mardi 27 août 2013

PAUSE CAFE 337


Bonjour!!!!!!!!!!!!

Je suis épuisée!!!!
Que de nouvelles sur le blog!!!!!!!!!!!
Plus toutes celles qui attendent derrière la porte et qui n'arrivent pas à s'inscrire!!!!!!!!

Bienvenue encore à vous toutes!!!
Vous voilà dans le monde merveilleux, unique et sublime du BDG !!!! MDR!!!

Alors au boulot!!! parce que, la première chose à faire quand on arrive ici, c'est de bosser!
IL faut aller partout ! Lire, fouiller, s'imprégner etc.
Bien comprendre comment le blog fonctionne surtout pour présenter vos menus!
Vous allez vite comprendre, ne vous inquiétez pas!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Allez! je vais vous faire sourire!!
J'ai 2 poules!
Comme je suis seule, je n'ai quasiment pas de restes!
Mes pauvres poules m'attendent chaque matin et elles pleurent car mon seau est vide!
Les voisins m'aident un peu mais pas suffisamment!!
Vous savez ce que je fais????
Je cuisine pour elle!!!
Je leur fais une pâtée de semoule, de pâtes, de riz .
Je mets du pain ...frais car je n'ai pas de rassis!!! LOL! que je mouille!
J'y adjoins des légumes de toutes sortes que j'ai : haricots verts, carottes etc. Bio!!! LOL!
Elles préfèrent quand c'est cuit que quand c'est cru! ben oui! en plus elles sont difficiles!!!re LOL!
ET en plus, je leur achète des salades!!!

Vous savez quoi??? Je cuisine plus pour elles que pour moi! un comble!!!!!!
Ben si! ça existe des chtarbés comme moi!! ça existe!!!

Vous les avez vues mes poulettes???? Elles ont été baptisées sur le blog : Ginette et Gertrude!!! MDR!
Et elles me pondent royalement 2 oeufs par jour qu'en plus je donne aux voisins car ça fait trop pour moi!!!
VIVE LA CAMPAGNE! !!!!!!!!!!!!
ET après mes poules, voici une autre jolie poulette!!!!
Elisa a 3 mois!!! Super mimi n'est ce pas???
Auré, ta poulette est magnifique!
Comment s'est passé la première journée "nounou " hier??? et pour toi?

79 commentaires:

  1. On ne va plus dire : une vie de patachon, mais une vie de poules à Gilda !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Isa!!! tu imagines si Pascal faisait ça pour vos dizaines de poules????

      Supprimer
    2. Déjà qu'il passe beaucoup de temps dans la cuisine !!
      Quand je vais lui dire ce que tu fais pour les tiennes, il va me répondre : ça ne m'étonne absolument pas de Gilda !!

      Supprimer
  2. Et bien je trouve cela fantastique Gilda. J'aurais fait comme toi. Je me souviens de mon berger allemand et de ma petite chatte pour lesquels je cuisinais et pourtant c'était pas le travail qui me manquait ni aujourd'hui d'ailleurs.

    Je me prépare doucement pour demain et pour le retour et suis quand même un peu stressée. Je pense et c'est sans mentir à vous toutes et tous et je n'oublie pas Nicolas bien sûr à qui je fais un coucou.

    Je suis confrontée à un petit souci avec ma tablette Samsung qui ne sait plus se connecter sur Blogger. J'ai eu une mise à jour de Samsumg et depuis lors rien ne va plus. Par contre, ailleurs tout va normalement et je parle d'autres blogs mais avec le tien Gilda. J'ai essayé d'envoyer un message à Google pour Blogger mais je n'ai pas trouvé d'adresse.

    Je vous fais à toutes et tous de très gros bisous

    à+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mistral!
      Peux tu te connecter avec Mozilla sur ta tablette???
      Y a t il quelqu'un d'autre parmi vous qui a ce problème?
      Je pense à toi. Je sais bien que ce ne sont que des mots mais essaie de te détendre.
      Tout va bien se passer.
      Donne de tes nouvelles le plus vite possible demain. Nous comptons sur toi.
      Gros bisous ma belle!!!! Courage! ♥

      Supprimer
    2. Bon courage Mistral ! Je pense bien à toi !
      ......ღ
      ...ღ
      .ღ

