samedi 31 août 2013

Victoire!!!!!!!!!!! Bon Appétit a atteint son objectif !!!!!!!!!!!!


C'est la tradition Bon App!!!!!!!!!!!

Nous n'allons quand même pas laisser passer un tel évènement sous silence!!!!

Voici ce que tu nous as dit ce matin :

" Bonjour les Bdgettes,
Alors.... Ginette m´a dit... TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

54 kg soit - 1 kg soit IMC de 21.1 soit OBJECTIF ATTEINT... Hip hip hip hourrah....
Genou et poitrine pareil
Hanches : 85 soit - 1 cm
Cuisses 53 cm soit - 1 cm
Taille 74,5 CM - 0,5 CM"




Bravo à toi!!!!

Comme je te l'ai dit en com, ce qui serait super c'est que tu fasses un message pour la rubrique "témoignages"!
Photo avant et photo après!
Et tu nous racontes ton aventure! d'où tu es partie et où tu es arrivée!
Si tu peux, ce serait sympa!

En tous, encore toutes nos félicitations de la part de mon équipe et de moi même!!!!

Je voudrais ouvrir des bouteilles de champagne tous les jours!!!
A qui la prochaine????
Tu passes à la phase de stab alors?? mais tu as l'air de te plaire dans la phase 1!
Alors fais comme tu veux mais attention de ne plus maigrir!!!
Quelques écarts de temps à autres pour que la balance reste stable! oki???

Gros bisous Bon App!!!!!!!! ♥♥♥

27 commentaires:

  1. Bravo Bon App tu as ce que tu voulais tu passes à la phase de Stab c'est très bien contente pour toi moi je suis depuis longtemps à la phase de Stab LOL!!bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, félicitation, et ça nous motive, nous les nouvelles!!

    RépondreSupprimer
  3. Super ..... Bravo Bon Appétit .....fais de temps en temps Bdg2 afin que ton corps s'habitue au fil des jours, et après ce sera IG < 50 tout le temps et tu verras c'est d'un confort inestimable..... Et on est stabilisé au poids désiré....

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Bon Appétit c'est super d'avoir atteint ton objectif, j'en suis jalouse LOL, mais super heureuse pour toi et je trinque avec tout le BDG à ton succès. glups, glups !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo!!! Ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme celle là.
    Une petite coupe s'il vous plait ! ! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Encore bravo bon appétit! C'est formidable.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Bon Appétit, c'est super bonne nouvelle

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Bon Appétit, c'est super bonne nouvelle

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations...Tu as perdu combien en tout? Je n'avais pas compris que tu avais atteint ton objectif final ce matin sur Ginette; tu dois être rudement contente!!
    C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Bon appétit, c'est génial pour toi

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Bon appétit, c'est génial pour toi

    RépondreSupprimer
  12. Re bravo Bon Appétit! c'est chouette d'entrer dans le club de celles (et ceux) qui ont réussi! en tous cas je partage volontiers un petit champ pour cette occasion!
    Gilda a raison fais nous un résumé du parcours et puis avant/après!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Une si bonne nouvelle nous booste toutes pour faire comme toi Bon Appétitet à mettre tout en oeuvre pour réussir comme tu l'a fait .
    Toutes mes plus sincères félicitations !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bravo, c'est super !
    C'est un poids de rêve !

    RépondreSupprimer
  15. Super cette nouvelle BON APPETIT, BRAVOOOOOOOOOOOO
    Quel bonheur quand-même ce BDG n'est-ce-pas!
    Et dire que j'avais presque raté ces bubulles de bonheur.Ah non hein j'arrive arriva arriva!!
    Santé Mariëlle et tu peux être fière de toi tu sais.
    Santé à tout ce blog merveilleux! merci à vous pour tout ce que vous faites ici!

    IMC de rêve quoi, super moi j'en suis pas loin alors gardon le cap sur la méthode et puis à vie quand-même
    car ça nous colle à la peau ;-))))))

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup les filles... je suis toute zémue... J´ai perdu 10 kilos en tout, le dernier fut un peu récalcitrant et donc je vais être prudente pour qu´il ne revienne pas... Maigrir non je ne veux pas mais je me sens bien parmi vous... Donc je crois que je vais naviguer entre BDG 1 et BDG 2... rester en phase 1 la plupart du temps, qui me convient bien, avec quelques repas BDG2 et m´offrir un petit écart de temps en temps... mais j´ai acquis certains réflexes et pas envie de me ruer sur du sucré ou du gras... Donc l´écart será plutôt raisonnable du style pizza ou peut être m´offrir un fish and chips chez la maman de la copine anglaise de ma fille... qui fait de VRAIES FRITES pas des surgelés mais pour l´instant je reste sage çà si je vais m´offrir un nouveau jean car le mien dégringole ainsi que mes shorts... Bon pour le témoignage je vais le faire... restera à trouver des photos comme je ne m´aime pas physiquement (là c´est pas un problème de kilos c´est un problème de tête MDR), je n´en fais pas souvent... lol... Je t´envoie cela dès que j´ai fait Gilda...

    RépondreSupprimer
  17. Bravo Bon Appétit !! C'est génial, je suis très contente pour toi, félicitations!!!!

    RépondreSupprimer
  18. bravo ! Félicitations... Bon appétit c'est super !

    RépondreSupprimer
  19. Je te renouvelles toutes mes félicitations !
    Je suis retournée voir ton parcours : exemplaire !
    Une seule fois durant tout ce temps, Ginette a été de mauvaise humeur, sachant que pendant ce temps, Maître Ruban souriait largement !
    Tout le reste du temps, ça descendait tranquillement.
    A ton rythme.
    Ce que tu as voulu, tu l'as obtenu.
    Tu n'as jamais rien lâché.
    Jamais.
    Un bel exemple de réussite !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Félicitation bon appétit !!ta réussite est très motivante pour nous !! champagne !!!

    RépondreSupprimer
  21. un très grand BRAVO, Marielle ,alias Bon Appétit!
    tu nous donnes un exemple formidable et on te dit merci !

    contente que tu fasses partie de notre équipe!
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Vous allez me donner la larme à l´oeil... Allez courage les filles, avec de la volonté, sans jamais se décourager il faut continuer et persèvérer sur BDG et peu à peu de tous vos kilos vous allez vous délester sans jamais par la faim passer et en étant en bonne santé.

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations Bon appétit. Ta réussite d'amaigrissement nous donne envie de bien continuer. Moi aussi j'ai perdu 10 kgs je suis à un IMC de 22,41, j'aimerais encore perdre 2 ou 3 kgs, alors je m'accroche. A bientôt sur le BDG

    RépondreSupprimer
  24. TAnt que tu pleures de joie bon app, c super!!! mouah ♥

    RépondreSupprimer
  25. Félicitations, c'est très encourageant pour nous tous lorsque un objectif est atteint . Belle vie à toi!

    RépondreSupprimer