche 25 août 2013


P’tit déj GP
Jus de fruits
Crème Budwig : flocons de quinoa mis à gonfler la veille dans un peu de lait de soja, une goutte de vanille, un filet de sirop d’agave, morceaux de pêche et d’abricot, quelques éclats de pistache












Thé rouge


Déjeuner PL
Salade avec tomates, concombre, olives







Poulet rôti












Beignets de tomates
Ici













Tarte aux prunes (pâte PL)














Dîner GP
Soupe glacée aux légumes de Provence
Ici













Pizza aux fruits de mer
Ici











Sorbet fraise














Rendre heureux est encore le plus sûr des bonheurs.
Henri-Frédéric Amiel




87 commentaires:

  1. Bonjour le BDG

    J'en reviens pas : la première aujourd'hui!!!

    Matin PL
    Expresso, 1 cc sirop agave
    crème Budwig (yaourt de chèvre, quinoa, graines de lin, noisettes, pêche)

    Midi PL
    concombre, vinaigre, crème soja
    rôti de veau, brocolis
    fromage de brebis
    pêche

    Soir GP
    soupe (haricots verts, poireau, courgette)
    purée de pois chiches froide (comme un houmous, mais sans tahin, je n'en ai plus)
    prunes au four BDG

    Merci DOG pour tes conseils d'hier soir. Aujourd'hui, c'est promis, je suis mon menu.

    Bonne journée (fraîche 14° ici)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Ylena, je compte sur toi !
      Prends le temps de manger chacun de tes repas, tranquillement. N'oublie pas aussi de bien t'hydrater tout au long de la journée.

      Tu verras, ton corps appréciera... et toi aussi.

      Supprimer
  2. Bonjour tout le monde,

    Nous sommes noyés tellement il pleut !!

    Mes repas d'hier :

    MATIN GP :
    - Crème Budwig (yaourt nature)
    - 1 tasse de café au lait de soja
    - 1 tartine de pain intégral
    - 1 cc de confiture au fructose

    MIDI PL : (invitée mais j'ai exulté en voyant les plats de mon hôtesse car tout était compatible)
    - Tomates à la feta
    - Coeurs de palmier
    - Haricots verts
    - Filet mignon de porc
    - fromage de brebis
    - clafoutis de prunes (recette BDG) que j'ai apporté

    GOÛTER :
    - 1 pomme

    SOIR PL :
    - Soupe de légumes (courgette,poireau,lentilles corail)
    - omelette aux oignons
    - Laitue VHT
    - yaourt de soja

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 0% le yaourt du p'tit déj Mandine et de quel animal ?

      Effectivement, il était parfait ce déjeuner !
      Fromage de brebis frais ?

      Tu aurais pu manger un fruit de plus.

      Supprimer
    2. Oh oui Dog, toujours 0% le yaourt nature que je fais moi-même en yaourtière avec laits écrémés de vache(frais et sec).

      Fromage de brebis non, pas frais mais genre Cabichou

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J,espere que je suis au bon endroit pour me présenter... le gnouf à la premiere rencontre ce ne serait pas génial. !!!!
    je m'appelle gigi (pour les intimes ) j'ai 52 ans et j'ai commencé MM depuis debut juillet. Ce n'est pas toujours facile avec des ados refractaires au changement. Mais je tiens bon et j'ai dejà perdu 4 kg 200. J'ai besoin d'aide parce que j'ai du mal à m'organiser et à trouver des repas du soir "collectifs".
    Et surtout plein de questions sans réponse.... pour l'instant.
    Je voudrais juste rajouter que ce qui me plait dans ce blog (et qui me fait sortir de l'anonymat c'est votre gentillesse et votre acceptation des "quiches" alors si vous voulez bien en accepter une de plus...
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Gigi, ici on adore les quiches... à toutes les sauces ! ☺

      On va laisser le temps à Gilda de ranger ses valises pour qu'elle te fasse un coucou et je vais te préparer ton message de bienvenue où tu pourras nous parler un peu plus de toi.
      A tout'

      Supprimer
  4. Bonjour, bonjour,

    Mes menus du jour :