      ..ღ
      ....ღ
      ......ღ.......................ღ.......ღ
      ..........ღ..............ღ..................ღ
      ..............ღ......ღ........................ღ
      ...................ღ...........................ღ
      ................ღ.......ღ...................ღ
      ..............ღ...................ღ
      .............ღ
      ...........ღ
      ..........ღ
      .........ღ
      .........ღ
      ..........ღ
      ..............ღ
      ...................ღ
      ..........................ღ
      ...............................ღ
      .................................ღ
      .................................ღ
      ..............................ღ
      .........................ღ
      ..................ღ
      .............ღ
      .........ღ
      .....ღ
      ...ღ
      .ღ.............................ღ....ღ
      ღ..........................ღ...........ღ
      .ღ......................ღ................ღ
      ..ღ...................ღ..................ღ
      ...ღ....................................ღ
      .....ღ................................ღ
      ........ღ.........................ღ
      ...........ღ...................ღ
      ..............ღ..............ღ
      ..................ღ.......ღ
      .....................ღ..ღ
      .......................ღ

      Supprimer
    3. courage Mistral pour demain ღ ღღღღღღღღღღღღღღ

      à propos de ta tablette -tu peux surfer sur les autres blogs de Blooger ? c'est juste le blog de Gilda de Blooger qui ne permets pas de se connecter ?
      essaye de defiler la page tout en bas pour afficher la version web ?
      j'ai juste Ipade , mais ça fonctionne de même principe ..si tu peux envoyer les commentaires comment tu donc faites ?

      Supprimer
    4. Isa , qu'elle virtuose tu es pour faire de jolis dessins avec ton clavier !!!
      Je souhaiterai avoir une formation ....SVP m'dame !!!

      Supprimer
    5. Je pense bien à toi Mistral !
      A très vite !!

      Supprimer
    6. Yvonne il faut avoir la patience et aimer jouer sur ordi ..si non tu peux faire toujours copier/coller _

      ((`'-"``""-'`))
      ) - - (
      / (o _ o) \
      \ ( 0 ) /
      _'-.._'='_..-'_
      /`;#'#'#..#'#'#
      \_)) '#' ((_/
      #. .#
      '#. .#'
      / '#. .#' \
      _\ \'#. .#'/ /_
      (((___) '#' (___)))

      Supprimer
    7. Yvonne, je n'ai aucun mérite, mis à part celui d'avoir cherché, cherché, et encore cherché sur internet !
      http://decoblog.skyrock.com/17.html
      Tu copies-colles les dessins qui te plaisent !
      .-:*♥♥`*:-.(¯`·.·'¯)`*:-. .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.
      .-:*♥♥`*:-. `·.,(¯`·.·'¯) .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.
      .-:*♥♥`*:-.(¯`·.·'¯) ·'.-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.
      .-:*♥♥`*:-. `·.,(¯`·.·'¯) .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.

      Supprimer
    8. super Isa !
      _.;_'-._
      {`--.-'_,}
      {; \,__.-'/}
      {.'-`._;-';
      `'--._.-'
      .-\\,-"-.
      `- \( '-. \
      \;---,/
      .-""-;\
      / .-' )\
      \,---'` \\
      jgs \|

      Supprimer
    9. Coucou Mistral et courage, on pense à toi

      Supprimer
    10. Heuuuuuuuuuuuuu! c zoli vos desssins mais alors!!! ça en prend de la place!!!!! LOL!

      Supprimer
    11. Bon courage Mistral, y a plus drôle...nous pensons bien fort à toi♥♥♥

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je me suis inscrite hier après pas mal de difficultés sous le nom Montiti, mais je n'arrive pas à me voir parmi les membres (y en a plus de mille et la liste ne s'affiche pas par ordre alphabétique), ni à voir ma photo d'avatar d'ailleurs. Je suis carrément étonnée d'avoir réussi à écrire ce commentaire. Bref, je finis par croire que la partie la plus difficile du régime de BDG, c'est de s'inscrire. Après, ce sera "in z pocket" :D
    Help … et merci d'avance !
    Montiti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Montit ..tu a juste atacher ton compte Google+ avec le compte Blooger et tu peux poster tes commentaires sur toutes les blogs Blooger ! pour apparaître dans les membres il faut cliquer "s'inscrire à ce site" et remplir à nouveau ton adresse mail et mot de passe ..tu va trouver ça facilement à droit de blog ..

