vendredi 3 septembre 2010

Grande décision






AUJOURD HUI JE PRENDS UNE GRANDE DECISION
J ARRETE DE FUMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR LA ENIEME FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 commentaires:

  1. Bien Gilda!

    C'est magnifique d'être capable de recommencer ta bataille !

    c'est ça qu'il faut voir : les échecs et les erreurs ne sont que des paliers dans la réussite !

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur ma GILDA !
    COURAGE

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance!

    Mon père a arrêté de fumer il y a quelques années, et je ne pense pas que ça lui manque! C'est les débuts qui ont dur, surtout le premier mois!

    RépondreSupprimer
  4. Demande lui Léo! je suis sûre que ça lui manque!!!♥

    RépondreSupprimer
  5. et si Léo moi, même après 16 ans j'ai encore des envies quand je suis en fiesta. malheureusement l'envie est toujours là planquer en douce pour resurgir un jour. moins qu'avant mais quand même. faut juste pas lâcher sur une première cigarette.

    RépondreSupprimer
  6. Ah bon, je dois avouer que je n'ai jamais été fumeuse, et donc je ne peux pas vraiment parler...

    Courage tout de même!

    RépondreSupprimer
  7. Courage Gilda, il parait qu'il faut arrêter plein de fois avant d'y arriver pour de bon... Espérons que cette fois ce sera la bonne.
    De mon côté c'est pas encore le moment, mais je vais arrêter j'en suis sûre ;-)

    RépondreSupprimer
  8. bravot gilda je te félisite de ton courage ,moi je n'ai jamais fumé et je ne ses part se que ses de se priver de cigarete bisou renée.

    RépondreSupprimer
  9. Bon! ça commence mal! hier soir (vendredi) j'en ai fumé 2!

    RépondreSupprimer
  10. No comment....j'ai repiqué pendant mes vacances et je remets au lendemain le STOP...mais je pense y arriver de nouveau, mais QUAND?????

    RépondreSupprimer