mercredi 8 septembre 2010

A propos du miel!



Vous pouvez conserver votre cuiller de miel dans votre café le matin.
Vous aurez droit à 2 cuillers en phase 2!

Même si l'IG est élevé, ses vertus sont telles que vous avez le droit à cette cuiller!
Profitez en!

8 commentaires:

  1. Il est 1h40 du matin et je suis toujours là!! c vraiment pas possible!!! en plus, comme j'ai un petit creux! je viens de me couper une belle tranche de ce magnifique cheese cake avec du coulis et je me régale!!!! il est vraiment génial ce truc!!!! roooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. Toi alors!!!!pourquoi pas un p'tit coup de rouge avec du calendos, pendant que tu y es???...après tu vas pleurer quand tu vas grimper sur???.... la ginette pardi...
    Heu!!! j'vais m'faire gronder car j'écris trop...peux pas m'empêcher, pardon ma Gil...

    RépondreSupprimer
  3. je vais demander à mon coach et je te donne sa réponse.

    RépondreSupprimer
  4. bon bon!!! mais c totalement MM!!! justement! je n'ai pas craqué sur du pain et du fromage!!! pftttttttttttttttt!!!! c vrai que la Ginette est pas sympa avec moi en plus ces temps ci!!!♥
    Merci Nanou

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc Chris! au fait! ça m'étonne que j'ai encore rien vu à propos du 62ème membre???? le membre fantome et mystérieux d'ailleurs????♥

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas de quoi ou de qui tu parles??????? Tu devrais demander... pattes blanches au moins une légère identification...n'importe quel "ZOZO" peut être membre de notre sacro sainte "fraterie", la preuve j'en fais bien partie...lol

    RépondreSupprimer
  7. Je te parle de la première photo des membres! c Rastaman!! mais on ne l'a jamais vu!! oui c sur! le blog est ouvert à tous! mais Blogger a instauré un système d"élimination des spameurs et des éléments perturbateurs assez au point! en plus, je peux bloquer un membre quand je veux!!! donc t'inquiète pas!!! bizzzzzzzzzz♥♥♥
    Comme je le disais dans un message, nous n'avons aucun problème à ce niveau là! les gens qui nous lisent nous respectent! heuuuuuuuuuuuu! !!enfin presque!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  8. ouinnnnnnnnn!!je suis triste Nanou!! on ne peut donc plus prendre nos 2 cuillers de miel le matin sur nos toasts!!! la vie est dure quand même!!!!!!!!!! bon ! Sybille autorise une cuiller!!! et c vrai Anne! c tellement bon pour la santé! chacune fait ce qu'elle veut!!!♥

    RépondreSupprimer