lundi 6 septembre 2010

Pour Joanne...et d'autres

Joanne,

Tu as posé une question que, seules les auteurs du blog vont lire!
Pourquoi?
Parce que, seulement les auteurs du blog, reçoivent sur leur e mail les commentaires!
Nous sommes 4 slt!
Lorsque tu veux poser une question au groupe et...je dis cela pour tout le monde, il faut écrire ta question en commentaire sur le dernier menu du jour par exemple!
Car celui là sera beaucoup lu!

Par exemple, ma fille, est allée mettre son bilan sur "je me présente"
Personne ne va le voir son bilan!
C beaucoup trop loin!
Elle n'avait pas compris qu'il fallait faire son bilan sur les bilans!

Je pose ici ta question :
Joanne ne trouve pas les produits Montignac sauf le pain et...un autre? j'ai oublié!
Elle demande où trouvez vous les produits Montignac?

Merci pour votre aide!
Je ne risque pas de l'aider vu qu'ici ça n'existe pas!
D'ailleurs je suis tellement jalouse de votre pain MM à IG de 34 et donc consommable en repas PL!!!! c'est à dire avec rillettes et fromages!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n'imaginez pas le privilège que vous avez les filles!!!!
non non !! vous n'imaginez pas!♥♥♥

6 commentaires:

  1. Merci Gilda,

    Vraiment on peut dire que tu réponds très vite. Je ferai attention où poser mes questions dorénavant.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je sais qu il y a une liste des magasins sur le site montignac sinon dit moi de quelle ville tu est jirai voir si ta pas accés au site montignac
    biz KIKI

    RépondreSupprimer
  3. je trouve qu'on entend beaucoup parler de rillettes!
    qué pasà?

    je commande directement sur le site, car ,si je sors la voiture, j' ai 10 km à faire pour trouver des conf ou des farines -

    le port me paye largement l' essence et le temps -

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je commande sur montignac shop ou alter et bio (je crois que les frais sont moins élevés, sur MM y a mème des frais de carte suplémentaires car c'est en Suisse!)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Joanne,

    Sur ce site en bas de page tu trouveras un lien pour téléchrger un fichier contenant la liste de tous les points de vente de produits MM !
    Geny je vois qu tu dis qu'un des sites est en Suisse??? ça m'interresse!!! Tu peux me donner l'adresse?

    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  6. Zut de zut j'ai oublié de copier le lien...

    http://www.montignac.com/fr/produits.php

    Voilà c'est réparé.

    RépondreSupprimer