lundi 12 août 2013

Nouvelle rencontre BDG : Isa et Yvonne !




Voici  ma belle rencontre avec Yvonne hier matin sur
le marché potiers de Varages, dans le Var !

On a passé un très bon moment, un peu comme le 13 juillet, avec cette
impression de se connaître depuis toujours et plein de choses à se
dire !

Yvonne a un sourire qui illumine tout son visage ! Son mari Michel est
très sympa ! Il connaît le blog par ce que lui raconte Yvonne et
trouve totalement incroyable et précieux le fait que les nouvelles qui
arrivent sont immédiatement intégrées, ce qu'il n'a jamais remarqué
ailleurs !

En plus ils étaient là avec leur petite fille, qui a embarqué mes
louloutes dans le camping car !

Ah oui vraiment, une très belle rencontre !

Mon mari m'a offert une paire de magnifiques boucles d'oreilles
turquoises, et j'ai choisi un collier pour l'anniversaire de ma mère !

15 commentaires:

  1. super Isa cette rencontre....c'est vrai que sur la photo, vous avez l'air de 2 copines en vacances...super

    RépondreSupprimer
  2. Que de souvenirs ces marchés!
    le bonheur quand on s'installe, la fatigue quand on remballe !!!

    tu as un bien beau stand, Yvonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Anne , je souhaite à chaque remballages être Marie Poppins, mais hélas je n'y arrive point !!!

      Supprimer
  3. Vous êtes aussi souriantes l'une que l'autre et ces rencontres sont merveilleuses!

    RépondreSupprimer
  4. Super Yvonne et Isa, qoui de plus merveilleux de se rencontrer et souriantes grâce à ce blog merveilleux du BDG et le fait est que c'est comme si on
    s'est toujours connu ;-)
    Merci de nous faire partager ce moment de bonheur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage les filles !

    Alors Yvonne : à quand un site de vente en ligne ?

    RépondreSupprimer
  6. Super vous deux et qu'elle beau stand tu viens quand dans le Bas-Rhin Yvonne tes bijoux sont superbe

    RépondreSupprimer
  7. Super rencontre effectivement..... C'est magique ces rencontres.....Mais Yvonne.... Tu es blonde maintenant ?.... Bisous à Ève.....à partager avec vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle, je ne manquerai pas de faire des bisous à Eve et à Michel
      Très beau voyage au Québec, c'est un voyage magique Plein de bisous à toi

      Supprimer
  8. En effet, cela te change drôlement le blond Yvonne !
    Jolie rencontre et très jolis bijoux !

    RépondreSupprimer
  9. Salut tout le monde !!!!

    Me voici à nouveau à la maison, pour quelques semaines, avant de repartir !!!

    Merci pour vos commentaires super sympas !!!

    Comme pour la rencontre avec Marielle je garderai de ce moment merveilleux avec Isa un super souvenir. Ce fut un moment magique comme on aimerai en vivre beaucoup !!!
    J'aimerai faire des marchés de potiers en Alsace et surtout dans le Bas-Rhin puisque ma fille ainée Habite à Strasbourg mais je n'y arrive pas . Je re-essaye en 2014.

    Et oui je suis blonde depuis peu !!!

    Merci au mari d'Isa pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt un site vitrine va être en ligne !!!

      Supprimer
    2. Voila une nouvelle qu'elle est bonne !
      Tu nous tiens au courant surtout !

      Supprimer
  10. Sympa ces photos, j'ai failli venir te voir aussi sur le marché mais ce n'a pas pu être possible...Je m'en mord un peu les doigts. J’espère te voir à une autre occasion.

    As tu un blog pour que l on puisse voir tes créations?
    Bises

    RépondreSupprimer