dimanche 11 août 2013

Bienvenue Sandra !

Bonjour Sandra!

ET voilà! tu fais partie de notre grande famille!

Ce message est pour toi, juste pour que tu puisses te présenter.
Dis nous tout!

Tu connais les nanas! nous sommes trèèèèèèèèèèès curieuses! hé hé hé!!!!!!

Ici, on rigole, on maigrit, on grossit aussi parfois!! ROOOOOOOOOOO !
On pleure! on rit! enfin tout quoi! c'est ça la vie sur BDG !

Nous allons t'aider...toutes! ne t'inquiète pas!

Gros bisous Sandra et encore bienvenue à toi sur BDG !
Gilda ♥♥♥

12 commentaires:

  1. bonjour à toutes et merci de m'accueillir sur votre site.
    En quelques mots je suis une jeune femme de 29 ans avec un petit garçon de 1 an.
    je suis professeur de danse classique et jazz, et vous me direz normalement tu ne devrais pas avoir de souci mais si et mon problème à moi et d'ordre gourmand car je suis très gourmande!!!
    en gros j'ai 10 kilos en trop et je voudrais les perdre pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma danse
    voila je vous met donc au défi de me faire perdre ces nombreux kilos pour les fêtes
    bon courage et à très vite
    ps : j'ai aussi quelques lacunes au niveau des pl et des gp je n'ai pas tout compris mais je suis sure que vous serez là pour éclairer ma lanterne
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sandra! et bienvenue chez les BDG istes et BDg eurs!!!
    on s'habitue peu à peu à cette méthode !

    pas d'affolement !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Sandra !
    Un joli défi que tu nous lances là,
    Mais nous on ne pourra rien faire sans toi.
    Alors nous t’aiderons pas à pas,
    Pour perdre ces kilos qui sont ton tracas,
    Et pour ta lanterne on prépare un feu de joie !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sandra et bienvenue sur le blog de Gilda.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sandra!
    Courage ça va vite venir! Bienvenue sur BDG!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue sur BDG le blog de l'amitié.
    Ici tu trouveras beaucoup de soutien et aussi beaucoup d'humour.
    Bonne route.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Sandra tu as trouvé la bonne adresse, l'équipe est géniale, et n'oublie pas: aide-toi et le BDG t'aidera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien dit Lucia, c'est exactement ça!
      Bienvenue Sandra, ici on va t'aider à t'aider toi même...Enfin tu vois ce que je veux dire hein?

      Supprimer
  8. Coucou Sandra et bienvenue !
    La danse classique, j'adore !! j'en ai fait 10 ans, et ça m'a beaucoup apporté.
    Tu vas te sentir bien ici, c'est sûr, que du bonheur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sandra

    Quel beau défi tu lances au BDG !!!

    Mais sans ta contribution l'équipe des CHEEEEFFFF ne pourra rien faire !!!Ton problème est la gourmandise ? alors tu est au bon endroit !!!!
    Bon voyage avec nous toutes et tous ....sois la bienvenue !!!
    Au plaisir de lire tes menus tous les jours ..............

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Sandra
    Un pas après l'autre et tu laisseras tes kilos en trop sur le bas côté
    Quelques entrechats ,quelques flexions. On respire et on s'envole
    Écouté la musique et fonce avec le Bdg

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Sandra sur BDG
    bonne route!

    RépondreSupprimer