lundi 26 août 2013

Bienvenue Carol !

Bonjour Carol!!!

Ça y est!!! tu as réussi!!!
20/20 !

Je sais qu'il est très difficile de s'inscrire sur le blog!
Je ne sais pas pourquoi!
Presque tous les jours nous avons des personnes qui rament pour s'inscrire!
Tu as réussi toute seule !! Bravo! LOL!
Tu es une championne!!!

Ah ça se mérite d'être sur BDG ! qu'est ce que vous croyez?
ROOOOOOOOOOOOOOOO

Bon! soyons sérieux!
Voici ton message de bienvenue Carol!
Raconte nous tout!
Sache qu'ici il y a plus de nanas que d'homme!! en fait, nous avons 1 homme!! mais quel homme!!!
IL va être sous la chaise Nicolas quand il va lire ça!! n'est ce pas mon roudoudou???? MDR !

Bref! entre nanas, on raconte tout!!! n'est ce pas les filles????

Ensuite, il faut t'instruire!!
Ben oui! ce n'est pas nous qui allons faire le travail à ta place!!
Quand je te disais qu'il faut mériter sa place ici!!!

Alors tu lis bien :

- tout ce qu'il faut savoir sur la méthode (lien en haut)
- présentation du blog (en haut à gauche)

Lorsque tu auras tout bien intégré, tu poses toutes les questions!
Nous sommes toutes là pour ça!

Voili voilou!!!

A toi de jouer ma belle!!
Gros bisous

Gilda ♥♥♥

Je rajouterai peut être d'autres nouvelles sur ce message vu qu'il y a la queue au portillon!! LOL!
Le tout c'est qu'il faut qu'elles arrivent à s'inscrire!!
Courage Barbara!!!! et encore merci pour elles!!!

N'oubliez pas que pour avoir votre message de bienvenue, il faut laisser un commentaire sur le blog! ☺

55 commentaires:

  1. bienvenue Barbara moi aussi j'ais eux un mal fou pour venir mais sa y esttttt bonne route parmie nous bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu Carole sur BDG et bonne route !

    @ Mickette peux tu m'envoyer mail où il y un problème avec inscription ..ça m'aide pour améliorer cette poste , merci

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Caro et bienvenue à la Provence !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Yep
    sous la chaise l'homme!!
    Bienvenue Carol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi sous la chaise ? Tu te caches pour manger qq chose ? LOL
      Merci à toi, O seul homme du BDG.
      Cricri d'Amour, mon mari, te salue bien bas (comme les IG).

      Supprimer
    2. Ah non je fais sagement la phase I depuis mon retour de Grèce!!
      Merci et salut à ton homme

      Supprimer
    3. De Grèce ou de Graisse??????????????
      Je me fends la poire en deux depuis que je suis inscrite sur ce blog!!!!!
      Ah tiens, la poire, IG bas ou IG O ?
      Bon, faut que je cherche......

      Supprimer
    4. Quoi ???
      Tu n'as pas encore imprimé le tableau des IG ??
      Vite, vite, dépêche-toi ! ☺

      Supprimer
  5. MDR, j'adoooor tes messages Gilda ! les sushis aussi, d'ailleurs, comme Gad El Maleh...

    Rendons à César ce qui lui appartient : j'ai réussi à m'inscrire sans votre aide grâce à mon mari Cricri d'Amour (ben quoi, Céline, elle a son mari R'né, pourquoi j'aurais pas mon mari Cricri d'Amour, en plus il est batteur - pas de cuisine, de musique ! - comme dans la série "Hélène et les Garçons"). Alors, merci Cricri. (l'est intelligent, mon mari!!)

    Je m'présente : Carol, 49 ans, 7 à 8 kgs à perdre, pas + sinon après j'attaque les neurones, et le peu que j'ai, je les garde, çà peut servir. La preuve, çà fait 3 semaines que je planche sur BDG. Eh beh, les filles, comme on dit chez nous dans le midi, la MM et le BDG, c'est pas de la tarte....... J'en dors plus, les IG ba et O, les menus PL, GL, les mixtes, la méthode pour les nuls,... Je suis sur les rotules!!!!!! Vous m'avez TUER.......

