jeudi 29 août 2013

PAUSE CAFE 340

Ben alors??????????

Je pars une journée et vous me faites 73 com sur une pause café??? c"est  quoi ce travail???
Pftttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Bon! ben voilà mon shopping à Sarrebruck!!!!! ROOOOOOOOOOOOO

Une folie les filles!!! tout à moins de 15 euros !!! et plein de choses à moins de 5 euros!!!!!!
ON ne rit pas SVP!
J'ai complètement craqué sur le rayon pyjama!!!!!!!!!!!!
8 euros le pyjama!!!! vous y croyez vous????
Tout chaud, tout doux, les chaussettes et les chaussons!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOO
C'était pas du tout prévu ça!!!!!!! et encore!! j'ai dû me retenir!!!!
J'ai acheté 2 pyj et 2 paires de chaussons!!! MDR!
Ce n'est vraiment pas cher en Allemagne!!! incroyable!!!
Plein de vêtements à 2 euros!!! je vous dis pas ! un truc de ouf!
Je n'achèterai plus mes vêtements que là!!!

Heuuuuuuuuuuuuuu!!! ma nièce, Axelle, ce n'est pas le même style!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOO
Mais elle s'est aussi achetée des pyjamas!! mais pas aussi chauds que les miens mais super mimi!!!

On est restées deux heures dans le magasin!!! LOL!
J'ai acheté 3 jeans, des chaussures, des chaussettes en pagaille, un sac, des pulls bien chauds, des trucs chauds qu'on met sur les mollets l'hiver... à des prix défiants toute concurrence!!! vraiment ouf!

Et à midi, nous avons , bien sûr, mangé une saucisse/ frites!! on ne se voyait pas manger autre chose en Allemagne!!!

Et!!! et!!!! y avait un Starbucks Coffe!!!!!!!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop trop bon!! comme aux USA!! à Metz, il n'y en a pas!!! ouinnnnnnnnnnnn!!!
On a savouré notre Vanilla Latte Capuccino!!!!!!!!
Nous avons passé une journée mémorable!!!
Nous avons bien rigolé!!!
A refaire absolument!

Allez! on termine en beauté avec ce super méga génial bonnet!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOO
Et, tenez vous bien! Nous avons bu après nos courses un soda et un coca de 50 cl chaque pour 3 euros!!! du jamais vu en France ça!! nulle part!!!
Sur la Côte, je payais mon coca de 25 cl 3,50 euros minimum!
Et là??? les 2 de 0,50 cl pour 3 euros!!!! top du top quoi!

62 commentaires:

  1. Tip top ce bonnet, et le pyjama vache un must lol
    Très jolie ta nièce, elle me fait penser à ma petite soeur.
    Bonne nuit (ce foutu point d'exclamation ne fonctionne plus, PC pourri,lol, mais le coeur y est)

    RépondreSupprimer
  2. Super...... Tu ne pourras pas dire que tu as froid cet hiver !!!......

    RépondreSupprimer
  3. joli pyjama (très sexy )
    t'es toute mimi Gilda :-)

    Primark bientôt en France !!!!!!
    Ouverture prévue de 2 boutiques de plusieurs milliers de mètres carrés dès décembre dans le centre commercial Grand Littoral de Marseille et dans celui d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), O'Parinor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!? Merci pour l'info. Il faudra que j'aille voir!

      Supprimer
    2. Dommage sur dax on a pas grand chose ! un jour peut etre....

      Supprimer
  4. super journée en shopping !!! j'adore ton pyjama ..
    moi je fait chaque samedi mes courses en Allemagne ..et avec Marie Rose nous avons faite notre rendez vous la bas ..eh oui quel qualités en plus de leur textile pour cette prix , soutiens gorge ..
    Marie Rose tu as pas besoin faire le saut à nouveau ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais trop rire Gilda avec ton pyjama, tes chaussons et ton bonnet, comme tu dis souvent "je suis sous la chaise ROOOOOOOOOOOOOO" quel look madame tu es trop mimi en "vachette" !!!!!!!
    et au fait les trucs chauds qu'on met sur les mollets ça s'appelle des jambières ........... (ou alors pour les vieux pépés c'était aussi des bandes molletières), mais je ne pense pas que c'est ce que tu as acheté !!!!!!!! LOL

    Et je vois que tu as passé une bonne journée avec ta jolie nièce, ça c'est super, les frites et le Starbuck heureusement que tu es en phase 2, ça aide !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL oui ça aide ! MDR !