    Matin GP :
    - 2 tranches de brioche au petit épeautre avec 2 cc de confiture de fraise au fructose (je finis mon pot le dimanche).
    - un yaourt soja ssa
    - thé nature

    Midi PL :
    - saumon vapeur sauce moutarde à la crème
    - salade tomate / haricots verts VHO
    - un fromage blanc de brebis ssa

    17 h : une pomme et une nectarine

    Soir PL avec Tina :
    - apéritif : mini cakes (olive, chèvre et tomates séchées - farine d'orge)
    - olives et cacahuètes grillées à sec.
    - poulet au citron
    - Salade composée : concombre, tomates cerise, poivron, olives. VHO
    - Salade de quinoa : radis, pomme, carotte crue, concombre, VHO
    - 1/2 verre de vin rouge
    - 1 part de tarte aux nectarines meringuée (je fais aussi une tarte aux pommes, je vais tâcher de l'éloigner de moi... hihi)

    Allez, en cuisine ! et bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inutile je pense de te souhaiter une bonne journée, elle le sera de toute évidence !
      Embrasse Tina pour nous !

      Bravo pour ce dîner 35 !

      Supprimer
    2. Merci Dog ! Sans aucun doute, tu as raison !

      Bon j'ai éloigné définitivement la tarte aux pommes, je l'ai réalisée à IG haut pour faire plaisir à mon homme... Là au moins je n'y toucherai pas Héhé !

      Tina ne va pas tarder... Je l'embrasserai pour vous toutes...

      Bonne fin de journée !

      Supprimer
    3. Super! on attend les photos!!!

      Supprimer
    4. J'arrive un peu tard, je pense que vous avez passé une bonne journée, on attend avec impatience le récit d'une belle journée et le photos.
      Bises

      Supprimer
  5. Bonjour, bonjour, les bedegettes et aussi à notre bedeget suisse !!!

    Quel beau festin vous allez faire Isa et Tina, très belle journée à vous tous !!!

    Voici mes menus d'aujourd'hui

    Matin GP
    - thé vert,
    - yaourt de brebis à 0%, son avoine, 1 c à c de purée d'amandes + i/2 pêche + 1 petit brugnon + levure maltée + graines de tournesol
    - 2 petites tranches de pain aux noix traditionnel sans rien dessus (oups !!! pas du tout BDG ...!)

    Midi Pl
    - farci de légumes ( tomates, courgette, aubergine, oignon, poivron )farce = 2/3 bœuf +1/3 porc + son avoine + 1 œuf + légumes + un chouia de fromage râpé)
    - fruit en gelée maison ( jus de bissap + agar agar+ pêche)


    Soir PL
    - salade tomates, oignons frais, poivrons crus et grillés, thon ( court bouillon) + anchois
    -flamby au café BDG


    Très très belle journée à toutes et tous ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a donc rien de traditionnel s'il n'est pas BDG ce pain Yvonne !

      Tu pourrais ajouter un peu de féculents en plus à ta journée.

      Supprimer
    2. J' ai mis du soja décortiqué en plus dans ma farce à tomates, je peux aussi mettre des lBonne journée Dogntilles dans ma salade du soir , ce sera OK?

      Supprimer
    3. J'ai remis tous les mots dans le bon ordre ! ☺
      OK pour le soja.

      Dans ce cas, les lentilles ce sera en fonction de ton appétit.

      Supprimer
    4. OK
      J'ai pourtant l'impression de mettre les mots dans le bon ordre sur mes com. !!!

      Supprimer
    5. Ah Yvonne!!! j'adore les farçis!! tu m'invites?? LOL!

      Ben alors??? tu es sûre que tu as mis les bonnes lunettes??? LOL! ♥

      Supprimer
    6. Oui je t'invite ce soir Gilda , mais il y a moins de choix, tant pis ?!!!
      Oui je ne peux pas changer de lunette je n'en ai qu'une paire !!!!

      Supprimer
  6. Bonjour Tout le monde

    Mes menus d'hier; je vais faire une semaine IG<35, et besoin d'intégrer les diners, nouvelle mouture!Hier soir pas difficile...

    Matin GP : thé vert japonais que je bois froid ensuite dans la journée (presque 1 litre) - 1 tartine de pain maison avec purée cacahuete

    Midi PL :
    -salade de concombre, tomate, poivron, oignon avec sauce (Hmélangée bio - creme soja- tahin- coriandre)
    -cabillaud papillote avec gingembre et creme soja
    -chevre frais
    - petite part de gateau caramel aux abricots

    Soir GP
    - gazpacho (Alvalle; peu d'HO)
    - 2 peches et 2 abricots

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est léger ton p'tit déj Etoile.

      Attention à l'IG du tahin.

      Supprimer
    2. C'est vrai que mon petit déj était allégé de moitié, si je puis dire, car....invitation la veille et on a diné tard, tard....!! Donc pas faim le matin

      Le Tahin: j'ai un pot à finir, alors je le mets dans les assaisonnements; faut que je vérifie l'IG en effet...??!!
      Ah une bonne piqûre de rappel de temps en temps!

      Supprimer
    3. Bonne idée ce gaspacho, j'irai en acheté, j'ai pas envie d'en faire :)

      Supprimer
    4. En lisant bien les étiquettes !

      Supprimer
    5. Je connais aussi de gaspacho, il est excellent !!! c'est notre gaspacho de Camping Car !!!

      Supprimer
    6. @Dog et Corinne
      J'ai noté "Alvalle" car je le trouve meilleur que celui de Picard, et l'HO arrive loin dans la liste derrière les légumes; la quantité doit donc être acceptable pour une portion, et il est vraiment délicieux!

      Pour le Tahin...IG 40!!! Horreur!!! Le sésame, je ne l'ai pas trouvé, mais est ce identique? C'est une graine, style cahuet? J'adore çà....je mets du gomasio partout...

      Supprimer
    7. La graine de sésame est PL et GP, c'est la purée qui à un IG40 du fait que la graine est broyée.

      Supprimer
    8. Ouf!...........tu me rassures!
      Merci Dog

      Supprimer
  7. bonjour tout le monde!
    pffff ma fille est arriver de Paris et il pleue nous a apporter le pluie!!!
    aujourdhui voilà

    ce matin gp
    café+ son avoine+ 2cs de fb%+ 100g de raisin (pesé)

    midipl

    salade de tomates concombre et thon
    une entrecôte à la plancha
    une poire

    ce soir gp
    spaghettis sauce aubergine
    salade verte sauce soja
    un yaourt soja maison
    une petite question est ce que je peux boire juste aujour'hui un verre de coca ss ou de rosé très frais merci

    et bon dimanche à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans aucune hésitation : un verre de rosé.

      Supprimer
    2. voilààààà c fait!! lol!

      Supprimer
    3. Welcome to the club MIckette!!!!

      Je ne suis pas la seule fan de rosé sur BDG!!! hé hé hé!!

      n'est ce pas Marielle????

      Supprimer
    4. aujourdhui rosé du père Fouras oui oui!!

      Supprimer
  8. Bonjour!!
    C'est dimanche, alors repas améliorés!
    Petit déjeuner PL
    Smoothie de prunes
    Lait de soja cacao 100%
    2 wasas fibres beurre 1/2 sel

    Déjeuner PL
    Tomates du jardin (on ne s'en lasse pas), avocat échalote mayo ssa et saumon fumé sur 1/2 wasa (reste de mes toasts d'hier soir
    Andouillettes frites (d'aubergines bien sur!!) crème au poivre
    Salade verte et camembert
    Yaourt soja mixé avec des prunes

    Dîner GP
    Viande des grisons haricots verts basmati
    Yaourt soja maison

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour entre 2 valise!
    Je poste encore aujourd'hui et après on verra, ça sera au bon vouloir du wifi!
    Matin PL: pamplemousse, pain maison sans gluten bas IG, sirop d'agave yaourt soja
    Midi PL: gratin de chou, salade composée
    Soir GP: sardines plancha, salade de tomates, 1 yaourt soja
    Pas de soucis pour les repas durant les vacances, c'est moi qui cuisine, les autres n'auront qu'à bien se tenir!!!
    Lundi debout à 4h00 et en voiture Simone YESSSSSSSSSSS
    Bon dimanche à bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Petit déj : GP
    1 nectarine
    3 tranches de pain intégral avec confiture
    lait de soja et cacao 100%

    Dîner :
    Haricots verts
    boudin noir avec 1 pomme au four

    Repas dans la nuit :
    salade de lentilles avec tomates, saumon fumé et HOV
    kiwi

    Bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Dog désolée
      Je suis pas bien réveillée, je vais aller refaire une tite sieste.

