jeudi 2 septembre 2010

Menus du jeudi 2 septembre








Petit déjeuner : flocons de céréales, baies de Goji, lait de soja et sirop d'agave, orange pressée et décaf
Déjeuner : sandwich Montignac avec beurre de cacahuètes, blanc de dinde, salade verte, tomate et germes de soja (les miens!!!) et une pomme (2 carrés de chocolat à 100% de cacao! berk! immangeable ça!!!!)
Dîner : c'est mon anni et je fais un apéro dînatoire mais moi!!! je me suis fait mon apéro Montignac!! c'est à dire Pissaladière, olives noires et cacahuètes ...et quand même les filles!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO un ti punch!! vous le voyez sur la photo!!
Elle est belle ma pissaladière non? j'ai fait la pâte avec de la farine intégrale!
Encore une belle journée! toute simple et délicieuse!
Tu vois Joanne!!! y a rien de compliqué!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz les filles et bonne journée!


5 commentaires:

  1. je ferai la pissaladière avec farine intégrale !

    matin: café noir + 3 mini pancakes-Gilda , mais sans fructose ,et purée d' amandes = très bon!

    midi : 4 tranches de rôti de porc + leur sauce (oignons caramélisés !) - comme je suis fatiguée ,je n' ai pas envie de rester des heures à table -

    17h : 1 grappe de raisin

    19h 3 pancakes ( sans fructose ) et je ne sais pas comme protéine -

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je viens du site Montignac et même si je n'ai pas bcp écrit, je t'ai souvent lue, alors me voilà!
    Et puis BON ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
  3. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 3 biscottes complète au son de blé, confiture sans sucre.

    midi:
    carotte râper au citron, melon avec jambon de vendée, fromage.

    goûter:
    1 pêche

    soir:
    1 wasa avec houmous, lieu noir avec couscous complet et coulis de tomate aux champignons et crevettes roses.

    RépondreSupprimer
  4. C parfait tout ça les filles!!! bienvenue à toi Zora!! fonce!

    RépondreSupprimer