samedi 4 septembre 2010

Bilan du samedi 4 septembre



Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Les filles!!! mon moral est sapé là!!!!!!!!!!!!!!
J'ai grossi !!!!!!!!!!!!! j'ai grossi de 1,300 kg!!!!!!
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je vous dis pas mon moral ce matin!!!!!!!!!!!!!!!
Au ras des pâquerettes!!!
J'ai suivi parfaitement MM!
On se demande parfois quand même comment fonctionne notre corps!!!
Michel me dit : "mais pourquoi tu leur dis??? t'as qu'à tricher!!!"
Ah non! pas ça! je vous dis toujours la vérité! et c'est ce que vous appréciez!! n'est ce pas?
Ca vous arrive à vous aussi ce genre de mésaventure!
Bon! faut que je digère cette nouvelle !!!! je vous laisse!!! bonne journée les filles!!!!

32 commentaires:

  1. bonjour les filles moi se matin je me suie pesée et j'ai perdu les kilo que j'ai reprie se weken ,j'avais pris 1kg600 tout perdue + 0.500g aloir supers ,je suis impeutrais ton regime gilda ,je suis contente bisou à vous toutes renée.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, bas les vacances m'ont fait mal aux fesses, sniffff. plus 2,3kg renif.
    j'ai repris sérieux lundi, j'ose pas imaginer le poids que je devais faire.

    Mon bilan :
    Age : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    Poids actuel :71,8kg
    Perte totale : moins 3,9kg
    Perte cette semaine :????
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    je vise le 64 pour les fêtes de fin d'année, j'espère y arriver comme sa je ne serais plus en surpoids.

    bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Renée!

    tu vois, c'est pas si compliqué!

    quant à toi Gilda et toi Grib' êtes vous sûre de vos chiffres?
    je suis surprise!

    pour moi : - 500g - et je suis bien contente!
    = 67 kg - moins de ventre !

    RépondreSupprimer
  4. oui Anne11, je suis sur. les vacances sont passer par là. j'ai été relativement sage les deux première semaines mais pas la dernière et samedi dernier baptême avec rien de MM sauf des carotte râper. du coup dimanche j'ai lâcher prise. mais pas de soucis je me suis reprise depuis lundi. je me demande bien à combien j'ai pu monter quand même.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Renée et à Anne. Bon! Grib! allez!! on va tacher de se ressaisir!!!!dure dure parfois la vie!!! je crois que je vais rien bouffer du week end moi! là! il est vraiment sapé mon moral! j'ai pas pris un gramme en 2 mois de vacances ! et je prends 1,300 k en 1 semaine sans écart!!!! y a vraiment de quoi pleurer!♥

    RépondreSupprimer
  6. Gilda, peut-être que tu manques d' exercice!
    si tu ne nages plus et si tu restes assise à l'ordi tout la journée ...

    RépondreSupprimer
  7. O GILDA, ce doit être de la gonflette...avec l'humidité qui règne par chez toi, tu fais l'éponge !
    Un peu de soleil et ça va s'évaporer.
    Bises ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Du coup oserais-je dire que j'ai perdu 800 grs cette semaine !
    Oui, J'OSE..........

    RépondreSupprimer
  9. ouh! super!

    j' aimerais bien aussi, mais j' ai pris un abonnement au 1/2 kg ! tant que c'est en moins...je ne me plains pas !

    RépondreSupprimer
  10. wow Brigitte! c génial!! je t'ai déjà demandé! combien as tu perdu en tout????
    Je suis tordue de rire Anne car c exactement ce que m'a dit Michel ce matin en voyant ma tronche!et puis, par exemple, hier soir j'étais extrèmement gonflée d'être restée assise si longtemps derrière l'ordi!!!mais bon! cherchons pas d'excuse! j'ai grossi! point barre!
    pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
    Grib a raison! je devrais arrêter le fromage le soir! même si on a droit a 3 repas PL le soir! c peut être pas pour moi! mais c tellement pratique!♥

    RépondreSupprimer
  11. repas PL peut être mais avec le moins de graisse possible.