      Supprimer
  11. Rolala je me délecte en vous lisant. ..que je suis contente d avoir découvert ce blog!!! Pas de proposition de menus pr moi(encore trop novice)...je vais juste vous chiper toutes vos idées. MERCIIIIII A TOUS!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance-toi Elody !
      Tu sais des erreurs, on en a tous fait au début : mettre ses menus permet d'apprendre encore plus vite.

      Supprimer
    2. Oui Elodie, c'est en te faisant corriger tes menus que tu maitriseras au plus vite la méthode, ses secrets et ses délices!

      Supprimer
    3. Des erreurs ? Après 7 mois de BDG j'en fais encore quelques unes, minimes et rarement.

      Je mets le plus souvent mes menus du jour le matin pour pouvoir corriger pour le repas de midi .

      As tu le livre " la méthode Montignac , pour les nuls " avec une très bonne explication des principes de la méthode. Il est aussi très pratique. bon courage , tu as tout à y gagner !!!!

      Supprimer
    4. Ecoute les Elody! elles ont raison!

      Supprimer
    5. Yvonne : oui j ai le livre que je trimbale partout pour essayer de ne pas faire de faux pas.
      Dog, Nono 1980, Yvonne D, Gilda : promis des que je suis un peu plus calée je me lance...seul bemol : le midi je a la cantine du boulot dc mes dejeuners risque d etre moins appetissants que les votres. En tt cas une chose est sure je suis convaincue que vs êtes ds le vrai cette méthode est tellement saine est variée je jubile!

      Supprimer
  12. Belle rencontre ..... Suite..... Passez une bonne soirée tous ensemble, je penserai bien à vous tous. Bises à vous 4.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à toutes,

    Ici,il fait un peu plus frais, mais pas de pluie!

    Pd GP: 3 tranches pain intégral + miel acacia + café déca+lait soja

    Midi PL: salade grecque (tomates/concombre/feta/olives vertes/HO) - Poulet roti ss peau / poellée d'aubergines - fromage de brebis - poire (du jardin !!! les premières, elles sont délicieuses) + 1 abricot

    Snack : 1 thé + 4 carrés choco 85%

    Soir : GP : Salade verte (Vsoja cuisine) / foie de morue fumé / 2 tranches pain intégral grillé / Pastèque - 1 verre de rosé

    Bises!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Je commence que demain la semaine à IG35. Juste pour info, je me suis pesée ce matin et je faisais 1 kg de moins que hier....C'est à n'y rien comprendre. je préfère le dire qu’annoncer samedi que j ai perdu 1.5 ou 2 kg, ce qui serait faux !!

    Petit déj (GP):

    - Muesli maison ( flocons d'orge mondé et noisettes grillées, cannelle, 2 cac de miel d’acacia, 1/2 banane verte et 2 abricots + lait écrémé).

    Déjeuner (Pl):

    - 1 mini part de quiche pl, pâte à l'orge mondée, courgette, fromage de chèvre, œuf, crème de soja.
    - Salade de tomates courgettes, orge mondé en grain, feta, HOV.

    En cas: si faim, smoothie abricots + eau.

    Dîner (GP)

    - courgettes au curry et à la crème de soja + poisson blanc vapeur.
    - 1 yaourt de soja avec des framboises surgelées.

    Bonne fin d'apres midi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas vu les menus d'Amel depuis 2 ou 3 jours...J’espère que tout vas bien? Bises

      Supprimer
    2. Cela me semble bien lié à de la rétention d'eau Corinne.

      OK pour ton menu.

      Supprimer
    3. J'en sais rien du tout....