    Bon, en plus, Cricri et moi sommes VG (végétariens)depuis 4 ans. Trop bon ! Et je suis traiteur ambulant, je fais des paëllas, des couscous, des choucroutes, des fidéuas,... sur les marchés. J'ai d'ailleurs mis mon commerce en sommeil depuis plusieurs mois, car je n'étais plus en osmose avec et que le respect des clients a pour moi autant d'importance que le bénéfice (fric!!) de mon commerce. Mais çà, c'est une autre histoire...
    Je vais faire tout mon possible pour digérer tout ce que j'ai lu et décortiquer. J'ai surtout lu qu'il y avait des menus VG et que la MM était donc compatible avec.

    J'espère de tout coeur pouvoir vous rendre, par le biais des menus VG que je proposerai (kan j'aurai tout compris), tout le bien que vous m'avez fait depuis 3 semaines.
    A part l'inscription sur le blog qui nécessite de nombreuses années d'études (LOL), ne changez rien, les filles.
    Votre gentillesse, votre disponibilité et votre humour sont une nourriture à IG débordants... alors faites gaffe, faut pas déconner, kan même!!!!!!!!!!!
    Accessoirement, on est là pour maigrir aussi...
    Prenez soin de vous et si vous avez le temps, prenez soin de moi !
    Merci d'avance..... et bon courage!
    Carol de Provence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bienvenue Carol! Tu vas t'éclater avec les recettes du blog. En plus tu es végétarienne, super, quelle chance, tu vas peut etre nous transmettre de bonnes recettes! Je suis en train de devenir végétarienne.

      Tu es d'où en Provence? Suis du Sud aussi, pas loin de Toulon.

      Bonne route sur le blog !

      Bibi va t'apprécier beaucoup aussi !!! Lol, tu verra ☺

      Supprimer
    3. Salut Corinne, je viens juste de découvrir ton com. Merci à toi.
      Je suis à Pierrevert (04860) à côté de Manosque.
      Et nous allons régulièrement à La Londe près de Toulon. Es-tu de ce côté-là de Toulon ? Remarques, je connais aussi un peu l'autre côté!!! LOL
      Ca fait 2X qu'on me parle de Bibi, il me tarde de la connaitre....
      Et si j'en crois la méthode pour les nuls, Mr Montignac (p 191) l'affirme (et moi je le confirme) "Devenir végétarien : LA VOIE ROYALE".
      A +

      Supprimer
  6. Eh bien les filles , fini de ronronner ? c'est la rentrée ça va déménager !!!! un IG très très haut de bonne humeur et arriver ,avec Bibi ça va chauffer !!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Mon mari s'amuse derrière moi, il ne peut s'empêcher de faire des commentaires.
      Voilà ce qu'il dit, je suis sûre que çà va te plaire : "en avant, Yvonne, tu conduis et je klaxonne!!!!!!"
      Tu vois, la vie est très triste, en Provence...

      Supprimer
    2. Je suis aussi provençale, plus précisément de Marseille , et toi tu es où en Provence ?

      Supprimer
    3. A Pierrevert.
      A 5 mn de Manosque, et 35 mn au nord d'Aix.

      Supprimer
    4. Bienvenue Carol !!! J'adore ta présentation :-D !!!
      Oh notre isa est de manosque !!! Et ma mamie vit à sainte tulle :-)
      Provençale aussi , moi je suis à cavaillon :-) !
      Tu vas voir c'est un vrai cocon ici :-)
      Bienvenue et à très vite !!!!!

      Supprimer
    5. Merci Zou !!
      J'aurais certainement l'occasion de rencontrer isa au détours du blog et de discutailler le bout de gras (non, j'rigole!!) sur Manosque.
      Quant à ta mamie, peut-être l'ai-je croisée sur le marché du mercredi de Ste Tulle quand j'y faisais ma paëlla, il y a 3ans 1/2...
      Bonne soirée !

      Supprimer
    6. Ah ben zut alors!!! on aurait pu se rencontrer à notre super méga géniale rencontre BDG à Manosque chez Isa!!!

      Supprimer
    7. Et oui on était à Manosque chez Isa pour le 14 juillet avec qq sudistes du BDg et notre super Lorraine (pas la quiche) Gilda !!!!!!!! LOL, dommage à 1 mois près tu aurais pu être avec nous.
      vas voir le com que Gilda a fait avec les photos de cette super journée dans "rencontres BDG" à droite du blog.

      Supprimer
    8. A droite sous l'onglet "la vie du blog"

      Supprimer
    9. Oh la la, les filles, vous êtes terribles ?
      Comment vous faites pour maigrir et faire la bringue tout le temps ?

      Je viens de voir le com de Gilda sur la rencontre à Manosque du 14/07!!!!! Mais j'étais où, moi, ce jour-là ? E bé, j'étais à Pierrevert et j'aurais pu venir (et Cricri d'amour aussi)

      Ben c'est que partie remise. . . .

      Supprimer
  7. bonjour Carol, et bienvenue sur BDG !

    bon courage pour ta lecture! et bon vent pour ton aventure anti Kg!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Carol !
    De l’humour dont je raffole !
    J’adore les bons mots qui nous gondolent !
    Mais trêve de faribole.
    On rigole, on rigole,
    Et en attendant ce sont les kilos qui font la farandole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, chapeau bas !
      Moi, je sais plus quoi dire devant ces merveilleuses paroles!!!!!
      MERCI DU FOND DU COEUR!!!

      Supprimer
    2. Merci à toi d'être là !
      Le Blog De Gilda : il n'y a que ça !

      Supprimer
  9. Bienvenue Carol!
    On va rigoler avec toi, je le sens!!!
    Bon, ben au boulot!

    RépondreSupprimer
  10. coucou Carol bienvenue parmi nous ici le maitre mot et la bonne humeur ainsi que le metre ruban de Marie Rose alors a demain pour es menus amities mascha

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Carol sur BDG
    Mon Maître Ruban il est formidable
    Bonne route♥

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la, c'est de la bombe, ce blog!!!!!!!

    Je sais même plus où donner de la tête avec tous ces messages d'accueil.....MERCI,MERCI, 1000 X MERCI.
    Je vais vous remercier à toutes en une seule fois, sinon Gilda va me gronder avec son "ROOOOOOOOOO" que je lis régulièrement quand elle fronce les sourcils (si, si, je la vois d'ici, la Lorraine c'est tout près de la Provence..) parce que je monopolise la page d'accueil!!
    Faudrait pas qu'elle soit jalouse LOL!!!!!!!!!!
    J'déconne!!!!
    Bon, j'espère que je serai à la hauteur de vos attentes pour l'humour futur, mais aussi pour ma participation.

    Ne perds pas l'objectif, Carol, ne perds pas l'objectif!!!!!! : des amies à gogo, et plus trop d'kilos!!!!

    RépondreSupprimer
  13. ROOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Sous la chaise la Gilda!!!

    Je m'absente quelques minutes pour boire un ti coup de rosé avec ma voisine et je reviens! et que vois je???

    25 com pour souhaiter la bienvenue à Carol!!!

    Mais c'est qui cette Carol pour monopoliser les foules ainsi!! j'hallucine quoi!!!

    J'adore Carol!!!

    Tu es tout à fait dans le ton du blog et ton cricri d'amour aussi!!!

    Je suis MDR en lisant tout ce qui vient d'être écrit!

    Bienvenue à toi !! et oui! nous sommes en attente de tes conseils pour des recettes végé!!!

    Propose nous une page de menus végé!! je la mettrai sur le blog!

    Va voir nos menus végé dans le libellé "menus végétariens" et prends exemple et ponds nous quelque chose de sympa!

    Je suis ouverte à tout!

    Bienvenue à toi et à ta bonne humeur et à ton humour contagieux!! LOL!

    Bisouilles Carol et à ton cricri d'amour!!!

