vendredi 10 septembre 2010

Elle est pas belle la vie????


Elle, c'est Chipie! En attendant de venir dormir dans mon lit...avec les 3 autres!!!!!
Elle est pas belle la vie???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

4 commentaires:

  1. Coucou Chipie !
    tu en as de la chance!
    si mon immense Bas-rouge venait sur mon lit ...
    je n' aurais plus qu'à déménager !

    son nom? Alto !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens donc, des chiens qui dorment avec toi????, J'ai aussi ma chienne et mon chat...même que ma Bella ronfle, alors je me sens moins seule...Y'en a qui vont dire qu'on exagère, avoir des bestioles dans le lit POUAH!!! C'est vrai Anne qu'un Bas rouge c'est impressionnant, la mienne c'est une petite levrette italienne qui pèse 6/7kg, alors j'ai toujours de la place...

    RépondreSupprimer
  3. Attends! je compte! 7+15+30+31 (sans le chat!) ça fait! heuuuuuuuuuuuuu attends! roooooooooooooooooooooooo 83 kg!!!! hé hé hé

    RépondreSupprimer
  4. Avec toi en plus et ben ton matelas il est costaud!!!!... c'est vrai qu'un Hom musclé ça doit bien faire ses 80kg??? alors au change tu n'y perds pas trop... LOL

    RépondreSupprimer