dimanche 25 août 2013

Bienvenue Gigi !





Bienvenue Gigi !
Une quiche, voila comment elle se décrit
Notre nouvelle amie !
4.2 kilos déjà partis,
Ce n’est pourtant pas de la fumisterie !
Allez, à toi de nous faire de ta vie un petit récit.

Voici ce que Gigi a écrit :
Bonjour,
J’espère que je suis au bon endroit pour me présenter... le gnouf à la première rencontre ce ne serait pas génial. !!!!
je m'appelle Gigi (pour les intimes ) j'ai 52 ans et j'ai commencé MM depuis début juillet. Ce n'est pas toujours facile avec des ados réfractaires au changement. Mais je tiens bon et j'ai déjà perdu 4 kg 200. J'ai besoin d'aide parce que j'ai du mal à m'organiser et à trouver des repas du soir "collectifs".
Et surtout plein de questions sans réponse.... pour l'instant.
Je voudrais juste rajouter que ce qui me plait dans ce blog (et qui me fait sortir de l'anonymat c'est votre gentillesse et votre acceptation des "quiches" alors si vous voulez bien en accepter une de plus...
Merci d'avance

13 commentaires:

  1. Beinvenue ,à notre nouvelle quiche sur pâte PL ou GP !!! LOL !!!
    Bienvenue GiGI je crois que tu es au bon endroit avec ton humour !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Gigi sur BDG
    Bonne route♥

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue GIGI sur bdg te souhaite aussi une bonne route

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Gigi et vive les quiches!
    A ce rythme là, avec toutes nos petites nouvelles va falloir rajouter des lits!
    Enfin l'arche de Gilda a des murs extensibles et c'est tant mieux pour nous!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gigi!!!

    Je me marre car quand j'ai lu le message de bienvenue, j'ai cru au début que c'était moi!

    Mon surnom c'est Gigi!!! LOL!

    Bienvenue à toi! tu verras que c une méthode facile à faire en famille!!

    Surtout tu ne leur dis rien! tu fais! pour presque tout ils n'y verront rien!

    Toi tu leur mets du fromage dans les pâtes et pas dans les tiennes!
    A toi de gérer ainsi! et tu verras, il n'y verront que du feu.

    Bonne route du BDG Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gigi ,je te souhaite la bienvenue dans ce blog tres sympa où je viens d arriver bises Flanelle une Cyber quiche!!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue sur BDG Gigi

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Gigi et bienvenue sur BDG!

    on est tous passés par la case "quiche", et puis on progresse!
    à bientôt sur le Blog et bravo pour ce départ en flêche!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Gigi, moi aussi je suis nouvelle sur le blog. Je confirme ce que dit Gilda, tu cuisines aux autres membres de ta famille sans rien leur dire et ça passe très bien. Je procède de la même manière sauf pour les pâtes, mes jeunes préfèrent les pâtes blanches. Bonne route et accroches toi, ça se passe très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rappelle-toi Chreky que tu peux utiliser certaines pâtes blanches.

      Supprimer
  11. Merci pour tous vos gentils messages de bienvenue.
    Que vous dire sur ma vie en quelques mots.... j'ai donc 52 ans un age difficile pour les kilos : ils vous aiment tellement qu'ils ne veulent plus partir!
    je les ai pris doucement pendant 20 ans sans qu'ils me genent vraiment, jusqu'au jour ou le corps ne suit plus.
    Je travaille avec des enfants donc assise par terre le phus souvent mais je me relevais de plus en plus difficilement.
    Je connaissait MM depuis longtemps mais je trouvais la methode trop stricte
    C'est quand j'ai découvert ce site que j'ai décidé de maigrir.
    Les menus et les recettes sont simples a realiser et on mange vraiment à sa faim.
    J'ai convaincu mon mari qui suit aussi la methode (et qui maigrit plus vite évidemment!!! grrr) et je compte bien arriver a changer définitivement notre alimentation...
    Voilà. Vous savez tout ;-)
    À bientôt sur les menus
    Bises a toute et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  12. avec un peu de retard.....Bienvenue Gigi....
    c'est bien parce qu'on aime les quiches qu'on se retrouve toutes ici... ;-))))!

    RépondreSupprimer