vendredi 3 septembre 2010

Mon rêve de bouffe le plus fou!!!!!! hi hi hi






Mon rêve de bouffe le plus fou le voici!!!!
Du bon pain...du bon beurre salé et....plein de fromages!!!!!!!!!!!!!
Cela fait des mois maintenant que je fais MM!
Depuis le 8 mars exactement!
J'ai eu quelques craquages mais jamais celui là!
Alors que ce serait mon préféré!!!!
Du pain de rêve...... avec une croûte bien croustillante !!! mmmmmmmm tartiné de plein de beurre salé!!!! mmmmmmmmmmm et tout plein tout plein de fromages de toutes sortes!!!!
Alors ça les filles! c'est mon rêve le plus fou!!!
Et vous? quel est le vôtre?????

7 commentaires:

  1. le même que le tien!

    du pain et du fromage ! je vivrais de ça !

    mais avec des fesses géantes et une face dilatée !

    je me préfère sans ces attributs pas sexy du tout!

    RépondreSupprimer
  2. Gâteau au fromage (cheesecake)! Avec un coulis aux fruits rouges, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé! Mais c'est sucré, lourd, et très gras!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles....Ben, je l'ai réalisé votre rêve, souvent même et j'ai bien pensé à vous, soyez pas jalouses!!!...Hi,hi,hi... Je reviens après 2 mois de Bretagne,et tout les excès possibles avec 500grs en moins ce matin qu'à mon arrivée, mais il va falloir que je reprenne les rênes, car ici beaucoup moins d'activités physiques.
    Bizous à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris 42 !

    ravie de te "revoir" , ravie que tu ailles bien et Bravo pour tes 500g!
    - la bonne élève! -

    tout le monde va verdir de jalousie!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog, je suis morte de rire. Par contre ton plateau de fromage, lui me fait saliver. Je suis à ma première semaine avec MM et j'ai 22kg à éliminer. Je suis à Montréal depuis 17 ans et pour un plateau de fromage comme ça, je vendrais presque mon âme au diable.... MDR. Vraiment sympa. Je t'ai ajouté dans mes favoris et je vais prendre le temps de le découvrir. A+ et merci. Lhassa

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lhassa!!! il est minuit et je vois un commentaire apparaitre! a cette heure c plutot rare!! tu es la 3ème du Quebec! Je connais Montréal pour y être allée 3 fois! je suis contente que le blog te plaise! J'adore ton prénom! faut dire que le bouddhime tibétain m'a toujours beaucoup attirée ainsi que le Tibet! Pourquoi un tel prénom? je suis curieuse!! Inscris toi et rejoins nous vite! gros bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Au fait, bon courage pour ta perte de poids! Reste avec nous, il y a de bonnes idées...un peu délire c vrai mais très sérieuses et toujours en phase avec la méthode! Si tu as des questions, n'hésite pas ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer