vendredi 3 septembre 2010

Petite question pratique!


Comme vous le savez toutes, j'ai recommencé à travailler et vais donc être moins disponible.
Le blog est bien organisé afin de vous faciliter vos recherches.
Vous êtes encore trop nombreuses à me poser des questions dont les réponses se trouvent dans le blog.
Je vous réponds toujours mais je ne vais plus avoir trop de temps.
Pensez vous au moteur de recherche du blog?
Je l'ai testé hier afin d'être sûr qu'il fonctionne bien ! et bien oui! il fonctionne très très bien!
Vous entrez votre mot clé comme ! gateau, pizza, repas GP...et vous tombez directement sur le ou les messages contenant ces mots clé!
Y pensez vous à ce moteur de recherche?
J'en doute!
Aussi je vous demande de vous en servir un maximum afin de limiter vos questions.
Si vous ne trouvez pas de réponse, alors oui, dans ce cas, écrivez moi.
Ecrivez moi aussi si vous avez un problème personnel dont vous voulez me parler.
J'ai toujours répondu ! et ça, vous ne pouvez pas dire le contraire!
Mais, je travaille, j'ai une vie perso aussi, et j'aimerais bien ne pas passer quand même des journées entières sur mon blog...comme je le fais trop ces derniers temps!
C vrai que j'adore faire ça, je vous adore bien sûr!!!! roooooooooooooooo mais je suis blanche comme un cachet d'aspirine parce que je ne vais même plus à la plage!
Je me lève, je viens ici!
Je rentre du boulot, je viens ici!
Je pense à vous toute la journée...si si si
Je réfléchis aux recettes que je pourrais faire!
Mais bon! me direz vous! c'est mon choix et j'ai ouvert ce blog! donc j'ai des responsabilités que je dois assumer!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! je le ferai! et en plus, avec beaucoup de plaisir!
Car, en fait, vous me donnez beaucoup de bonheur et de joie!
J'espère ne pas vous avoir contrariée!!!! rassurez moi!
Je vous fais de gros bisous
OUh la la!!! c le week end!!!! mais comme le cyclone Gaston arrive, il fait un temps pourri!!!! alors je crois que vous allez devoir me supporter!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOO♥♥♥

3 commentaires:

  1. Gilda! rassure toi!
    tu nous rends adultes, c'est tout!

    je t' avoue que je viens de voir à l' instant le moteur de recherche !

    et pourtant ,j' aime ça , les moteurs!

    RépondreSupprimer
  2. pas de souci Gilda prend du temps pour toi et merci pour tous ce que tu m apporte gros bizous et bon courage pour le travail biz KIKI

    RépondreSupprimer
  3. On comprends Gilda! Tu t'occupe très bien de nous, et c'est normal que tu ai envi d'avoir une vie ailleur que sur le blog...

    Sans rancunes!

    RépondreSupprimer