      Merci pour la correction. Bonne soirée

      Supprimer
    4. n’empêche hier , pas de fruits sauf un pamplemousse au dîner en entrée...(J'avais oublié de le noter), est ce que c’est cela?

      Supprimer
    5. Excuse-moi mais je ne comprends pas ta question.

      Supprimer
    6. IL est souvent difficile Corinne d'expliquer les raisons de la rétention d'eau!

      C toi qui trouveras le mieux ce qui te fait gonfler ou pas!

      Quant à ta pesée, ce ne serait pas faux!

      ON ne doit se peser que le samedi!

      alors on verra ce que tu pèseras samedi prochain et ce qui compte c ton poids d'hier, c tout.

      ça varie tant d'un jour à l'autre!!! tu le sais bien!

      C intéressant que tu fasses une semaine à IG < 35. tu nous diras ce que tu en penses.

      Supprimer
    7. Coucou Corinne, je suis là, je ppense à vous mais j'ai été occupé ces derniers jours, je viens de poster sur la dernière pause café...de ma démotivation
      Et là je poste mes menus d'aujourd'hui,
      A plus tard corinne

      Supprimer
    8. Bonjour Corinne , reste bien motivée pour cette semaine à IG< 35 .
      J'espère que la santé de ta grand mère s'améliore.
      Bonne fin de dimanche...

      Supprimer
    9. @ DOG, désolée, je voulais dire que je n'avais pas mangé de fruit hier, sauf le pamplemousse et je me demandais si cela avait eu un impact sur les - 1kg...

      Supprimer
    10. @ Gilda, je sais bien qu'on ne doit pas se peser. Tu m'excuseras mais là, j'avais de grosses interrogation alors j'ai dérogé et j'ai l’honnêteté de le dire. Et je suis rassurée, j'ai aucun remord ! ☺

      Supprimer
    11. @ Amel, ah bon??? Ben je vais aller te lire sur la pause café. Ben alors ma belle, que t'arrive t il? :(

      @ Yvonne, oui je vais tacher de rester motivée, il n'y a que comme ça que l on voit s'il y a du résultat ou pas! Merci à toi et bonne soirée!

      Supprimer
    12. Pour moi aucun Corinne.

      Supprimer
  15. coucou les filles voila le menu du jour

    PETIT DEJ GP
    1 cafe au lait de soja
    prunes

    DEJEUNER PL

    tomates betterave rapees crues
    poulet roti reste d'hier
    quinoa
    fraises
    1 the kusmi

    DINER GP
    ratatouille riz basmati
    fraises
    1 the russe

    belle fin de journee Corinne j'espere que ta grand maman va de mùieux en mieux et a demain pour la semaine - 35 amities mascha

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tout le monde,

    désolée car je n'ai pas posté mes menus vendredi et hier, alors je n'y manque pas pour aujourd'hui

    Matin gp:
    - 2 décas + lait 1/2 écrémé
    - 3 petites crêpes intégrales avec confiture vivis ou sirop d'agave
    - pur jus 3 agrumes

    Midi pl:
    - salade: tomate, mozarella, concombre avec vinaigrette maison
    - thon avec mayo maison
    - compote pomme/framboise sans sucres ajoutés
    - déca + lait
    - 2 carrés de chocolat

    Collation:
    - déca+ lait (ça commence à faire beaucoup de lait!!!)

    Soir:
    - tomate avec vinaigre balsamique
    - riz basmati
    - fraises du jardin

    Bonne soirée tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dîner GP.

      Ça peut faire beaucoup en effet Amel : tu en mets combien dans ton déca à chaque fois ?
      Sucres-tu ?

      La mozza était-elle de bufflonne ?

      Tu aurais pu ajouter un fruit de plus à ta journée.

      Allez courage Amel !
      Tu vas gérer tout ton petit monde au mieux pour la semaine à venir, tu enfermes Ginette à clé et tu demandes à ton mari de la planquer, tu viens nous voir chaque jour et ça va repartir !

      Supprimer
    2. Merci dog,
      je me suis trompée c'est pas de la mozarella, c'était de la féta.