      Supprimer
    2. Ne cherche même pas!!! le principal c'est que tu aies écrit ce com! ça veut dire que tu es inscrite!!

      Je te fais ton message de bienvenue tout de suite!! LOL!! c la série là!!!

      Mais je vois que tu écris sous Montit I!!
      Tu ne t'es pas inscrite sous Montiti!
      Alors je vais t'appeler Montit sinon c trop compliqué de rajouter ce I après.
      Tu as dû faire une faute de frappe!!
      Peut être arriveras tu à corriger
      C sûr que montiti c plus sympa que montit
      Bisous

      Supprimer
  4. super mignonne la petite poulette ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super mimi la petite poulette d'auré et je m'y connait je suis nounou de petites poulettes et de petits poulets (ne les oublions pas) depuis 12 ans !
      heu... les tiennes aussi sont mimi, gilda, mais j'ai moins d'affinité... je ne sais pas pourquoi :-)
      la photo m'a fait mourrir de rire : c'est moi tous les soirs depuis 2 mois ... je mange BDG, je vis BDG, et je dors BDG !!!
      bisous

      Supprimer
    2. MDR Gigi!!!! 2 mois???????? et t'as pas encore tout lu???? LOL!

      Supprimer
  5. Auré, ta petite Poulette, princesse est super canon !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tout le monde,

    Merci pour vos gentils petits mots sur la page de menus, qui me touchent beaucoup et à toi aussi Gilda !

    Je ne vais plus publier mes menus pour l'instant, ça y est, je suis vraiment débordée au travail, et il faut suivre aussi à la maison... car ce n'est pas encore la forme olympique donc, on se ménage , on se repose...

    Un énorme merci à toutes pour votre soutien et toute la gentillesse que vous mettez à transmettre vos connaissances de la méthode.

    Une pensée particulière pour Dog qui a été d'une patience d'ange pour équilibrer parfaitement mes menus au jour le jour tout au long de cet été.

    Merci également à Gilda ♡, Anne ♡ et encore à Dog ♡, pour vos conseils si avisés... Je pense être maintenant parée, et ce grâce à vous, pour continuer tranquillement, je suis sûre que ma prochaine Gînette mensuelle sera intéressante... ☺

    Je passerai davantage sur les pauses café en attendant que ça se calme un peu pour moi...

    Comme vous le savez notre chère Tina est venue me rendre visite ! Quelle femme formidable ! Elle est tout à fait comme je l'avais imaginée au travers de ses messages... pétillante, adorable, généreuse, vraie !
    Nous avons passé de merveilleux moments à bavarder et à profiter !
    Et son Georges est aussi adorable que le mien !

    Elle avait cuisiné plein de petits plats délicieux que nous avons partagés avec ce que j'avais préparé ! Dont ton papeton d'aubergines Yvonne et des flans de courgettes BDG que je n'avais pas encore captés ! (grosse erreur, ils sont vraiment délicieux !).

    Vous ne le croirez peut-être pas, mais j'ai foiré mes pâtes à tarte ! C'est la première fois que ça m'arrive en un an de pratique et c'est quand j'ai la visite de Tina que je bug ! J'ai doublé la dose d'huile par erreur, autant vous dire que c'était moyen, moyen... J'étais un peu (beaucoup) dégoûtée !
    Mais mes invités sont polis... ils ont réussi à ne pas s'étouffer avec !
    C'est toujours quand on veut bien faire que ça arrive, n'est ce pas ?

    Cela ne nous a pas empêchés de passer d'excellents moments, heureusement !

    Bisous à tout le monde et à très bientôt.
    Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ! le ratage du gâteau, tu peux être certaine que ça m'arrive quand :
      - c'est pour le goûter de toute la classe à l'école
      - on a des invités
      - on est invités
      C'est la pression !! Zen ma Cath ! ♥

      Supprimer
    2. A bientôt Cath , tu vas nous manquer !!!!

      Supprimer
    3. Merci à toi de ta présence parmi nous Cath !
      Je compte sur toi pour ne pas te laisser déborder et prendre le temps de prendre soin de toi.
      A bientôt !

      Supprimer
    4. Même pas Isa, c'est ça le pire !
      J'ai vraiment confondu deux mesures... Tant pis...