      Supprimer
    2. J´adore le pyjama moi qui adore les vaches... Par contre je bisque... pour le Starbuck... l´autre jour j´en ai vu des Starbuck Café, dans le rayon frais d´un des hypers du coin et depuis je résiste je résiste...
      Saucisse frites me Font moins envie sur le coup... Super journée en tous cas que tu as dû passer.

      Supprimer
  6. Waou il est vachement bien ton pyjama. Cool les emplettes avec la nièce.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les filles, et un grand BIENVENUE à toute la cargaison de nouvelles Bdgettes!! Que de monde en ce moment, un vrai raz de marée positif !!!!
    Génial ce pyj, ça fait très normand ;-)
    Je ne suis pas beaucoup là en ce moment, mais comme d'hab, je lis, je lis, et me remplis de toutes vos belles paroles, et celà résonne après dans ma tête tout au long de la journée.
    Je ne vais pas être très présente ces prochains temps. Après 4 ans à être maman au foyer, je reprends le boulot, auxiliaire de vie scolaire, à priori je vais m'occuper d'un ptit bonhomme autiste, je sais que ça va me plaire, j'ai longtemps attendu pour retravailler afin de trouver quelque chose qui me convenait et qui convient aussi à ma vie de maman solo... tout arrive à point à qui sait attendre !!
    C'est parti pour une nouvelle aventure, et je suis ravie car je vais "oublier" que j'ai sois-disant faim tout le temps, le travail va bien m'aider !
    Des bisous à tous et à toutes, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Génial Bamako !!! Tu vas beaucoup apporter à ce petits enfant autiste Bonne rentrée des classes
      Bizzzzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
    2. Je suis contente pour toi de cette occasion de pouvoir t'accomplir dans cette activité qui sera passionnante à coup sûr.

      Supprimer
    3. Merci pour ta bienvenue et à mont tour :
      BRAVO ! et courage pour ce nouveau défi et travail!
      Une petite nouvelle
      bises

      Supprimer
  8. te voilà parée pour l'hiver Gilda!! troooooop mimi ton pyjama! bonne journée avec tes amis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite de ton post. pour te parler sur un autre sujet, Chocolat

      Avec Auré nous avons mis au gout du jour une rencontre avec les personnes de la région Lyonnaise . Cette rencontre se ferai à Lyon , peut-être dernière semaine d'octobre .

      Quand penses -tu ?
      bises

      Supprimer
    2. hé oui pourquoi pas, je suis partante! il faut juste que je vois par rapport au planning du boulot parce qu'il arrive que je travaille du soir mais pas de soucis il suffit que je m'organise!

      Supprimer
    3. C'est vraiment super !!!

      Je vais demander ton adresse mail à Barbara pour que je te mette au courant bonne soirée

      Supprimer
    4. Yvonne D j'ai pas adresse Chocolat -:(
      mais je suis sur que DOG ou Gilda vont t'aider ..
      bonne soirée

      Supprimer
    5. Je te l'envoie Yvonne... mais il ne me semble pas avoir ton adresse perso ! ☺
      Il faut donc que tu m'envoies un mail d'abord !

      Supprimer
    6. Dernière semaine d'octobre? Je suis partante pour la rencontre à Lyon.

