mardi 6 août 2013

Bienvenue Charlotte !




Bienvenue Charlotte !
Pour toi, MM est une histoire de famille en quelque sorte
Et nous sommes ravis que tu aies franchi notre porte.
Ici tu as vu, les recettes et petits plats ça dépote !
On aime faire la popote
Alors sors vite ton bloc notes !


Voici ce que Charlotte a écrit :
Je suis nouvelle. Voila ça fait quelques mois que je suis la méthode Montignac avec mon copain cela nous permet de stabiliser notre poids et de ne pas en prendre en plus car parfois entre les sorties, les vacances chez les parents (qu'on ne voit que pour les vacances) etc ...
C'est ma mère qui a fait la MM avec le site de la méthode et qui m'a un peu initié a celle-ci mais moi je me débrouille un peu seule pour faire mes menus et je dois faire parfois des erreurs.

12 commentaires:

  1. Bienvenue Charlotte sur BDG
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour votre accueil si chaleureux

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Charlotte, bienvenue sur le Blog De Gilda et bonne route parmi nous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Charlotte et bienvenu sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Charlotte sur BDG
    Tu aime charlotte aux fraises ?
    Moi j'adore , mais bien sur BDG ! Allez bonne route avec nous !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Charlotte,
    Embarquement immédiat sur Vol BDG à destination de la planète Bien-être. Le voyage peut être long, alors on emmène Patience, et Résultat nous attendra à l'arrivée.
    Bon voyage

    RépondreSupprimer
  8. Merci a toute pour cette accueil , j'espere faire un long chemin avec vous

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Charlotte sur le blog, bonne route avec nous :)

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Charlotte, comme tu as dû le voir déjà.... Ici c'est échanges, rencontres, amitiés et convivialité.... Tu vas être vite à l'aise..... À bientôt de voir tes menus.....

    RépondreSupprimer
  11. Coucou charlotte et bienvenue chez nous ..,)

    RépondreSupprimer