      Je reste dans le coin Yvonne, mais plus dans les menus...

      Pas de souci Dog, ne t'inquiète pas c'est bien mon intention... Merci à toi surtout !

      Supprimer
    5. Ah ça vous arrive aussi à vous, MDR ça me rassure parce que souvent je doute de mes facultés !!!!!!!!!!!!! LOL
      Et ma Cath, tu ne nous abandonnes pas complètement j'espère, j'ai besoin de toi pour continuer et de ton expérience sans sucre ajouté ....... alors tu passes nous faire un petit coucou sur les pause-café, on est bien d'accord ?
      Bises

      Supprimer
    6. Bisous à toi Cath, et bonne continuation
      c'est certain que tu nous rendra encore visite de temps à autre non!!

      Supprimer
    7. ça?? ça me rappelle le fraisier de Marie Chioca que je réussis pourtant toujours très bien et que j'ai complètement raté le jour de l'anniversaire de ma fille!! une cata de cata!!

      Depuis? je n'en ai plus jamais refait!!!

      Supprimer
    8. Bon courage Cath avec tes rugbymen!! ou footballeurs?? je ne sais plus! bref! tous tes mecs quoi!!!!!!!!! LOL!

      Supprimer
    9. Qué footballeurs !! Rugbyyyyyy !!!
      le foot... pffff... :o)

      Supprimer
    10. Lol pas grave Gilda ! L'idée est là ! Du coup je suis plutôt bien traitée parmi tous ces hommes ! Et je ne vous dis pas les gentils compliments que j'entends... Comme j'avais raté la rentrée l'an passé, certains ne m'avaient pas vue depuis un bail... Apparemment je suis une autre femme, toujours agréable à entendre non ? Et comme les rugbymen sont des gentlemen, aucun sous-entendu... Et ça, ça me plait encore plus !

      Supprimer
    11. et au fait Cath malgré ton dessert raté est-ce que vous avez pris des photos lors de la visite de Tina ? montrez-nous tout ça on veut partager ce bon moment avec vous.
      Bises

      Supprimer
  7. Merci pour les jolies dessins!

    Oui Dog, je viens vous raconter! Mais pas me plaindre c'est promis!

    à Barbara : j'ai ordi et tablette. Je réponds par ordi ce que je préfère d'ailleurs mais la tablette c'est tellement pratique. Je ne sais me connecter et donc je ne sais pas envoyer de message. Je sais vous lire mais c'est tout. Je ne comprends pas ce que tu veux dire avec le défilement, je n'ai rien trouvé mais cela fait deux jours que je cherche des solutions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une pensée pour toi ce jour! Gros bisous Mistral ♥

      Supprimer
  8. Bonjour
    J'ai hâte d'avoir mes poules moi aussi, mais à deux, on aura plus de restes pour elles!
    Magnifique ta Pèpette Auré!
    Petite question, j'avais vu en me baladant une fois sur le site un post sur les lunch box, quelqu'un pourrait-il me redonner le lien, je ne le trouve plus !
    Et j'ai besoin d'inspiration… bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là Nono! dans info repas

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2011/08/comment-gerer-ses-repas-le-midi-hors-de.html

      Supprimer
    2. ouh! ça m'interesse j'y vais de ce pas...
      Merci Gilda

      Supprimer
  9. Ouais des vraies poules de luxe quoi... ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, j'y suis enfin arrivée avec l'aide précieuse de Barbara.Depuis hier , je lis, relis ce blog et je me régale.j'ai acheté des ingrédients de base montignac, je travaille jusqu'à vendredi et je démarre samedi, car j'ai 5 jours de congé pour bien m'y consacrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! Maintenat essayes de lire tout sur la methode , dans la barre latérale et à droit sur les blog les info ...oublie pas de s'abonner par mai en bas de la fenêtre de commentaire
      Gilda va te préparer bienvenue

      Supprimer
    2. Myriam, aurais tu voulu écrire Myriam bdg? et tu t'es trompée??? ou est ce juste une coincidence la ressemblance?

      Supprimer
  11. AURE a poulette est magnifique merci pour cette photo c'est super de la voir grandir belle soiree a vous trois et egalement a vous toutes et tous amities mascha

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignonne notre petite poulette Elisa, ça c'est bien passé pour ta reprise Auré ?

