lundi 6 septembre 2010

Bon anniversaire Chris 84!



Bon anniversaire Chris 84!
Je le sais puisque tu l'as dit le jour du mien!
Chez moi, il est 20h45 donc je suis encore au 5 septembre!
Je suis rentrée trop tard pour te le souhaiter!
Toi, tu ne le verras que demain!
Mais bon! pour moi c juste roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
J'ai envie d'ouvrir chaque mois un message pour l'anniversaire de toutes celles du mois...ou plutot du signe!
Par exemple, ce mois ci, on pourrait fêter les vierges!
Qu'en pensez vous?
Ce serait sympa!
Je ferai ça demain car je suis fatiguée!
Je vais au dodo!
Vous avez le bonjour de Chris 42.
Elle est rentrée et reprend ses marques dans ses pénates avant de revenir nous voir.

7 commentaires:

  1. Merci Gilda !!!!!!
    C'est trop gentil.
    J'ai pas eu le temps de regarder en détail mais tu as fais plein de super nouvelles recettes... Dès que je rentres à la maison je vais me régaler à essayer tout ça !
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Chris84 même si c'était hier!

    plein de bisous

    moi ,je suis d' accord pour fêter les vierges , mon père en faisait partie ( 14 septembre) -

    RépondreSupprimer
  3. HAPPY BIRTHDAY TO YOU CHRIS!!!!!!!!!!! et pleins, pleins de belles choses pour cette journée et pour toujours d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire chris !!!
    Pleins de belles choses pour cette ...ème année !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !
    ça va Marie je ne compte pas encore trop, j'en suis qu'à 31, le coup de vieux c'était l'année dernière lol...

    RépondreSupprimer
  6. oh ! je respire!

    j' ai cru un moment que tu avais ...84 ans !

    RépondreSupprimer
  7. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Anne!!!

    RépondreSupprimer