dimanche 5 septembre 2010

Qui est Clara?


Vous savez toutes déjà que j'ai une fille qui s'appelle Audrey!
Vous la connaissez.
Mais il y a une autre petite fille qui tient une grande place dans ma vie!
Elle s'appelle Clara.
Je la connais depuis 6 ans.
Je l'ai connue lorsqu'elle est venue s'inscrire dans mon école
Depuis, bien sûr, elle a grandi
Sa maman est devenue une amie
Je l'aime énormément
Nous nous entendons merveilleusement bien malgré la grannnnnnnnnnnnnnnde différence d'âge!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'écris ce message sur elle car je sais qu'elle adore lire le blog!
Non non!! elle n'a aucun problème de poids!
Elle est mignonne comme tout avec des grands yeux bleus absolument extraordinaires!♥♥♥

5 commentaires:

  1. Bonjour Clara , tu as un très joli nom!

    Tu aimes les chevaux, comme mes 2 grandes filles
    lors quelles avaient ton âge .
    elles étaient "accro" , et on a même eu une jument à la maison : Amy -elle était magnifique -
    Je chercherai une photo , si ça ne gêne pas le blog...
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Clara, tu porte le nom d une de ma mémé de coeur, moi aussi mes filles aiment les chevaux mais trop chèr pour les cours et dangereux à mon gout ma grande a deja chutée alors fait attention a toi et garde tjrs ta bombe
    Tu as bcp de coeur Gilda, je tembrasse
    KIKI

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Clara, tu porte le nom de ma mémé de coeur, moi aussi mes filles aiment les chevaux mais trop chèr pour les cours et dangereux à mon gout ma grande a deja chutée alors fait attention a toi et garde tjrs ta bombe
    Tu as bcp de coeur Gilda, je tembrasse
    KIKI

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour jolie Clara, Gilda a bien de la chance d'avoir une amie comme toi, j'ai aussi une petite amie Bretonne que j'appelle Mélie diminutif d'Amélie, elle a 11 ans, tu vois il n'y a pas d'âge pour l'amitié.Plein de grobizous à toi

    RépondreSupprimer
  5. Tiens la miss!!! encore un point commun à ce que je vois!!! bon retour ma grande!

    RépondreSupprimer