    Gilda je suis comme toi seule je n'ai pas de restes de table pour les poules et en plus comme les tiennes elles ne mangent pas les épluchures mais seulement ce qui est cuisiné, alors comme toi je fais cuire des pâtes, de la semoule ou du riz, mais moi je ne les cuisine pas, je me contente juste de les cuire et j'y ajoute du pain sec que je fais tremper, j'ai tout un réseau de copines qui me gardent du pain, et ça c'est bien pour moi avant ça j'achetais du pain pour elles et le chien, et quand j'ai trop d’œufs je fais des distributions aux unes et aux autres !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROOOOOOOOOOOOOOO

      Sous la chaise la Gilda!!!!

      Tu vois Isa? y a pas que moi qui suis chtarbée!! on est au moins 2 sur cette terre!!! MDR !!!

      Oui, moi non plus, je ne les cuisine pas! je cuis et j'y ajoute les légumes cuits!!

      Là, j'ai des épluchures mais je suis sûre qu'elles ne vont rien manger!

      Je vais aller faire cuire quelque chose!!!
      Pftttttttttttttttttt!!!!

      ON a été bien inspirées n'est ce pas Sylvie avec nos poulettes???? on a raté une occas de ne rien faire!!! LOL!

      Mais bon! on a au moins de bons oeufs!!
      Et je fais du troc avec les légumes des voisins!
      Les tomates de ma voisine de son jardin sont une véritable tuerie!!! rooooooooarrrrrrrr! j'adore!!! je ne m'en lasse pas!

      C'est décidé! l'an prochain, j'attaque un petit potager!
      Ben oui! petit!!! je n'en ai jamais fait! alors je dois tout apprendre!

      Supprimer
    2. Et tu sais que ma fille m'a dit : "tu trouvais que tu n'avais rien à faire ?" quand j'ai pris mes poules il y a 2 ans.
      et cette année j'ai fait aussi un petit potager mais je suis moins douée qu'avec les plantes et les fleurs, je ne sais pas pourquoi, mais bon le peu de légumes que j'ai suffisent à me faire plaisir même si ils ne suffisent pas à me nourrir !!!!!!!!!!!! LOL.
      et figures-toi que lorsque j'ai acheté mes plans de légumes je voulais des courgettes de variétés différentes et la dame m'a dit : je suis désolée mais des clients ont tout mélangé et je ne peux pas vous dire quelles courgettes vous allez avoir, bon pas grave ce sera quand même des courgettes !!!!!!! et résultats ce ne sont que des ..................... concombres. MDR !!!!!!!!

      Supprimer
    3. ROOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! pétée de rire!!!!

      Je pensais à toi tout à l'heure car je viens de faire cuire des pâtes et des haricots verts pour mes poules!!! LOL!!!

      Heureusement qu'on n'est pas voisines!! on pisserait dans nos culottes chaque jour!! MDR !

      Supprimer
    4. oh ce que j'aimerai qu'on soit voisine, on en ferait des bêtises et des parties de rigolades c'est moi qui te le dis !!!!! LOL et les 2 mémés avec leurs poules et toutes leurs bestioles ça serait drôle

      Supprimer
    5. MDR avec la cheffe qui cuisine pour ses poulettes!!!

      Si on arrive à organiser une petit visite en octobre, je te donnerai qq trucs pour démarrer ton potager, tu verras , tu auras un immense plaisir!

      Supprimer
    6. LOL Nicolas!!!

      Alors là, si tu viens , ça va être une révolution sur BDG!!!

      La cheffe qui va rencontrer son roudoudou!!!

      ROOOOOOOOOOOOOOOOO

      ON n'a pas fini de rigoler!!!

      Super si tu as des trucs pour démarrer mon potager! car comme néophyte là, y a pas mieux!! j'y connais rien de rien!

      Supprimer
    7. Au fait, j'espère que tu n'es pas allergique aux poils de chiens ou de chat???? LOL!

      Supprimer
    8. LOL!! oh que oui ma Mamounette!!! on rigolerait bien!!!

      Toi tu ferais des courgettes qui se transforment en concombre et moi, pour équilibrer, je ferai des concombres qui se transforment en courgettes!!!

      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
    9. pas de soucis, j'ai 2 chats, et je ne suis pas allergique aux poils de chien!!

