vendredi 10 septembre 2010

Mes menus du vendredi 10 septembre









Petit déjeuner : orange pressée, le reste de ma pâte de sarrasin qui m'a fait un lambeau de crêpe! mais bon quand même avec du sirop d'agave! et une tranche de pain intégral avec une cuiller à café de miel bio du Brésil! un régal! et un décaf
Snack : mon morceau de fromage à pâte dure et une pomme
Déjeuner emporté : une tranche de jambon blanc avec le gratin de tomates aux poivrons. Un morceau du cheese cake avec le coulis
Dîner : spaghetti de Marina et un yaourt au soja avec le coulis de framboise. Un décaf...et 4 clopes! et oui!!! ça n'a pas encore fonctionné!!! pftttttttttttttttttttttttttttttt♥

12 commentaires:

  1. Le petit déj me plait bien, mais je savais pas pour le miel °°, je le croyais proscrit.
    Et pendant que je suis là...j'ai repris un demi kilo...grrrrrrrr! Bon weekend à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  2. Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu! pour le miel! lis le message un peu plus bas juste sur ça!♥

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de stopper la clop...
    Après de nombreuses tentatives, j'y suis arrivée sans trop de difficulté.
    Voilà le résultat :
    - 225 jours sans tabac
    - 2700 cigarettes non fumées
    - 685.80 euros économisés
    Multiplier par 2 car mon chéri à arrêter en même temps que moi. No comment.......
    Gilda, tu connais la cigarette électronique ???
    Tu as déjà essayé ?
    Sans elle, nous n'y serions certainement pas arrivé. Nous l'utilisons toujours.
    Toujours dans la poche, très rarement dans la bouche. On arrive à se sevrer facilement.
    Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à m'en demander.
    Bisous. Corinne
    www.e-liquide-fr.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Corinne ,Bravo à ton chéri aussi!

    Je souhaite la même chose à Gilda !

    RépondreSupprimer
  5. menu -
    matin : café noir - petit blo d' amandes et 1 c à café ( égouttée) de miel de framboisier

    vers 10h 30 : 10 ou 12 noisettes - que je venais de ramasser...-

    midi: salade verte- saumon grillé + moutarde en grains - + 1 morceau de petit Basque( good fromage! -

    17 h: 2 crêpes au sarrasin et purée d' amandes

    soir: 1 ou 2 raisins (Muscat d' Alexandrie : mon préféré! )

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu sur Internet que le liquide est plus nocif que la nicotine!

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooooooooooooooooooooooooooore le petit Basque!! mais qu'est ce qu'il est cher!!!! sniff

    RépondreSupprimer
  8. Merci Corinne pour l'info....Comment ça marche ce truc électronique??? ça m'intéresse aussi, car j'ai du mal à "re arrêter" la clope...

    RépondreSupprimer
  9. tu vois hein Chris!! tu disais que tu arrêterais dès ton retour! pfttttttttttttttttt c vraiment une merde ce truc là!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai acheté une e-cigarette sur les conseils de mon doct.
    Une cigarette electronique contient de la nicotine et du propylène glycol.
    Le propylène glycol est un liquide visqueux, sans couleur et sans odeur, utilisé dans l’industrie alimentaire et les produits pharmaceutiques, ainsi que comme colorant et agent de sapidité alimentaire. Il est également présent dans les cigarettes classiques pour maintenir l’humidité du tabac. Les autorités sanitaires du monde entier le reconnaissent généralement comme étant un produit sans danger. Le propylène glycol, ingrédient principal des cartouches de e-cigarette permet de fournir une vapeur qui ressemble à de la fumée et de conserver les arômes et la nicotine en suspension.
    La plupart des produits nocifs d’une cigarette proviennent de la combustion du tabac et du papier, ainsi que des 4800 (sinon plus) produits chimiques et autres agents cancérigènes que produit la fumée de cigarette.

    Pour résumé, dans ces cigarettes electroniques, il n'y a pas de combustion donc beaucoup moins de nocivité.
    La fumée que l'on rejette c'est de la vapeur d'eau. Il n'y a aucune odeur.
    Ma soeur a essayé d'arrêter de fumer en même temps que nous, elle a tenu 8 jours.
    Il m'arrive de ne pas sortir ma e-cigarette de ma poche de journée, aucune addiction.
    Par contre, en soirée, je l'apprécie énormément. Je fume comme les autres, beaucoup moins cependant. 3 taffes et elle retourne dans ma poche.....
    Fini les mauvaises odeurs et les cendriers pleins.
    le matin, envolée la mauvaise haleine, plus de toux non plus.
    A essayer d'urgence pour celles qui veulent arrêter.
    Sur le site de e-liquide, il y a plein d'infos.
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  11. J'ai oublié de préciser qu'il existe plusieurs dosage pour la nicotine et que celle ci n'est pas dangereuse puisqu'il n'y a pas de combustion.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Corinne! je vais voir tout ça! pourquoi pas après tout? merci encore♥

    RépondreSupprimer