jeudi 29 août 2013

Bienvenue Claudie !!!!!!!!!!!!!!

Ben si!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sous la chaise et pour un bon bout de temps tellement je rigole!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO

3 nouvelles à la file!!!!!!!!!!!!

Bon! les filles et les mecs!!
A vos claviers là!!!!!
Je sais! je sais!!! vous commencez à fatiguer!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!

C'est ça aussi BDG!!!
La vie!!! l'activité intense!!!!!!!!!!!
Tiens! ça me fait penser à la pub des Mnm's au chocolat noir intense!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOO

Coucou Claudie!!
Voici ton message de bienvenue!!!
A toi de jouer!
Présente toi en toute simplicité et en toute sincérité!
Nous t'écoutons!

Bienvenue à bord de BDG!!!
Le Blog de Gilda!! et de toute sa fine équipe!! et de toutes les nanas et les mecs qui le composent!

Gros gros bisous Claudie!
Gilda ♥♥♥

Sylvie, si tu as besoin de sels pour ne pas t'évanouir , dis le moi!! j'ai du stock!!! LOL!

24 commentaires:

  1. Non mais qu'est-ce que tu nous fais ce soir Gilda ?
    Je croyais que tu étais partie en Allemagne toute la journée, tu avais envoyé des messages aux sous-marins pour qu'ils se manifestent ou quoi ? C'est pas possible, ce n'est pas du sel qu'il va me falloir mais du sucré je vais faire un malaise hypoglycémique si ça continue !!!!!!!! LOL

    Bonsoir Claudie et bienvenue sur le blog, comme tu l'as vu on est une belle bande de nanas avec un mec, à non 2 maintenant, pour nous tempérer et c'est avec joie qu'on t'accueille parmi nous. Tu vas pouvoir te régaler, papoter et en plus affiner ta silhouette tout ça dans une ambiance faite de partage, d'échange, de gentillesse et de soutien.

    RépondreSupprimer
  2. MDR Sylvie!!!

    Tu as fait du bon boulot!!! félicitations!

    Tu as droit un à repos bien mérité!!!

    Bonne nuit et bisous!!!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sûre de ne pas nous en faire un de plus, je peux vraiment aller me coucher sans aucune crainte ????????
    Alors bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne tempère personne, même pas moi, c'est vous dire....

    Bienvenue toutefois!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ! merci pour l'accueil ! alors moi il n'est que 17h36 car je suis en guadeloupe, toujours décalée avec vous :)
    alors voila : je mesure 1m64 et maintenant je pèse 58 kg j'ai retrouvé le poids d'il y a 4 ans mais avec beaucoup de maitrise...maintenant je voudrai etre moins sévère avec moi mais de manière saine
    pas toujours évident comme pour toutes de savoir quoi manger et de rééduquer tout ça... j'ai la chance de pouvoir faire pas mal de sport, meme si une entorse grave m'a complètement sédentarisée pendant 4 mois, c'est à ce moment là que j'ai commencé mes efforts qui ont été récompensés.
    Maintenant avec la reprise du sport depuis 3 mois environ, forcément j'ai davantage faim et envie de plus de choses d'où le risque de reprendre du poids . Il me faut un équilibre c'est pour ça que j'ai bien regardé vos menus pour recomposer les miens, dans la bonne humeur comme vous !! voila voila merci encore pour l'accueil, bisous et bonne soirée euh bonne nuit bien méritée lol !!

    RépondreSupprimer
  6. ps : nous faire saliver en pensant à la pub des mnm's ça c'est pas cool ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Claudie!

    Tu as un IMC de 21,6!

    Donc tu n'as plus besoin de perdre du poids!

    Tu viens donc ici pour manger sainement, c'est ça?

    Je te conseille aussi d'aller voir notre BDG 2 pour stabiliser ton poids!

    Ce qui ne t'empêche pas de venir ici pour être avec nous!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voila plus besoin de perdre du poids mais besoin de soutien pour le maintenir et s'habituer à manger sainement lol, je sais que je ne dois pas etre aussi "restrictive" dans mes menus, le soucis c'est que j'ai du mal à controler mes envies de mauvaise nourriture...et la reprise est rapide. j'ai vu ton autre blog, les 2 sont complémentaires, je pense, garder les bonnes habitudes, mais adapter, comme je suis novice, je prend plein d'infos ici :) et d'exemples de menus, ça aide ! en tout cas merci bises

      Supprimer
  8. Bienvenue à toutes les petites nouvelles... je fais du groupé... je n´arrive plus à suivre... il y a plus d´arrivées sur BDG que dans les hôtels en ce moment...

    Bon courage pour appréhender la méthode... vous verrez vous allez très bien manger, sainement, en perdant du poids et en vous sentant mieux.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Claudie sur BDG et bonne route

    RépondreSupprimer
  10. larguée je suis!
    entre le boulot et le reste!

    Bienvenue Claudie!

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Claudie sur BDG
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Claudie !
    Question IMC tu as parfaitement réussi,
    Reste pour tes repas à trouver l’harmonie.
    Tu trouveras ton bonheur ici,
    Pour stabiliser ton poids sans souci,
    Puis sur BDG2 si tu en as envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement dog ! c'est ce que je recherche ici :)
      merci !

      Supprimer
  13. merci à toutes pour votre accueil :)))

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue Claudie..... Plus on est de "folles" plus ont ri, on s'entraide , on se soutient, on se réconforte.....

    RépondreSupprimer