vendredi 10 septembre 2010

Bienvenue à la Chine!


Bienvenue à la Chine!!!!
Cela m'étonne beaucoup mais!!incroyable! notre blog a été consulté 2 fois de Chine aujourd'hui!
Bonjour à la Chine! notre 28ème pays lecteur!

23 commentaires:

  1. bonjour a tous rien a voir avec la chine
    hier j ai acheter des pates intégrales au magasin bio et le vendeur (nutritionniste) m as assuré qu il etait à index glycémique moins de 35 car elles ont 9g de fibres j ai demander a montignac et ils me répondent que y a que celles de Montignac qui sont en dessous de 35 peux tu Gilda me dire ce que toi tu en pense
    pâte complète semoule de blé dur complète merci biz KIKI

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Kiki! j'en pense la même chose que Montignac! Seules les pâtes intégrales sont à IG inférieur à 35 mais on n'en trouve nulle part! les pâtes complètes ont un IG supérieur à 35! désolée! c mon rêve aussi de trouver ça!! aaaaaaaaah des pâtes à la carbonara avec des lardons et de la crème fraîche remplies de parmesan!!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmmmmm♥

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à la Chine !
    et aux lecteurs de Chine!
    peut-être deviendront -ils acteurs ?

    RépondreSupprimer
  4. ok merci Gilda biz a toi Anne et les autres aussi
    demain pesée mais ce midi après 4 semaines d effort j ai mangée frite ..... faute avouée est à moitier pardonnée lol
    biz KIKI

    RépondreSupprimer
  5. ah ces frites! c'est terrible!

    tu n' en as mangé qu'une ? pas grave !
    de toutes façons, on verra demain!

    je suis privilégiée : les fritures me donnent mal au foie ... depuis très longtemps !

    RépondreSupprimer
  6. 欢迎来到中国读者.....bienvenue aux lectrices qui habitent la Chine....
    Kiki, ça t'as fait du bien les frites???? car je suppose que tu ne t'es pas arrêté à une??? le principal aussi c'est de se faire plaisir, mais pas tous les jours... Ben Gil, t'as pas ramené des pâtes Montiti?
    Bizous

    RépondreSupprimer
  7. Gilda, tu peux faire des tagliatelles de courgette à la carbonara. j'ai fais et c'est super bon.

    RépondreSupprimer
  8. biensur les filles je ne me suis pas arréter à une frite;;;j en ai encore mal à l estomac lol mais je repart de plus belle et je vais m acheter une balance car ma mécanique c est pas top ! que faut il faire quand on a fait un écart pareil docteur????????????kiki

    RépondreSupprimer
  9. Salut les filles, Je cherchais un légume GP pour aller avec ma truite et comme j'avais un chou de savoie depuis 2 semaines sans savoir quoi faire avec, j'ai trouvé ceci:

    2 c. à soupe d'huile d'olive
    1 oignon espagnol ou deux oignons ordinaires tranché finement
    1 c.a thé (5 ml) de graines de carvi
    1/4 c.a.thé (1 ml) de poivre noir
    1 petit chou de savoie tranché grossièrement
    3/4 c.a thé (4 ml) de sel (ça je l'ai pas mis)
    1/2 tasse (125 ml) de bouillon de poulet ou de légume

    Chauffé l'huile dans un chaudron à feu moyen-vif; ajoutez l'oignon et ramollir 10 à 12 minutes. Incorporez le carvi et le poivre et cuire encore 1 min. Ajoutez le chou et le sel; faites sauter jusqu'à ce que le chou commence à ramollir, de 3 à 5 min. Ajoutez le bouillon de poulet et 1/4 (60 ml) d'eau; couvrez et continuez la cuisson de 4 à 5 minutes, jusqu'à ce qu'il soit presque tendre. Retirez le couvercle et faites sauter jusqu'à ce que le chou soit tendre et le liquide évaporé, de 2 à 3 min.
    Comme dirait Guilda, c'était divin........

    Joanne de Montréal

    p.s. à mon marché, j'ai trouvé de la farine de blé intégrale. Pas pire, hein?