      C'est sûr que si on poste des photos de la rencontre cheffe/roudoudou ça va faire le buzz sur le BDG!!
      On parie sur le nombre de commentaires??!

      Supprimer
    10. ça c'est sûr Nicolas !
      être avec la CHEF tête à tête ..wow!!!! super

      Supprimer
    11. Ro la la!!!!!!!!!! alors là! oui! c sûr!!! on va battre un record!!!!!!!!!!

      ON fera le reportage du siècle!!!! LOL!

      Supprimer
    12. moi je vais le film !!! pas que vos photos

      Supprimer
    13. il faudra payer très cher pour le film!!!!!

      Supprimer
    14. plaisenterie à part, c'est vrai que c'est très sympa une vidéo. d'entendre la voix de quelqu'un et le voir bouger
      Je me rappelle le plaisir de voir les videos de Gilda dans sa cuisine, faisant les cookies notamment
      tu devrais nous en refaire une avec les poules cheffe!!

      Supprimer
    15. Tu as raison!! ça va leur coûter bonbon ça!!! MDR !!!

      Un film avec les poules??? ben oui! mais y a personne pour me filmer!!!

      Faut que je demande à mon voisin!!

      J'ai encore jamais fait de vidéo avec mon nouvel appareil photo!! mais bon! tout se fait quand on n'est pas trop bébête!! ce que je suis souvent avec les nouveaux appareils!! LOL!

      Supprimer
    16. avec les nouveaux appareils c'est en général très facile, je te montrerai!

      mais oui il faudra demander au voisin: vous imaginez les filles, la vidéo Gilda, roudoudou et les 2 poulettes ??

      Supprimer
    17. je suis sous le CHOC ! c'est bien de rigoler avec vous deux !
      il est presque minuit je vais au lit ..
      bay
      le filme avec les poules hihi super idée Nicolas !
      qui va filmer CHEF ? Tu vas?

      Supprimer
    18. Bon moi j'ai raté vos échanges mais j'étais morte et je me suis couchée avant la fin de nos échanges et houuuuuuuu je n'ai quasiment pas dormi, j'ai cherché le sommeil toute la nuit, j'aurai mieux fait de continuer à délirer avec vous.
      Moi j'adorerai ça une rencontre Gilda et ma Belette préférée, si j'étais pas si loin je serai venue pour tenir la caméra, hihihi LOL
      Et moi aussi je suis preneuse de conseils pour réussir ses légumes, j'ai totalement raté mes salades, elles sont montées tout de suite sans s'étoffer, les concombres même si j'en avais plus que je voulais ne sont pas terribles non plus et j'ai du mal à faire tenir mes tomates bien droites, et j'en passe, et quoi couper ? quand ? arrosage ? etc.........

      Supprimer
    19. Tiens moi aussi j'ai pas dormi de la nuit Sylvie....Dur dur aujourd hui !!

      Supprimer
  13. Moi aussi je fais un potager, les légumes que l'on fait pousser soi-même rien de tel. Envie d'une salade le soir allez hop au jardin et c'est fait. Si vous voulez je vous conseille pour l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  14. Aaaaaaaaaaaaaaaaah!! j'ai oublié de vous dire le plus important!!!!!!!!

    J'ai planté des salades....pour mes poules!!!!

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. totalement à l'ouest la cheffe!

      Supprimer
    2. Ah bon??? tu crois??????????????

      Supprimer
    3. Moi elles sont allées se servir directement et elles m'ont complètement bousillées mes fraisiers !!!!!!!!!! roooooooooooooooooooo

      Supprimer
  15. Pftttttttttttttt!!! il est presque minuit et on est encore là à papoter!! il est où le ti café là???

    Alors Nicolas???? tu traînes là!!! pftttttt !!!!

    Bon! allez! je vais faire une nouvelle pause café!!!

    ON a déjà dépassé les 60 com!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, zou au lit, l'école a repris hier, il faut que je sois en forme!!

      Supprimer
    2. Bonne nuit les zigotos. MDR
      Faites de beaux rêves! ;o)

      Supprimer
    3. BEn alors??? toi non plus tu n'es pas encore au dodo???? file! ♥

      Supprimer
    4. Bon courage Nicolas!! ce doit être dure la reprise!

      Supprimer
    5. Ca va, les vacances ont été magnifiques, et j'aime mon métier!

      Supprimer