      Supprimer
    7. Donnes moi ton Mail pour que je te tienne au courant

      Supprimer
  9. bonjour tout le monde! pour ma part, je suis bcp moins joyeuse que Gilda! c'est reparti pour mes crises compulsives du soir et c'est très difficile à vivre. depuis que je suis rentrée de vacances je suis très angoissée, j'étouffe comme on dit. je trouve le quotidien difficile à gérer, les demandes des enfants (12.5 et 17) difficiles de prendre des décisions , je me sens pressée de tous les côtés. j'ai du mal à retourner courir, je me sens lourde et pleine comme un œuf; et pour finir bourrée de culpabilité de me goinfrer et de me noyer dans un verre d'eau parce que finalement je ne pense pas que mes problèmes soient si importants, c'est juste que je stresse , que suis angoissée de peur de ne pas être à la hauteur pour mes enfants : avant je disais non pour tout donc j'ai essayé de faire un travail sur moi avec une psycho thérapeute et maintenant j'ai plutôt tendance à être trop laxiste! dire oui me procure un malaise, j'ai peur de ne pas les protéger assez.bon, il faut que je me reprenne, que je me remette au sport, à Montignac correctement et je pense aller revoir ma thérapeute. bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La période de la rentrée où toutes sortes de contraintes refont surface, où le quotidien nous rattrape, peut être source de stress Chocolat, il ne faut pas que tu t'en veuilles de ça.

      Ce serait une bonne idée de retourner voir ta thérapeute si elle a pu t'aider.

      Retourne courir aussi, cela te fera le plus grand bien : rien que d'ouvrir à fond ta cage thoracique, cela te permettra d'évacuer quelques tensions.

      Pense aussi à la cohérence cardiaque ou au fleurs de Bach.

      En tout cas tu sais que nous sommes là pour te soutenir.
      Courage ma belle, ça va aller, tu verras !

      Supprimer
    2. Bon courage Chocolat
      Il y a des moments comme çà, où on se sent sous pression, alors que la vie est presque "normale"...et puis çà passe...et on ne sait pas trop comment ni pourquoi...Cela m'arrive aussi d'avoir des périodes d'"angoisse" pour tout et rien, et puis cela passe...
      Prendre son mal en patience et se discipliner deux fois plus en attendant, c'est difficile mais c'est possible!Et cesser de se dire "il faut", voir le positif, et non uniquement le négatif, c'est à dire, ce qu'on ne fait pas et qu'on voudrait faire...Etre plus douce avec soi...
      Alors sois patiente...Bonne idée de revoit ta thérapeute...et puis les Fleurs de Bach, si cela te dit...bon courage!

      Supprimer
    3. merci les filles pour vos messages réconfortants; je prends note de vos conseils; je prends déjà des fleurs de bach qui m'aident à m'endormir certains soirs; je vais reprendre le jogging dès ce week-end et essayer de respirer à plein poumons!

      Supprimer
    4. Et tu nous tiens au courant, d'accord ?!

      Supprimer
    5. J'ai pris du "rescue" en roll-on il y a 2 semaines, pendant une bonne semaine, car comme toi... je perdais pied, et j avais du mal à gérer la vie à la maison avec mes 2 petits. ça m'a bien aidé, j'espère que tu vas trouver ton bonheur avec les fleurs de Bach. Et ne t'inquiète pas, la roue fini toujours par tourner, c'est juste un passage, et les passages, c'est bien connu, ça fini par passer ! Derrière les nuages, le soleil brille !
      Prends soin de toi

      Supprimer
    6. Oui ,Chocolat, tu es une anxieuse , si ce n'est une stressée !

      je crois que tu regardes tous les problèmes à la fois: aujourd'hui, hier, demain, après demain...
      Or ,ils n'arrivent pas tous en même temps!
      et surtout, ils faut les résoudre un par un !

      En plus de ça, il faut apprendre à faire confiance à tes enfants ,et il faut qu'ils le sentent !
      tant qu'ils verront que tu as peur, ils douteront d'eux-mêmes !

      J'ai 3 enfants ,et ils n'ont pas reproduit mon propre schéma , ils n'ont pas la même culture!
      Mais ils ont développé d'autres qualités que je n'ai pas, et ,depuis longtemps,ils me soutiennent!

      Mais ,tu vois, j'ai toujours du recul par rapport aux autres,et aux évènements ,et franchement, ça m'aide!

      c'est le conseil que je te donnerais aujourd'hui : prendre du recul , avec un deuxième conseil : lâcher prise!

      tes enfants ont besoin d'un minimum de liberté, ça n'exclue pas le contrôle !

      Car ils seront satisfaits que tu t'intéresses à eux en contrôlant ce qu'ils font - ça les mettra en sécurité - et ils comprendront que tu les aime! - si toutefois ,ils ne le savent pas encore!
      allez, on a tous eu des crises de panique dans nos vies!

      un peu de cohérence cardiaque et tout ira bien !