    RépondreSupprimer
  12. Oin, oin ! j'ai repris 2 kg pendant les vacances, et je sais pourquoi , sniff, sniff. Je m'y suis remise depuis lundi, mais je trouve que çà ne redescend pas vite, re sniff. Je persévère ! Merci pour tes précieux conseils

    RépondreSupprimer
  13. Welcome to the club Nanou!!!! bon! va falloir se ressaisir Nanou!!!! c reparti!!!! ♥
    Oui Grib! je vais suivre tes conseils!
    Cette semaine,le soir? ça va être un yaourt et une pomme! bisous♥

    RépondreSupprimer
  14. coucou les filles bon ben pour moi +2.5 kgs ;o))
    ouinnnnnnnnnnnnnn aussi
    j'avais mis plus de 2 mois à les perdre et en 3 semaines je les ai repris ..
    bon en même temps c'est vrai que j'ai profité mais quand même ... ça déprime ... bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Bon ben VAlérie! je vais pas dire que ça me console! ce serait vache de ma part! mais bon! je me sens moins seule!!! rooooooooooooooo
    T'as bcp triché pour avoir un tel résultat!!! rassure nous!!! sinon je vais plus dormir moi!!!♥

    RépondreSupprimer
  16. euh ... ouaip ... quand même pas mal ... pain tradition ... charcuterie .. glaces bien crémeuses .. gateaux ... croissants ... du pur bonheur :o)

    RépondreSupprimer
  17. Ah les filles! Moi aussi c'est la catastrophe! Mes vacances m'ont fait mal, je suis presque revenu à mon poid de départ! :(

    Mais j'ai bon espoir de reperdre tout ce que j'ai pris... Et puis comme Valérie je me suis laisser aller durant les vacances, et je ne le regrète qu'à moitier... Qu'est-ce que c'était bon!

    On peut dire que je "recommence" MM :

    Age : 24 ans
    Taille : 1,55 m
    Début régime : 6 juin 2010
    Poids de départ : 65.6 kg
    Poids actuel :65.2 kg
    Perte: ...
    Objectif 1 : 59 kg
    Objectif 2 : 56 kg

    Ouf j'ai l'impression que mon objectif est loin!

    Courage à toutes, et bravo à celles qui ont perdu!

    RépondreSupprimer
  18. Mais si Léo! tu as perdu!!! 400gr!!!!!!!! restons positives!!!!
    Bon! tu t'es bien éclatée??? ok!
    Alors maintenant tu continues à t'éclater...mais MM!!! c tout!
    ON est plusieurs à avoir quelques petits probl. cette semaine!!! pas toutes heureusement!!!
    C toi Brigitte qui va avoir encore la palme cette semaine!!!! pftttttttttttttttt♥

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir tous le monde, moi après deux semaines incroyables (moins 6.5kl) et bien j ai .....pas perdu un gramme tjrs 66 kl mais les amis me rassure en me disant que je vais peux etre stagner quelques semaines mais c est rien du moment que je prend pas! je suis à fond dans le positif ; je ne veux plus jamais me sentir mal dans mon corp alor je patiente et j y arriverais .....comme vous tous aussi j en suis sur biz KIKI

    RépondreSupprimer
  20. Si ça peut aider celles qui ont festoyé avec des croissants et saucissons, pensez que ce sont des aliments morts -

    rien ne vaut les aliments sains et vivants: fruits, légumes de toutes sortes , légumineuses,

    je suis arrivée à me mettre ça dans la tête et quand je vois un croissant, pour moi, c'est du poison -

    RépondreSupprimer
  21. Quand tu vois un croissant Anne, tu arrives à penser que c du poison???? alors là! chapeau! je n'en suis pas encore là!

    RépondreSupprimer
  22. Gilda, le corps est parfois bizarre ! je ne comprends pas tout non plus...J'ai moi aussi grossis alors que peu d'écart !!

    C'est étonnant mais tant pis, on continue même si 'est bien normal d'être dégoutée !!!

    RépondreSupprimer
  23. Je suis, bien sûr, tout à fait d'accord avec toi Marie! on continue même si , oui, on peut être dégoutée!!!! je sais que cela t'arrive aussi!!! c vrai qu'il fait très très chaud! les cyclones aspirent tous les alyzées, on dégouline!!! ben non! apparemment ça fait pas fondre!!! hé hé hé♥

    RépondreSupprimer
  24. Je comprends que vous soyez dégoûtées!

    mais si vous analysez bien, je suis sûre que vous trouverez le pourquoi .
    Je pense qu'il y a une raison logique .

    pour le croissant c'est vrai , comme pour les pâtisseries, je me dis: c'est du poison !
    ça aide! je visualise ça dans mon corps, mes artères, ma peau , etc...

