mercredi 28 août 2013

Des nouvelles de Sandra!





Coucou tout le monde!!!

Je rentre de vacances, je suis en pleine forme mais je ne peux pas faire grand chose car bébé à très envie de pointer le bout de son nez mais il doit attendre encore au moins 1 mois, donc repos forcé pour moi!!!

Je pense bien à vous et je vous lis régulièrement, je ne cuisine pas beaucoup mais j'essaye de respecter au mieux BDG, je dirais que je suis en phase 2 et quelques fois phase 3!!!!!....

Voilà les filles et Nicolas, je vous embrasse et je vous rejoins très bientôt :-))

Sandra

17 commentaires:

  1. Bisous Sandra , bichone bien petit Bébé !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Repose-toi bien Sandra et merci d'avoir pensé à nous donner de tes nouvelles !
    Nous pensons bien à toi et on t'attend !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces nouvelles et cette photo ,Sandra!

    à bientôt ce beau bébé!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou et bonjour Sandra merci de nous faire un petit signe et reste bien au repos pour finir de cocooner BB, passe nous voir de temps en temps et tiens nous au courant du grand jour.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Hello Sandra... une future maman qui resplendit....

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fin de grossesse. Profites en au maximum et essaie de te reposer
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou Sandra
    Je vois que tu es resplendissante
    J'espère que tu nous feras un joli bb comme Auré
    Bon courage pour l'accouchement et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sandra repose toi bien pour ce joli bb le mois va passer vite donne nous un signe quand il pointe son bout de nez courage bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Je t'embrasse et te souhaite bcp de bonheur à venir

    RépondreSupprimer
  10. coucou Sandra quel plaisir de te voir et d'avoir de tes nouvelles et bien dis donc cela se precise reposes toi bien pour nous faire un beau bebe profites de ces derniers moments juste toi et lui ,pour lui parler lui faire ecouter de la musique que tu aimes des moments de detente je pense bien a toi je t'embrasse amities mascha♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Merci!!!!!!!!!!!!!!!! À très bientôt :-))))

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !!!

    Quelles bonnes nouvelles !

    Bébé est trop pressé et moi ce fût le contraire !

    Je te souhaite que tout se passe aussi bien que moi, de toute façon tu es rodée maintenant !

    Gros bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite pleins de bonnes choses!! Joli "ballon" qui présage un bon gros et beau BB ! ☺ ♥

      Supprimer
  13. Profite de ces derniers instant de repos! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Comme tu as l'air épanouie Sandra !!
    Profite à fond de ce dernier mois, même si le ventre pèse lourd ! Fais-toi bichonner !
    Gros bisous !
    *`¯) *`¯)
    .•`¯ .•`¯) .•*`¯)
    (_.•` (_.• . ..•`
    . . . . . . .(_.•*`¯`*•.->

    RépondreSupprimer
  15. Salut Sandra!
    ...bientôt la délivrance et un beau bébé à chouchouter ;-p
    Bonne dernière ligne droite!

    RépondreSupprimer