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  14. Heuuuuuuuuuu! ben on arrive à 31!!!! c quoi cette nana??? une bombe????????? MDR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais plutôt "QUE 31"!!!!!
      Moi, je m'attendais au moins à 50!!!!!!! MDR

      Gilda, dans les 31, y'a aussi mes réponses, alors STP, ne me laisse pas prendre la grosse tête (remarque, çà fera équilibre avec mes grosses fesses!!!!!)

      Laisses moi qq jours pour bien assimiler et pas de problème, je te soumettrai des menus VG.

      Cricri d'amour te remercie et moi aussi.

      Supprimer
    2. Et Cricri d'amour très terre à terre, de rajouter :
      "31 com / 1012 membres, çà fait que 0.03 %!!!!".

      L'est trop rigolo, mon mari...

      Supprimer
    3. Là vous en êtes à 41 com et c'est beaucoup, houlala le %tage n'est pas énorme mais je crois bien que c'est vous qui aurez eu le + de commentaires pour votre présentation. LOL

      Supprimer
    4. Et je gagne quoi ?

      Un gros gâteau au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!
      A IG bas, bien sûr!

      MDR

      Supprimer
  15. Alors moi aussi je veux te souhaiter la bienvenue dans cette grande aventure ainsi qu'à ton Cricri d'amour (j'adore).
    Gilda se demande pourquoi autant de messages mais tout simplement parce que tu es sympa comme ça d'emblée, et juste avec ta présentation, alors nous on aime tellement ça les filles sympas et qui rigolent facilement qu'on est obligée d'écrire qq chose.
    Alors oui ici on papote, on rit, on échange sur des sujets sérieux et d'autres plus légers, on est tout simplement ensemble et c'est ce qu'on aime le plus et ce qui ne gâche rien on perd du poids tout en prenant de bonnes habitudes et de bonnes recettes.
    Alors on vous embarque avec nous dans notre petit train de l'aventure BDG.

    RépondreSupprimer
  16. MDR!!!! va t elle battre le record du mec qui s'appelait Pchitt? vous vous souvenez? comme c'était un mec, il avait fait un tabac!
    Je ne me souviens plus combien de com il avait fait mais c'était énorme!!
    J'irai voir demain car fatiguée là! dodo!!! LOL!

    Bonne nuit les minettes! dormez bien! mouah ♥

    RépondreSupprimer
  17. ROOOOOOOOOOOOOOO

    J'ai pas pu m'empêcher d'aller vérifier!

    Ce mec avait fait 87 commentaires!!! vraiment un record!!!

    Difficile à battre quand même!!!

    Change de sexe Carol, tu auras plus de chances! LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhh pas de chance tu ne sera pas dans le livre des records du BDG alors, mais par contre tu peux te consoler avec le fondant au chocolat à la purée d'aubergines (légume bien de saison) tu vas voir c'est une "tuerie" et super bluffant !!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. T'inquiètes! J'avais déjà lorgné la recette!!

      Et beaucoup de chance déjà d'être parmi les membres, çà vaut tous les records du monde!!!!

      Supprimer
    3. Rien à faire, Gilda, je ne changerai pas de sexe, c'est trop marrant d'être une nana!!!!

      Je préfère rester une casse-couil . . . .!!!

      Ne dit-on pas :
      "Un mec qui a du caractère, il a des couil. . .
      Une femme qui a du caractère, c'est une casse-couil. . ." ???????
      A MÉDITER!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  18. autant de commentaires en si peu de temps ,je ne pouvais que participer également
    je sens qu'on va bien rigoler avec Carol
    il y a une sacrée ambiance ici ,ça donne envie de revenir ... mais c'est le but ,non ?

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue Carol sur BDG et tout sa dans la bonne humeur, j'adore.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Gilda,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais çà fait 1/2 heure que je cherche où je peux aller pour t'envoyer ce mail... Alors, tant pis si tu m'envoies au GNOUF, j'me lance !

    Je planche depuis 3 semaines sur "les nuls", sur "IG régime index glycémique" et sur le blog. Je t'avoue que c'est complexe, car étant vg, je dois faire équilibre entre menus vg et menus MM phase 1.