      Supprimer
    7. Re bonjour Chocolat

      Il est vrai que toues les mamans veulent réussir dans l'éducation de leurs enfants , mais ça nous ne le savons que bien plus tard dans leur vie . J'ai 3 enfants.

      Mais il faut se soucier que de l'instant présent car c'est lui qui est le plus important . Hier , c'est déjà trop tard et on ne peux plus rien faire. Demain est incertain car on ne connais pas tous les paramètres .

      C'est sur aujourd'hui que l'on peut agir .
      Les décisions que tu prends sont celles que tu penses être bonnes pour ce problèmes là à ce moment là. Restes en là .
      En stressant tu ne pourra plus agir en analysant bien tout au moment qu'il faut .

      Tous les parents font des erreurs , nous n'avons pas pu apprendre à être parents.
      Ai confiance en toi , aimes tes enfants , et j'en suis süre car tu ne te poserai pas toutes ces questions, agis avec ton coeur ...

      Mille bisous ....

      Supprimer
    8. encore mille merci pour vos réponses qui me boostent!

      Supprimer
    9. Ben là j'ai vraiment plus rien à dire Chocolat!

      Tout a été dit!!!

      Je suis avec toi!!! Ecoute tous ces bons conseils!

      Bisous

      Supprimer
    10. bonsoir...
      On ne se connait pas encore mais moi quand je stresse, angoisse je quitte la maison pour aller marcher meme sous la pluie...il n'y a que cela qui me calme...et plus je suis crevée ensuite mieux çà va dans ma tête ! Moi aussi des soucis avec mon plus jeune fils des hauts des bas...çà fait partie de la vie sinon elle serait monotone.... et en plus bien sure toute cette angoisse ne sert à rien sauf te faire souffrir...on le sait toute mais souvent on y retourne... A chacune ses trucs j'espère que le mien t'aidera..COURAGE chocolat !
      Deux grosses bises mais un sur chaque joue !

      Supprimer
  10. Bonjour les filles, Nicolas et Franck (je crois?)

    Avant tout merci pour vos messages de courage et à toi Sylvie pour tes ondes positives transmises par Gilda et Dog.
    Tout s'est passé comme prévu.
    Pour l'instant je ne souffre pas et j'espère que cela continue dans ce sens.

    Magnifiques tes achats Gilda et du coup, je me suis dit que j'irais éventuellement.
    Ta nièce est sympathique et jolie à souhait.

    J'ai oublié de te dire que ton grenier était très accueillant et que tu as bien fait de ne pas déménager comme tu avais pensé le faire à un certain moment.

    Pour le défi de Nono à propos du kouign amann, il faudra attendre malheureusement mais je peux vous affirmer que rien ne remplace le beurre. On peut ne pas l'aimer ou ne pas le supporter mais alors on ne connaît pas vraiment le goût de ce dernier et comme le dit Dog, ce sera tout ce que l'on veut mais pas un kouign amann.

    J'ai déjà fait des pains feuilletés à base d'huile, c'est très bon mais le beurre joue un rôle prépondérant dans la plupart des pâtisseries.

    Je viendrai encore vous lire

    Gros bisous à vous toutes et tous♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite un très bon rétablissement et j'espère que tu seras en pleine forme très bientôt!

      Supprimer
    2. Repose toi bien Mistral, et profites en pour ne penser qu'à toi !
      Bises

      Supprimer
    3. Gros bisous Mistral..... Je pense fort à toi .......

      Supprimer
    4. Merci de nous avoir donné de tes nouvelles Mistral, à très bientôt !

      Supprimer
    5. Repose toi bien Mistral et merci pour les nouvelles gros bisous à bientôt!♥

      Supprimer
    6. Encore un peu + d'ondes positives à ajouter dans ton panier !!!!
      Prends bien soin de toi

      Supprimer
    7. merci pour ces nouvelle, Mistral!
      gros bisous de nous tous!

      Supprimer
    8. Grosses bises Mistral, prends bien soin de toi et reviens vite!! ♥

      Supprimer
    9. Coucou Mistral, merci pour ces nouvelles, je suis heureuse pour toi que tu ne souffres pas trop. Bon rétablissement et passe de temps en temps pour continuer à nous donner de tes nouvelles et surtout reposes-toi pour bien récupérer.
      Bisous ++++♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
    10. Je pense fort à toi et te souhaite un prompt rétablissement. Courage.

