vendredi 3 septembre 2010

Les aventures de.......


Notre vedette nationale s'offre une petite prolongation dans sa Bretagne profonde!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
On se demande pourquoi n'est ce pas????
OUf! elle n'a pas pris de poids malgré les tourteaux, les araignées, les huitres et le chouchen!!!!!
On l'attend avec impatience n'est ce pas?????
Elle pense bien à nous!!! ouaih!!! c'est ce qu'elle dit!!!
A mon avis, elle est bien trop occupée!!! n'est ce pas ma grande????
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de nous toutes!!!!!♥♥♥

6 commentaires:

  1. Bon! si elle reste en Bretagne (très joli pays!)
    c'est qu'elle y est bien!

    tant mieux!

    mais on s'impatiente ici! tout de même!

    RépondreSupprimer
  2. Ah comme je la comprends, et même je l'envie....pas beau du tout ça, mais j'ai même pas honte !
    Dans ma prochaine vie je retournerai vivre en Bretagne, Na !

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends Brigitte!

    c'est un pays très attachant!

    RépondreSupprimer
  4. Aaah, la Bretagne ! (soupir) On est bien en Alsace mais... il manque la mer ! Je partagerais bien mon année entre le Finistère nord et l'Alsace. Bon, c'est décidé, je vais me remettre au Loto.
    Merci pour cette bouffée d'air iodé. Huuumm !
    Bzz
    Bidule

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiiiiiiiiiiiii Bidule!!! au loto!! voilà une très bonne idée!! tu ouvriras un "relais Montignac" en Bretagne au bord de la mer et on sera toutes à ton service!!! génial!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Moi aussi j'adore la Bretagne!! ce doit être atavique! normal! je m'appelle Gilda!!! et mon père est breton!

    RépondreSupprimer
  6. A moins que je prenne mes désirs pour la réalité, la vedette nationale ce serait Moi??????????,
    Très touchée...J'ai fait une cure de tout, sauf de "bonshommes" hi,hi,hi, je laisse ces plaisirs à d'autres qui en sont friandes, non,non!!! je ne vous dirai pas lesquelles...Mais un bon tourteau, avec pain beurre et muscadet, je ne vous dis pas le plaisir...sniff, sniff c'est fini tout ça pour cette année, tout au moins pour le tourteau, le reste on verra..LOL...Si je gagne au loto(sic...)je vous invite toutes c'est promis...mais comment on joue déjà??? il y a si longtemps....
    Je suis heureuse de vous retrouver mes amies internautes, et bienvenue aux nouvelles.
    Plein de grobizous à toutes

    RépondreSupprimer