jeudi 29 août 2013

Bienvenue Nana 17 !!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOO

Et Rouletabille!!!!
La Farandole continue!!!!!!!!!!!!

Qui a compté combien de nouvelles nous avons depuis 8 jours??? mmmmmmmm ?????

Je viens de compter !!! 19 nouvelles se sont inscrites ce mois ci!!!
Et Béa n'a jamais écrit sur son mail de présentation! Quel dommage!

Je suis MDR!!!!

Bienvenue Nana sur BDG !!!!!!!!!!

Nous sommes essoufflées!! Nous avons du mal à suivre là!!!

Tu tiens le coup Sylvie??? as tu fait un copié collé ??? LOL!!!!!!!!!!!!

Que te dire que je n'ai déjà dit aux autres ???

Sois gentille!! Balade toi un peu partout et tu découvriras la magie de BDG!!!
Car BDG est magique n'est ce pas????

Ici, c'est un autre monde!!
Prête Nana?????

C'est partiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

A toi de te présenter!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

21 commentaires:

  1. Bon et bien comme le dit Gilda j'ai fait du copié-collé et voilà pour toi Nana17
    Coucou et bienvenue sur BDG, une équipe de folie et de filles un peu folles mais folles de la vie et de l'amitié qui se partage sans compter ici, que de la joie et de la bonne humeur, un soutien inconditionnel en cas de blues ou de perte de repères et des conseils autant qu'on en veut pour bien maîtriser tout ce qui est important, alors Bienvenue à bord du train de l'amitié et de la bonne alimentation

    RépondreSupprimer
  2. Allez Sylvie!!! allez!!!!!!! ♫♫♫
    Plus qu'1 !!!!!!!!!!!

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. oui ça y est je l'ai fait, et toi ça te fait rigoler ?
      et tu as vu qu'on n'a pas eu de message de Béa c'était vraiment une bienvenue à un sous-marin qui a replongé tout de suite en eaux troubles !!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  3. OH dommage que tu l'aies supprimé ce com!!!!

    Il m'a fait trop Figoler???????????

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    T'as bu ou quoi???????????

    Allez va!!! je te pardonne!!!

    Tu es trèèèèèèèèèèèès fatiguée!!!

    Bisous et bonne nuit ma Mamounette!!! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui très fatiguée, car je n'ai pas bu.
    Je ne pouvais pas le laisser tel qu'il était, mais finalement c'est vrai c'était drôle cette faute de frappe.

    RépondreSupprimer
  5. et hop, une nana de plus !
    bienvenue alors

    RépondreSupprimer
  6. T'as vu le boulot qu'on a Nicolas?????

    Dingue de chez dingue non????

    Bisouilles et bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue sur le blog de Gilda. Bonne route.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour votre accueil .. Quel plaisir de se sentir entourée ; c'est la première fois que je ne me sens pas seule pour commencer ou plutôt re-commencer le régime montignac

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue nana17 sur BDG ... tu as vu que nous sommes pas ici au régime ? cette mot est interdit ici !
    Tu as combien kg à perdre ? ton IMC ?

    RépondreSupprimer
  10. Mon IMC est de 35.9 aujourd'hui . Il était de 37.6 en novembre dernier .
    J'ai encore beaucoup de chemin mais je me sens bien et très entourée .
    J'ai trouvé plein de réponses à mes questions dans le blog . vraiment rien a voir avec la méthode montignac que j'ai suivi toute seule sur internet !! Ce matin ma Ginette m'annonçait moins 1 .5 kg alors sur je me suis remise(aucun écart et ça paye le Lundi 16 .08
    Où se remplit le profil ?
    Très belle journée à tous ....��

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et bienvenue
    Ton profil c'est ici sur le post de bienvenue. Il est juste pour toi. Écris tous les renseignements que tu veux. Ton âge ta taille ton poids ton IMC. Ton parcours , et ce que tu veux partager
    Bonne route parmi nous tu verras ce sera plus facile avec le Bdg. Tune seras plus jamais seule

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour nana!
    bravo pour ce très bon début et pour ce moral de ouf!

    bienvenue sur BDG!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Nana, tu as trouvé la bonne porte maintenant!!
    Bienvenue à toi!

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue Nana !
    Peu importe le chemin qu’il te restera,
    Tu as déjà avancé à grand pas,
    Et seule, ce n’est pas évident je te crois.
    Ici nous sommes tous rassemblés autour de Gilda
    Car ensemble c’est tellement plus facile, tu verras !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, Nana et bienvenue ! Tu as choisi le super endroit pour avancer dans la bonne humeur. Ecrit bien tes menus tous les jours , c'est fastueux mais cela paye bien ....

    RépondreSupprimer
  16. Merci les filles pour votre soutien, c'est génial ; je mettrai mon profil demain car je dois partir ce soir .Et promis je mettrai mes menus mais je suis a l’extérieur tous les midis donc pas facile de prevoir ;
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue Nana..... Et comme dit Nicolas : "une Nana de plus !!!!.." Et oui, et c'est avec grand plaisir..

    RépondreSupprimer