      Supprimer
    11. Vous des supers nanas, on vous l'a dit? Je rentre de l'hosto où on m'a enlevé ma pompe anti douleur et donc maintenant je vais devoir assurer le relai mais mon moral est bon.
      Heureusement que de côté cà fonctionne.

      A chocolat :
      Cool, demain est un autre jour. Accorde toi plus de délai et la confiance sera au rendez-vous.
      Toute ma vie j'ai fait confiance à ce proverbe : "à l'impossible nul n'est tenu".
      ♡♥♡♥♡♥

      Supprimer
    12. Très bon rétablissement Mistral !!!

      Supprimer
    13. Merci yvonne et comme je suis généreuse avec mes bisous, stp♥♥♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
    14. Hier j'ai voulu t'aider en imaginant une recette du Kouign amann en remplaçant le beurre par l'huile ... et ... et je me suis..... retrouvée au gnoufff ..... c'est pas mal ...on ......est ......au frais ...
      Reposes toi bien

      Supprimer
    15. Gros gros bisous mistral. Repose toi bien!!

      Supprimer
    16. LOL Yvonne!!!!

      Super Mistral!!! merci pour les nouvelles!!!

      Je te fais de gros chaudoudoux!

      Prends soin de toi!! ♥♥♥

      Supprimer
  11. Wouah!!!Quelle journée!!!
    J'adooore ton pyjama!!!
    Et les prix!!! C'est incroyable....!!!

    Bravo pour tes achats si sympa
    et ta nièce est très mignonne, avec ses nouveaux vetements elle aussi!!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  12. Il est super ton pyjama Gilda
    J'achète toujours mes habits en Allemagne

    RépondreSupprimer
  13. Je suis complètement larguée avec toutes ses nouvelles venues !!!!!... Bravo, continuez..... Je vous souhaiterai A TOUTES la bienvenue la semaine prochaine, j'aurai plus de temps......en attendant .......Un BIENVENUE collectif.....

    RépondreSupprimer
  14. Tu es super sexy Gilda ....
    Pour la nuit, tu mettra aussi ton super bonnet ....

    RépondreSupprimer
  15. Dis donc Yvonne, j'ai pas tout suivi là!!
    Tu es au gnouf???? tu y es allée toute seule comme une grande???????????
    MDR!!!!!
    Mon fouet ne sert plus à rien alors??????????
    C la crise??????????? LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est DOG qui m'y a envoyé !!!!! MDR !!!!par les bêtises que j'ai dit sur la pose café 339 à propos du Kouign Amann !!!!!!!!!!!

      Martinoche n'y a rejoins et Nono aussi qui a lancé l'histoire

      J'en ai pleuré de rire devant l'ordi , va voir et commence bien au début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  16. Haaaa des photos! !!!
    J ouvre les yeux ce matin et je souris deja :-D
    Ce pyjama est sensas et il te va a ravir!
    Un bonjour collectif a ttes les nouvelles (dixit une nouvelle d il y a 10 jours) moi je me regale sur ce blog ou on trouve un formidable melange de rire, de soutien, de gourmandise et de découverte.
    Chocolat j espère que tu vas te sentir vite mieux.
    Bise a toutes et tous

    RépondreSupprimer
  17. Waouh! j'ai bien cru que tu allais faire une fete déguisement! super génial et bien chaud pour les nuits d'hivers avec le bonnet le top te voilà parée !
    Moi c'est toujours chaussettes l'hivers !
    Tu nous donnes envie d'aller à Sarrebruck, très gentil à toi de nous faire voyager !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse moi! mais tu es qui????

      Je ne suis plus!! c encore un nouveau pseudo???

      ou alors il y a plusieurs Béa????

      J'y comprends plus rien moi!!!

      Tu es Luis .........???

      Tu es Béa???????????

      Va falloir que tu te décides pour le pseudo là!! je ne vais pas changer ton message de bienvenue 36 fois!! et puis on ne s'y retrouve plus!!

      Merci ....... je ne sais qui???

      Si tu es nouvelle, dis le moi, je te ferai un message de bienvenue!

      Supprimer