jeudi 9 septembre 2010

Mes menus du jeudi 9 septembre













Petit déjeuner GP : pancakes de sarrasin avec sirop d'agave, orange pressée et un chocolat chaud au lait de soja avec du cacao en poudre 100% et un peu de fructose.
Snack PL : une pomme et un morceau de fromage à pâte dure
Déjeuner GP pique nique à la plage : 2 petits sandwiches MM avec pain intégral tartiné à la moutarde, jambon blanc dégraissé avec tomate, salade, oignon et germes de soja. Un yaourt au soja avec coulis de framboises avec 1 cookie.
Petite gourmandise PL dans la journée : les chips à la socca!!! j'adore ça!!! je les avais fait cuire encore au four avant de partir et elles sont restées croustillantes toute la journée! j'aiiiiime!!! j'ai d'ailleurs plein d'idées à leur propos! je vous en parlerai ! et non Léo! c'est pas long à faire! très facile! je réexpliquerai! je n'en ai fait qu'une fois! tout se peaufine!
Boisson : eau et décaf.
Dîner GP : poivron farci au riz basmati (recette MM) et un yaourt au soja au coulis de framboise avec un cookie.

3 commentaires:

  1. Aujourd'hui GRAND JOUR...je me fais le HAMBURGER GILDA, il me manquait toujours un produit, voilà ça y est,tu m'as alléchée avec ta video...GROMERCI

    RépondreSupprimer
  2. hihi bon appetit Chris, régale toi!

    Oh j'essairai surement un jour les chip Gilda, ne t'inquiète pas! Mais je le ferais un week-end, juste pour être sûr que j'ai le temps de réussir! hihi! J'ai l'impression que je ne l'aurais pas du premier coup cette recette...

    Mon menu:
    Petit-dej: 2 tranches de pain montignac avec beurre d'arachide et confiture, lait de soya avec cacao et fructose, café au lait

    Snack: carottes et concombre

    Déjeuner: Leitcho (comme hier) avec 1 tranche de pain MM, yaourt 0% avec confiture

    Snack: une pomme et des amandes

    Diner: pas décidé encore...

    J'aime bien l'idée du poivron farcis, pour un repas GP c'est tout simple et surement très bon!

    RépondreSupprimer
  3. Va falloir s'y mettre à ce Ham -Burger!!!

    ici: matin - café noir + petit bol d' amandes et 1 seule c à café de miel de framboisier (Na!)

    midi: salade/tomates/radis + 1 steak haché /moutarde - + 1 déca et 2 petits carrés de chocolat 70%- dégustés un par un.........

    17h : 3 petites crêpes farine quinoa/sarrasin/petit épeautre et purée d' amandes

    soir: des lentilles aux légumes-

    tout ça encore sauce lumbago -

    RépondreSupprimer