    Voici mes 3 questions, elles concernent une recette vg publiée le 05/08/2013, "curry de chou-fleur aux pruneaux" :

    1) pourquoi ne la trouve-t-on pas dans la liste des recettes vg ?

    2) sauf erreur, tous les aliments sont IG <35 sauf le lait de coco. La recette me semble donc GP, pourtant elle contient 3cs d'HO ? Alors, PL ou GP ?

    3)Si je remplace le lait coco par avoine ou soja et que je conserve HO, elle est PL ?

    Je suis désolée de te déranger avec ces questions qui doivent te sembler ridicules, mais franchement, je m'accroche pour pas laisser tomber tant c'est compliqué!!!!

    Merci encore de ton aide.
    Carol de Provence

    RépondreSupprimer
  21. Ah te voilà!! j'étais toute triste car je ne te voyais plus et je me disais : ben zut alors!! après son arrivée en fanfare , elle nous a déjà abandonnées!!!

    Ouf! tu es là!!

    alors on voit que tu n'as pas lu "présentation du blog" si oui, tu n'aurais pas écrit ici!!!

    C fini ton message de bienvenue!

    Maintenant , si tu as une question, tu écris sur la dernière "pause café"!

    Alors je réponds à tes questions, si je peux!! LOL!

    Si tu ne trouves pas cette recette de curry dans les recettes végé, c simplement que nous avons oublié de la mettre.

    Tu sais, nous avons ouvert le volet végé il n'y a pas si longtemps! et cela faisait bcp de travail de tout reprendre pour re classer toutes ces recettes!!

    D'ailleurs, j'étais déçue de ne pas te voir mercredi dernier, jour où je mets une page de menus végé!
    J'aurai bien aimé avoir ton avis de pro! ce que je ne suis pas!

    Question 2 : en GP, tu as droit à une CS d'HO par personne! Je ne suis pas allée voir la recette mais elle doit être pour 4 personnes non? donc la dose est ok

    Question 3 : je n'ai pas le temps d'aller lire la recette. Pour qu'une recette soit PL tous les ingrédients doivent avoir un IG < 35
    tu peux donc voir ça toute seule.

    A très bientôt!!!

    Tes questions ne sont pas du tout ridicules!!

    C pas compliqué! retiens juste la règle de base

    En GP, tous les aliments ont un IG < ou = à 50 et c'est sans gras

    En PL, tous les aliments ont un IG < 35 avec gras si tu veux! du bon gras autant que possible!

    Tu as tout dans les info à droite!!

    info viandes maigres
    info lipides
    info repas!

    Cherche et trouve!!! LOL!

    Courage ♥

    RépondreSupprimer
  22. MERCI CHEF!

    CA C'EST DU CHEF : RAPIDE, PRECIS, LA PERFECTION!!!!
    RDM (MDR en verlan!!!!)

    Je jure, Chef, avoir lu "présentation du blog", d'ailleurs j'ai tellement tout lu que j'ai la tête qui explose, c'est sans doute pour çà que je trouve que c'est compliqué, j'en ai trop emmagasiné....

    Ne t'inquiètes pas, je reste là, on est trop bien sur ce blog. Je donne des nouvelles très vite, dès que je me sens "opérationnelle en MM"!!!!!! LOL
    Et merci encore.

    Au fait, ici en Provence, il fait une chaleur étouffante, pas question de mettre des chaussons, même beaux comme les tiens!!!!!! Tiens, d'ailleurs, Cricri d'Amour et moi allons boire un ti verre de rouge sur la terrasse...

    Bon we.
    Carol de Provence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense te l'avoir déjà conseillé Carol : l'idéal pour se mettre dans le bain BDG et assimiler rapidement la méthode, c'est d'inscrire ses menus.
      Ils sont vérifiés et s'il y a souci, on te le dit.
      Rien de mieux que les exercices pratiques pour avancer !

      A la vôtre !

      Supprimer
  23. BON..... Tout a été dit..... Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bienvenue sur BDG et bonne route avec nous.

    RépondreSupprimer