      Mon mari est là, je ne m'inquiète pas il gère super bien les enfants même 5, je sais pas un p'tit coup de mou,
      demain est un autre jour comme on dit,

      merci de ton soutien dog

      Supprimer
  17. je me disais dog que, peut-être, je pourrais faire comme tu as conseillé à corinne, une semaine à ig<35 pour dégonfler plus vite et me sentir mieux de façon à me remotiver,
    qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est une excellente idée !
      On va finir par créer un club !

      Supprimer
    2. mdr, tu as raison dog, je me laisse la semaine ou qq jours pour organiser ça, enfin non je vais à center parcs en famille le week-end prochain et ça va être très difficile déjà de faire MM.
      Je vais arrêter de me prendre la tête, je fais normal MM cette semaine, ce week-end je vais essayer de sauver les meubles, lol!!! et je commence ensuite une semaine à ig< 35,
      je vais faire comme ça, c'est ce qu'il y a de mieux je pense

      Supprimer
    3. Tu as tout à fait raison : arrêter de te prendre la tête est le meilleur service que tu puisses te rendre.
      Passe une bonne semaine, profite bien de ton prochain week-end et on se fera une semaine 35 ensuite.

      Supprimer
    4. Pareil que DOG, détends toi Amel, pas de pression!Ne te culpabilise surtout pas, je crois que la sérénité est le meilleur atout pour mincir.J'essaie tous les jours de me détendre au mieux. j'attends la rentrée pour reprendre mes cours de yoga, en attendant, je gère au mieux l'anxiété et la culpabilité.

      Dans une semaine, en plus tu auras non menus corrigés, tu n'auras que l'embarras du choix!
      Allez ça va aller, on est là si besoin! Bises ☺

      Supprimer
    5. merci dog, merci corinne,
      allez oust, culpabilité, dégage de là, lol!!!!

      Supprimer
    6. Amel, je ne sais pas si ça peut te remonter mais je fais aujourd hui, le même poids que quand j'ai commencé BDG au mois de mars ( je crois)....76.5 voir 77kg hier!

      J'ai arrêté 1.5 mois et repris depuis le 1er août et ???....Rien perdu!!! Mais bon, j'aime manger à IG bas et bon j'ai eu quelques soucis mais je continue à croire que c'est une bonne façon de manger! T'es pas seule à avoir repris du poids. perso, j'essaye de ne pas y penser et d'avancer!


      Supprimer
    7. C'est pas toi qui fait des trials ou qui court ? Tu fais toujours du sport?
      Je m'y remets en septembre, j'habite le Sud, il faisait trop trop chaud. Pour moi, ce sera randonnées, yoga et je vais m'essayer au pilate pour un remodelage doux et profond su corps ☺ ☺

      Supprimer
    8. Me suis trompée, j'ai écris tu auras mon menus au lieu de tu NOS menus car on sera 3 à faire à IG<35.

      Bon, je vais au dodo, bonne soirée et zeeeeeen!

      Supprimer
    9. Bonne nuit corinne,
      si!si c'est moi qui fait du sport et qui a fait un raid en mai, plus de sport depuis fin juin pour moi c'est sûr ça doit jouer, bientôt la reprise on verra bien.
      On a quand même une motivation à toute épreuve je trouve parce qu'on ne perds pas facilement mais on continue toujours, on se raccroche à l'expérience de gilda et d'autres pour qui ça a super bien marché, alors on y croit, n'est ce pas corinne??? et les autres???

      Supprimer
  18. Bsr a toutes l'équipe formidable

    Petit dej gp= un yaourth soja quelques amandes
    Une cas de miel et une compote miam

    Dej pl : grosse salade composée avec du chèvre œuf avocat mâche

    Dinner pas faim une compote des WASa fibre et quelque amande


    Une question chocolat 85pr cent c autorise ms il y'a du sucre peur que ça m'empêche de perdre


    Merci bsx demain reprise du taf déjà termine mes vac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dîner GP.

      Il manque des fruits à ta journée Sarah.

      Il y a toujours un peu de sucre dans le chocolat.
      Si tu en prends 2/3 carrés en PL, cela n'aura pas d'incidence, ne t'inquiète pas.

      Bon courage pour la reprise !

      Supprimer