samedi 11 septembre 2010

Premier jour de Caroline!! notre mascotte!!!!!!!!


















Et voilà!!!
Le premier jour de vie de Caroline dans ma maison!
Alors, elle mesure 35 cm de long (la carapace) sur 25 cm de large et 15 de hauteur!
Elle a plus de 20 ans. On a un peu de mal à compter les bourrelets en haut!
J'ai décidé de l'appeler quand même Caroline même si c un mâle!!!!!!
C moi le chef après tout! hi hi hi
Je l'ai mise en liberté dans le jardin!
Elle est en train d'explorer son nouvel espace de vie
Mon activité principale d'aujourd'hui va être de trouver une charogne ! rooooooooooooooooooo
Je plaisante!!!!!
Les chiens ont beaucoup aboyé lorsqu'ils ont vu ce truc qui marchait dans le jardin!
Il n'y a que le plus gros, le berger malinois, qui a été indifférent! rooooooooooooooooo



3 commentaires:

  1. Whaou....Qu'il est gros Caro...Line... on voit bien sa taille par rapport à la tienne!!! et surtout c'est un beau mâle c'est sûr, je n'avais que les explics sur internet..maintenant je comprends mieux... Il te reste à lui fabriquer sa petite cachette...Grobizous sur son bout de nez adorable

    RépondreSupprimer
  2. Oui! il va l'avoir bientot! on a tout prévu!! pour l'instant! je l'ai perdu!!!ça va m'obliger ! enfin! à débroussailer mes cactus!! elle est dans ma jungle et impossible de la trouver! elle ne peut pas sortir donc je sais qu'elle est là! la tortue! si on dit LA tortue, elle peut s'appeler Caroline!! rooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. on aimerait bien avoir des news de Caroline, stp

    RépondreSupprimer