samedi 11 septembre 2010

Mes menus du samedi 11 septembre





J'ai fait simple aujourd'hui!
Petit déjeuner : orange pressée, flocons d'avoine avec un peu de fructose, du lait de soja et des baies de Goji. Décaf
Snack de 10h : un morceau de fromage et une pomme
Déjeuner : j'avais pas le temps car j'ai profité de ma pause déjeuner pour me faire enlever mes poils disgracieux! donc uniquement des chips de socca farcies.
Snack de 15h : un yaourt au soja avec du coulis de framboises et un cookie(qui me restait d'hier)
Dîner : un morceau de cheese cake avec du coulis de framboise et un bout d'orange qui restait de la ration de Caroline!! Demain c la pesée! pfttttttttttttttttttt j'appréhende déjà! et pourtant ! j'ai pas triché de la semaine! on verra!
Je sais que ces derniers kilos vont être très très durs à décoller!!! ils sont trop vieux!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO non non pas comme moi Chris 42! je te vois venir là!♥

5 commentaires:

  1. Ah pas déjà la peser!!! Moi je reviendrai demain matin, pour l'instant j'ai trop peur... J'ai de la difficulté à revenir à MM!!

    Ça fait un peu étrange sur la photo de voir une tête de poisson sous le cheese cake... hahaha!

    Bonne nuit et à demain pour la catastrophe! MDR!

    RépondreSupprimer
  2. Nous allons y revenir ma Leo à MM, t'inquiètes pas, ma jolie, c'est juste une affaire de qqs jours...J'y retombe doucement mais sûrement... alors pour toi y'aura pas de problèmes et tu as raison.. un cheese cake au poisson...Beurkkkkkkk, elle a un goût bizarre notre Gil, tu ne trouves pas???? lol

    RépondreSupprimer
  3. T'as raison Chris, on va y revenir!!

    Malgrés le poisson, son chees cake a l'air super bon... haha!

    RépondreSupprimer
  4. ah elles critiquent mais pas de menu!
    c'est sérieux ,ça ?
    bavardes!

    matin: café noir- petit bol d' amandes et 1 c à café de miel

    midi : trop fatiguée pour cuisiner : un grand morceau de "fouet", 2 tranches de rôti de porc

    18h : 2 raisins ( des anti oxydants :pour mon dos douloureux )

    soir :ratatouille ,salade -

    RépondreSupprimer
  5. petit déj: lever tard
    1 pomme.

    midi:
    carotte râper au citron, pizza sur une socca, yaourt nature 0%.

    goûter:
    rien

    soir:
    un petit déj, j'avais envie. lait écrémé, cacao van hout*n, fructose et 2 parts de cake marbré MM.

    RépondreSupprimer