lundi 6 septembre 2010

Mes menus du lundi 6 septembre






Petit déjeuner : 2 tranches de pain intégral (c toujours le pain Gonfaron que j'ai rapporté de France). Une avec du miel et l'autre avec purée de cacahuète et confiture fraises maison. Orange pressée et décaf.
Déjeuner : le flan aux courgettes (voir recette) Un délice! et des framboises décongelées avec un peu de fructose (comme j'adore ça, j'en avais gardé quelques unes avant de faire le coulis)
Dîner : je n'avais pas très faim! alors j'ai juste mangé une part du cheese cake avec du coulis de framboise !

6 commentaires:

  1. Oh , personne n' a encore écrit?

    bon !

    matin : café noir pain MM 1 tr,+ 2 tr rôti de dinde fumé

    midi: assiette de crudités - 2.5 boules de viande ( salées)
    2 morceaux de fromage

    17h 30 : 1 raisin,4 noisettes,5 amandes-

    soir :pain MM = tomates ,courgettes, aubergine
    genre ratatouille

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu qu'il y a des déceptions au bilan: je vais pas vous dire que j'en suis contente!!! mais je me sens moins seule.........
    bizard les réactions du corps, peut être à retardement, n'est ce pas Gilda?
    je fais comme vous sérieux encore cette semaine (ex: 3 Wasa/conf maison- déca
    2 oeufs dur / salade verte vinaigrette huile de noix
    steak haché / salade verte
    yaourt soja/fraises)
    mais ce WE rando: poulet/FRITES! fondant choco/crème anglaise! beignets!!!
    alors je doute du résultat.....

    RépondreSupprimer
  3. Mais dis donc Anne??? finalement, t'es pas végétarienne pure race on va dire???? rooooooooooooooooooooo Quant à toi Gény, espérons que la rando te fasse perdre tes écarts!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas végétarienne du tout, Gilda !

    je dois seulement lever le pied sur les protéines animales , car j' ai ensuite un paquet de toxines dans les articulations ,et ça fait souffrir -

    RépondreSupprimer
  5. Ah??? ben tu vois!je croyais!!!! tu insistais tellement sur les recettes végétariennes! mais je comprends mieux! c de très mauvaises toxines la viande!♥

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, lundi j'ai fais n'importe quoi! Je suis aller à une expo agricole, et évidement là-bas il y a pleins de casse-croutes bourrés de friture... J'ai mangé des rondelles d'oignons fris!

    Mais c'est pas tout, il y a aussi des beignets frais cuit dans de l'huile de cacahuète, et ils te les servent encore tout chaud saupoudré de sucre glace! UNE TUERIE! surtout pour les cuisses... haha!

    Donc pour la prochaine peser je ne pense pas avoir bougé... Et je me sens gonflé quand même!

    RépondreSupprimer