lundi 6 septembre 2010

Bienvenue à la Pologne


Bonjour à la Pologne!
Nous avons maintenant une lectrice de Pologne (ou un lecteur!!)
Bienvenue à ce 24ème pays lecteur
Le message qui a été le plus lu le mois dernier c'est : grande réfléxion! (92 fois)
Et, ce qui m'a surprise, celui qui vient en 2ème position c'est : rappel (un message du 11 juin) lu 72 fois! Etonnant!

12 commentaires:

  1. Bonjour, je suis polonaise aussi, mais j'habite en France depuis 20 ans près de Strasbourg. Depuis un moment je suis toujours sur le blog et c'est super et très bien fait. J'ai perdu 16 kg avec la metode de M Montigniac .

    RépondreSupprimer
  2. Wow super anonyme!!! qu'est ce que tu attends pour venir nous rejoindre!! allez! viens!♥

    RépondreSupprimer
  3. merci Gilda de ton blog , c'est super et bien fait, bravo
    j'admire ton énergie !!!
    je profite de tes recettes pour avoir des idées
    je suis aussi sur le forum polonais de metode Montigniac , mais il faut encore le temps là bas pour expliquer pourquoi il faut choisir de aliments à IG bas <=35 . Les produits de mark Montigniac sont très cher et il faut savoir remplacer . Ils sont pas sûr si ça va marcher , bon c'est en bref
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais Anonyme, ne te prends pas la tête parce que tu ne trouves pas les produits Montignac! en Martinique, je ne les trouve pas non plus et je n'en meurs pas! La seule chose qui me fait râler c'est de ne pas avoir le pain Montignac qui permet à toutes ces nénettes de faire des folies!!! non ! pas de leur corps! quoi que!!! suivez mon regard! n'est ce pas Chris 42!!!! faut bien que je te chambre un peu!!! hé hé hé mais de leur bouche!!!! elles ne se rendent même pas compte du privilège qu'elles ont!
    Tu peux remplacer les produits Montignac par des produits normaux!
    Je dirai que la seule chose qui te soit vraiment indispensable c'est le sirop d'agave ou le fructose.
    Tout le reste, tu n'en as pas besoin!
    La farine de pois chiche? on va dire que c'est un extra! quand j'ai perdu mes 20kg! ça n'existait pas!!!♥

    RépondreSupprimer
  5. Faites votre pain maison comme d'hab,le pain M est un étouffe Chrétien, j'en ai acheté une fois et ne récidiverai pas, le mien est bien meilleur et à condition de ne pas gloutonner la totalité, il n'y a pas d'incidences sur la pesée... et surtout régalez vous, je crois que les frustrations ne sont pas bonnes du tout.LOL

    RépondreSupprimer
  6. Tu as tout à fait raison Chris, pas de frustration ,ça parasite!

    mais le pain MM est délicieux grillé...

    mais là encore , se rationner ! comme toujours, car on se rééduque ! et on savoure!

    RépondreSupprimer
  7. merci à vous “““
    mais comment faire pour maigrir avec les IG 35 si il n'a pas le pain ni spaghettis _ils ne comprends pas, ils mangent que du riz les matin et les soir - Basmati , personne n'aiment pas flocon d'avoine ,
    il faut comme même rester avec IG 35 pour commencer maigrir ?
    donnez moi des idée pour passez au filles sur les forum polonais.
    Ils pensent en plus que spaghettis Montigniac IG 10 c'est imagination et pareil comme les d'autres pâtes . Si on fait le pain maison avec farine 170 IG reste plus haut que 35 donc?
    aidez-moi un peux pour leur dire , parc qu'il me manque de arguments
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Alors là, ce que tu me demandes, c un lourd travail!! je ne peux pas te répondre dans un commentaire!!! je veux bien t'aider un peu mais sache que si tu vas dans la rubrique à droite "questions sur la méthode" tu trouveras toutes les réponses à tes questions! IL faut que tu m'écrives sur mon mail : mansiergilda@yahoo.fr
    et je te répondrai!
    Tu lis très bien le français donc tu peux lire nos rubriques. Je répondrai à tes quelques questions. Bisous. Gilda♥

    RépondreSupprimer
  9. Tu vas dans "questions sur la méthode" et tu cherches les messages datant du mois d'avril. Tu trouveras toutes les réponses.

    RépondreSupprimer
  10. merci Gilda
    bonne journée

    RépondreSupprimer