    RépondreSupprimer
  10. Alors là les filles!!! je ne sais pas quel effet vous a fait la Chine!!! rooooooooooo mais c devenue la pause café ici!!! roooooooooooooooooooooooooooo Bon! KIKI pour les frites! c pas après qu'il faut penser à gérer ça! c avant! si tu avais mangé une énoooooooooorme salade verte avant, tu aurais fait considérablement baisser la gycémie de tes frites! Après? Jeûne!!!!!!!! rooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  11. Sur le site Montiti il y a un mec qui a bouffé les spaghetti Montiti et qui a été très malade! Je me demande ce que Montiti met dans ses pâtes pour que l'IG soit de 10! c bizzare quand même!!! non?
    au fait Kiki! tu sais quoi? j'adooooooooooore les frites!!!! hé hé hé mais moi, je mange une grosse salade verte avant! na!♥

    RépondreSupprimer
  12. Chris, tu as été polie au moins, avec tes signes idéographiques et cabalistiques ???

    ceci dit, c'est une très belle écriture!

    RépondreSupprimer
  13. Joanne! j'espère que tu as fait une photo??? je veux une photo! je ne peux pas mettre vos superbes recettes sur le blog si vous ne m'envoyez pas les photos!!! alors si tu n'as pas de photo, tu recommences!! juste pour le plaisir...divin!

    RépondreSupprimer
  14. Ce message de Chine me donne une idée!!! hé hé hé

    RépondreSupprimer
  15. pour les pâtes Montiti, vous en mangez , vous ?

    moi, je préfère m' en passer au bénéfice du riz -

    RépondreSupprimer
  16. kiki, je te soutiens moi c'était chinois ce midi. bas oui j'ai voulu faire honneur au nouveaux membre. heu!! je me sauve là. hihi!!!

    RépondreSupprimer
  17. Croûlée de rire!!!!!!!!!!!17 commentaires sur la chine!!! rooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  18. salut Gilda et oui j ai pas pensée a la salade et j ai pas pensée non plus aux conséquences pour une fois j ai fait le vide dans ma tête et j ai dégustée demain sa sera moins drôle lol
    pour ce qui concerne les pâtes montignac j ai rappele un magasin bio ce soir qui fait le pain montignac et il m as dit que les pâtes intégrales dont je t ai parlé je pouvais les mangé avec lardons etc.... et que les pâtes montignac s était surtout commercial enfin je sais pas si j ai le droit de le dire mais je pense que bcp d entre nous le pensent......
    Pour le jeune Gilda ; aujourd'hui c est la fête du ramadan donc le jeune c était jusqu'à hier et comme ma meilleure amie est musulmane et oui.......deux trois petits gâteaux ce soir OH LA LA,la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!biz kiki

    RépondreSupprimer
  19. Kiki, il te faut un peu plus de "métier"
    savoir dire à tes envies : j' en mangerai dans 3 mois , mais pour le moment, seulement des aliments bons pour moi -

    c'est juste une question de "moment" -
    quand on a compris ça , on avance !
    on "gère" au lieu d' être commandé par nos envies

    RépondreSupprimer
  20. Très sage Anne11, comme toujours...je crois que tu es la plus sérieuse de la bande, pour la bouffe je parle...Pour la Chine oui, j'étais très polie, juste "bienvenue à la Chine", faut pas effrayer d'entrée de jeu...hi,hi,hi
    J'ai essayé les spaghettis Montiti, pas de différence au goût avec les complets qui sont beaucoup moins chers, sur la balance je ne sais pas....
    J'ai fait le Cheese Cake, pas aussi gonflé que celui de Gilda, mais délicieux, j'ai eu du mal à m'arrêter de "tester"..lol Bizous et bon WE

    RépondreSupprimer
  21. Kiki je comprends ton empressement à bouffer ces pâtes en PL mais! regarde bien la composition! j'en ai acheté des intégrales et je me suis fait avoir! sur le paquet c marqué intégrale et dans la composition c écrit pâte complète ! alors??? tu sais, ton mec, lui aussi il a intéret à vendre et il s'en fout de l'IG de ses pâtes. Achète un paquet et dis moi exactement ce qui est écrit dessus! De toutes façons, leur IG est bas. C vrai que c peut être 35 ou 40! si c 35 c PL si c 40 c GP! Je suis allée voir sur d'autres sites le tableau des IG est les pâtes fluctuent énormément selon les sites!

    RépondreSupprimer
  22. Ah t'as vu comme il est bon le cheese cake hein Chris? au fait, as tu pris aussi les wasa comme fond?

    RépondreSupprimer
  23. Oui, j'ai mis des Wasas, mais j'ai trouvé le fond trop épais par rapport à la crème, différent du tien...je ne suis pas trop cheese cake,... mais je l'ai tout mangé... en plusieurs étapes quand même...mais le fond m'a donné une idée pour plus tard, en ce moment c'est restrictions, serrage de boulons, la vis quoi!!!pour cause de dérapage ce WE

    RépondreSupprimer