    RépondreSupprimer
  25. Ouiiin ! Moi aussi j'ai pris 1 kg alors que je croyais pas trop mal faire. Certes, un mini pain au chocolat de temps en temps mais quand même, les écarts étaient peu nombreux et compensés.
    Mais peut être que ce kg apparu cette semaine ne soit dû à un médicament que je prends depuis justement une semaine. J'ai des soucis de tension trop basse à cause d'un gros coup de fatigue.
    Dans tous les cas, au boulot.
    Age : 38 ans
    Taille : 1m55 (j'ai découvert une perte d'1,5 cm cet été !!!!)
    Début régime "chimique" : 15/08/ 2009
    Poids départ : 63 kg
    Début Montignac : 01/03/2010
    Poids départ 2 : 59,8 kg
    Poids actuel : 55 kg
    Objectif 1 : 52 kg
    Objectif 2 : 49 kg

    RépondreSupprimer
  26. Bidule, les vacances , c'est pas facile,
    mais les écarts font que tu "sors" du programme , ton corps qui prend l' habitude de fonctionner avec des IG bas , cafouille avec des écarts- d'où , prise de poids-

    par pitié, oubliez ces viennoiseries qui ne vous donnent même pas d' énergie mais une boule dans l' estomac!

    RépondreSupprimer
  27. Bon alors là, je me tais, car je n'ai pas fait attention du tout pendant ces vacances, je ne suis pas viennoiseries, mais j'ai mangé assez souvent du Kouign aman, spécialité bretonne assez grasse. Je crois que notre corps réagit différemment et le mien aime la bouffe bretonne,l'air iodé... voilà... je vous laisse avec mes 500gr en moins en 2 mois, ça fait quand même une perte de environ 62gr par semaine, pas mal HEIN??? pour m'être réjoui la panse...Allez faut garder le moral

    RépondreSupprimer
  28. C'est super Chris,

    mais tu as parlé d' exercice???

    exercice et moral d' acier = ça aide !

    pour toute, le mélange" graisse et sucres" est une aberration diététique, même si c'est bon -

    RépondreSupprimer
  29. Je sais Anne11, mais ils étaient 2 ou 3 de tout l'été et si petits mini rikikis mes pains au chocolat !! (soupir)
    En plus, je n'ai eu que des vacances... virtuelles ! Pendant cette période théorique j'ai organisé une petite action humanitaire en direction de l'Afrique, j'ai rénové avec mon mari une petite dépendance abritant un four à pain et peint une fresque de 6 m x 5,5 m. C'est pour ça que je suis sur les rotules et que ma tension est au ras des pâquerettes.

    Mais je vais oublier les pains au chocolat minis rikikis et revenir aux fondamentaux. Promis !

    Bravo Chris42 !! J'y crois pas ! Perdre du poids en faisant honneur au dieu Kouign Aman... il n'y a pas de justice !!! (soupir)
    Je retourne faire une grille de loto. Je l'aurai cette maison dans le Finistère, je l'aurai !! Faites chauffer le Kouign Aman, j'arrive !!! (j'imagine la tête que dois faire Anne 11 si elle lit mon délire !!! C'est pour rire, enfin pas la maison dans le Finistère...)
    Bzz à toutes.

    RépondreSupprimer
  30. oui, justement ,je te lis!
    "l'oeil de Moscou" est là!

    moi aussi j' aime les gâteaux!

    mais j' ai pris 15 kg en me disant 20 fois par jour "pour une fois"

    il m' a fallu des années pour m'en apercevoir!

    ceci dit, bravo pour tes vacances virtuelles et altruistes !

    si ça peut te consoler, mes dernières vacances remontent à... 10 ...12 ans ?
    j' ai oublié!

    RépondreSupprimer
  31. Hello à toutes !
    j' ai commencé la MM samedi 4 septembre et cette semaine j' ai perdu 0.600kg, je pense que je vais être comme mon amie Anne11 , " doucement mais sûrement" , c' est elle qui m' a fait connaître le site et je l' en remercie encore.
    Kisses à toutes et à Gilda

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Milady, "nice to see you"!!!

    RV au bilan du 11 !

    RépondreSupprimer