jeudi 9 septembre 2010

Ma journée à la plage du mercredi 8 septembre


















Et voilà ma superbe journée de plage est terminée!! J'ai apprécié énormément surtout que ça faisait longtemps que j'en avais envie et que le temps ne me le permettait pas!! et le blog aussi! faut dire!!!
J'ai même pas lu!!! MP3! bronzette!! j'ai repris de bonnes couleurs!!
Lonnnnnnnnnngue sieste dans mon hamac entre 2 cocotiers!
Eau merveilleusement chaude à 30° ! c'est la saison! c normal!
Et ça va monter jusqu'à 35! j'adore ça!
Clara est venue me rejoindre l'après midi et heureusement!!
Surtout ne riez pas hein???
Je suis partie nager un peu loin et je me suis payée de ces crampes dans les orteils, les chevilles et les cuisses!!! la mémé quoi!!! qui a pas fait de sport depuis un bail!
Quand il m'arrive quelque chose comme ça, je me marre pas possible!
J'ai appelé Clara à la rescousse qui est venue me rejoindre avec une frite!!!
La Gilda, elle était en perdition!
Au fait, Clara a pu rajouter un mot à son vocabulaire! perdition!! rooooooooooooooooo
Et comme la Gilda elle pouvait plus nager!
C'est la petite Clara qui a poussé la grosse Gilda sur sa frite jusqu'au rivage!!!!
Et oui!!!! tout arrive dans la vie!!!!!!!!!!
Clara très fière! qui me dit en arrivant! "ben dis donc! heureusement que j'étais là!"
Et moi, croûlée de rire devant le comique de la situation!!!!
Il n'empêche que oui, heureusement qu'elle était là!
Bon , j'aurai flotté et attendu que ça passe! mais bon ! j"étais mieux sur la frite on va dire!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Mais à part ça, elle était belle ma journée à la plage!
Vous voyez comme c joli!
En plus, c'est la très très basse saison et il n'y a personne
C'est la plage la plus touristique de Martinique! les Salines!
Vous pouvez voir mon hamac sous les cocotiers!!! je vous nargue un peu là! faut pas m'en vouloir!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥♥♥



9 commentaires:

  1. C'est carrément MAGNIFIQUE ! Quelle détente ! Et puis le hamac, c'est top ! En regardant les photos, j'ai l'impression d'être un peu avec toi ! A bientôt Gilda, merci de nous faire partager de tels moments !

    RépondreSupprimer
  2. ah chouette!
    il y a une suite à la plage !

    oh! superbe!
    encore une fois!

    on est heureux pour toi Gilda! tu l' as bien méritée , ta belle journée de farniente !

    RépondreSupprimer
  3. Ma petite Gil, tu as voulu nous faire râler hein???c'est réussi, surtout pour la température de l'eau...j'avais 16/17°, tu imagines le nombre de bains??? Bravo à ta secouriste,je crois que tu manques d'exercices pour tes crampes!!!... lol... Fais attention, faut bien se préparer avant...genre lever/baisser les jambes, un peu de préparation,Quoi!!! je ne vais pas de faire un cours, il y a trop longtemps que je n'ai pas pratiqué...la natation
    Contente que tu te sois ressourcée, y'a rien de tel pour un bon moral.
    Tu vas commencer une belle journée en lisant tes mails.....PTR
    GBizous

    RépondreSupprimer
  4. superbe ta journée a la plage tu ai manifique avec cet petite tu a de la chanse ,nous on à u de la pluie toute la journée bon on n'ai bien obliges de prendre cet pluie car il en foer car cet tres sec chez nous ,bisou renée.

    RépondreSupprimer
  5. Oui une belle journée mais qui aurait pu se terminer très mal. Un grand merci à CLARA pour son aide précieuse.
    Ne nous refait plus jamais un coup pareil GILDA, c'est une imprudence impardonnable et ton rire me paraît un peu jaune non ?

    RépondreSupprimer
  6. non non pas jaune du tout!!! un vrai fou rire!!! j'allais pas me noyer!! je suis une très bonne nageuse et en plus! je flotte!! si si si!! cvrai! je flotte sans nager! donc je risque pas de couler!! oh la la je sens que Chris 42 va pas me rater là!!! roooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. La Chris elle te dit que c'est pas étonnant que tu flottes,avec ta bouée perso....rassures toi j'ai la même...en pire!!!!Tu vois la ceinture de rembourrage ça sert quand même quelques fois, c'est pour ça qu'il ne faut pas maigrir trop vite,sinon on coule!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Brigitte d'avoir remarqué mon courage.
    Bisous Clara

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Clara pour ton premier commentaire! génial! et merci encore d'avoir sauvé le coach!!!! rooooooooooooooooooooooooooo
    ET puis d'abord!si je flotte! c'est pas à cause de mes soi disant bouées!! n'est ce pas! c'est parce que je suis pleine d'air!!! c génétique!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer