mercredi 8 septembre 2010

Départ pour la plage!!!!!!!!!!



Bon ! les filles!! cette fois je vous abandonne pour la bonne cause!
J'ai besoin de mer, de soleil, de bronzette, de farniente....bref! un petit "ressoursage" s'impose!
Je suis déjà en retard car cela fait plus de 2 mois que je ne suis pas allée à la plage et vous voyez tout le bazar dont j'ai besoin!!!
Et le pique nique a été long à préparer car quand je vais à la plage j'ai besoin de bcp de cochonneries!! il n'y a rien d'autre à faire que de manger et de rêver!! alors pour ne pas craquer sur la cachuètes grillées!!!! roooooooooooooooooo
J'ai besoin :
- de la glacière remplie jusqu'à ras bord! bien sûr!
- une chaise de plage
- un parasol contre la pluie!! pour le soleil y a pas de problème car il y a plein d'arbres
- la frite pour le farniente dans la mer...quand je ne nage pas
- le hamac!! alors ça! c indispensable...pour la lonnnnnnnnnnnngue sieste sous le cocotier
- et bien sûr , le sac ou plutot le panier de plage contenant : roooooooooooooooooooooooo : mon huile bronzante que je fais moi même, mon MP3, mon bouquin, 2 serviettes, un paréo, un ti shirt si j'ai besoin d'être présentable!!! , mon café dans un thermos, mes lunettes de soleil, ma casquette, ma petite trousse contenant tout le matériel indispensable d'une nénette ! y compris les dolipranes si je me prends un coup de chaleur! , la bombe à moustique! (surtout en ce moment avec l'épidémie de dengue!)!!
Voilà! vous savez tout!
Bonne journée l es filles!
Je reviens ce soir toute bronzée!! enfin j'espère et avec plein de jolies photos!!! le temps m'inquiète car je vois du ciel noir! mais si j'attends du ciel bleu en ce moment, je resterai les fesses sur ma chaise devant l'ordi tous les jours!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥♥♥

10 commentaires:

  1. Au fait, Chris 42, plus de réflexion sur mes seins STP!!!! y a des enfants ici!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Voici la réponse de mon coach pour le miel

    J'espère que vous allez bien !

    Le miel a un IG un peu élevé de 60. Il est donc préférable de ne pas en consommer au sein de la phase 1 de la méthode Montignac.

    Vous pouvez en revanche le remplacer par du sirop d'agave (IG 15).

    A très bientôt,

    L'équipe coaching de la méthode Montignac.

    Bisous

    Nanou

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben, une journée à la plage en plein milieu de la semaine? le rêve! Je suis cloué à mon ordi durant toute la journée au travail... Tu me fais envi!

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la la!
    une journée à la plage...euh... me rappelle plus...!

    RépondreSupprimer
  5. Pour le miel , d'accord pour l' IG de 60 -

    Ce qu'on peut dire c'est que c'est plein de vitamines et de diastases, et que manger du miel à jeun est le meilleur moment .

    mais 1 c à café !

    RépondreSupprimer
  6. alors la journée à la plage ????? j'espère que tu as meilleur temps que moi .... ici grosse pluie sans soleil et surtout sans plage !!!!
    à plus

    RépondreSupprimer
  7. Plus de réflexions sur tes "nénés"???? je vais faire quoi alors??? LOL
    En tout cas il t'en faut du bazar pour aller à la plage!!!! ça me laisse pantoise. Il est vrai qu'en Bretagne, pas besoin de parasol, il ne pleut jamais...des moustiques y'en a pas...et pour cause, il ne peuvent pas voler contre le vent...par contre dans l'eau, tu rentres et tu ressorts, donc allégeons le panier..pas de frite...Hi,hi,hi...J'espère que tu auras passé une bonne journée, Ha! si je n'étais pas si loin, j'aurai bien été faire une petite nagette avec toi...surtout pour la glacière remplie à ras bord...LOL Bizous

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça il pleut jamais en Bretagne??? tu te fous de moi là!!! rooooooooooooooooooooooooo! mais j'avais pas pris de ti punch avec moi!!! hé hé hé♥
    Quant au miel, c bien triste!! je suis ok avec toi Anne!! mais on ne peut pas dire aux petites jeunettes là d'en manger!!! faut suivre les règles quand même!!! mais bon ! chut! je crois que de temps en temps je conserverai mon petit miel du matin sur mes toasts! parfois j'en ai marre de la confiture! et le sirop d'agave c bon sur les crêpes mais sur les toasts! c pas terrible!

    RépondreSupprimer
  9. cqucqu gidas c'est marianne.j ai enfin pu consulter ton blqg .hihihi !!!je me suis trompée entre le o et le q . Tu remarques que je suis une moitié d'allemande !
    mqi j ai perdu mes trois kilqs en mangeant plein
    de fruits etde legumes et en travaillant cgmme
    une fqrcenee dans mon potager! bougez! bougez! cela raffermit et sculpte le corp bisous de savoie ilfait un temps splendide (victoire c'est la 1ère fois que je tape sur un clavier)
    marianne

    RépondreSupprimer
  10. Super Marianne!!!! c génial!! je suis contente que tu aies pu venir!!! bonne balade sur le blog! tu verras la tronche de ton cher homme!!! hi hi hi Bon séjour chez ta fille! et bravo pour la perte de tes kilos...même si ce n'est pas grâce à cette méthode! comme promis! j'ai rien dit!!! roooooooooooooooooooooo biz♥

    RépondreSupprimer