samedi 11 septembre 2010

J'ai craaaaaaaaaaaaaaaaaaaqué!!!!!!!!!!!!!!

Je rêve!!!!!!!!!!!!!
Je viens de vous dire que j'ai pas "triché" de la semaine et voilà!!!!!!!!
Je n'achète jamais de pain
Mais le baby sitter de mes chiens en mange bcp
Ce soir je suis allée lui acheter une baguette
J'ai pris, bien sûr, ce que j'aurai pris pour moi ! c'est à dire une très bonne baguette rustique de campagne!!!
Et là! ce soir! elle traînait sur la table!
Je viens de craquer et je me suis coupée une petite tranchette que j'ai tartiné de mon fond de rillette!!!!!!!!!!!
Je vous dis pas!
J'ai savouré chaque bouchée comme si je mangeais du caviar!!! grave quoi!
Finalement! on a en quand même quelques frustrations n'est ce pas? même si on mange très bien!!!! c vrai que je n'ai jamais faim!
J'ai une idée!
Et si, une fois par mois on se faisait une folie ! comme le rêve de bouffe dont on a déjà parlé!
Qu'en pensez vous?
On se laisserait aller sur un repas! pas le vendredi soir bien sûr!! roooooooooooooooooooo
Il faudrait qu'il y ait au moins 10 candidates pour que ce soit vraiment sympa!
On intitulerait ça : soirée délire! non?
Ca fera une nouvelle rubrique!♥

18 commentaires:

  1. je suis la première partante Gilda on se fixe une date par mois ; comme là on a craqué en meme temps on dit le 10 de chaque mois???????????je pense que c est une bonne solution comme sa on sais qu on est récompensée de nos effort une fois par mois ? enfin c est toi la chef et c est toi qui décide des formalité mais sa me branche ! biz kiki

    RépondreSupprimer
  2. Kiki, je vais t' embêter ,toutes mes excuses!

    je pense que tu dois changer d'optique !

    tu es récompensée de tes efforts par ta forme, ta ligne, ton visage aminci et plus joli ,etc...

    pas par la bouffe!

    tant que tu n' auras converti ton état
    d' esprit à ce sujet, tu ne pourras pas gérer ton alimentation -

    voilà, je tenais à le dire car c'est important -

    quand j' ai lu ton commentaire, j' ai pris peur -

    c'est pour ça que je me suis permis de te "reprendre"
    réfléchis à ça
    bisous!

    ceci dit, je n' éprouve pas le besoin de me défouler gastronomiquement , mais si ça vous
    plaît ,faites le -

    moi, je n' ai qu'une envie, me voir mince et jolie dans le miroir - et je compte les semaines qui me restent avant d' avoir atteint mon objectif -

    RépondreSupprimer
  3. Chef... Si tu ralentis, ils arrêtent. si tu faiblis, ils flanchent. Si tu t'assois, ils se couchent. Si tu doutes, ils désespèrent. Si tu critiques, ils démolissent. mais... si tu marches devant et si tu leur donnes la main, ils te donneront leur vie.
    [Anonyme
    C'est Kiki, qui m'a donné l'idée avec "la chef", alors c'est toi qui décide. Pour ma part, le craquage ne se commande pas...on le subit hélas!!! et Dieu que je le subis en ce moment...mais la "Ginette" est stable...OUF!!! Lol

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. comme chris, malheureusement un craquage ne peux pas ce programmer, on le subit. snifffff.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, Anne 11 je suis d'accord avec toi la "SAGE", si on commence à se faire des plaisirs ponctuels, on ne peut plus s'arrêter, sauf si la méthode est bien ancrée comme Gil et d'autres sûrement...
    Bizous

    RépondreSupprimer
  7. OK! vous avez surement raison! c vrai que le craquage est une impulsion! il ne se commande pas! bizzzzzzzzzzzzzzzzz♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Anne, pas de souci je suis pareil que toi quand il faut dire les choses même si elles sont désagréables, il faut les dires : ne t excuse pas, y a aucun problème j aime les gens sincères !
    je n ai pas craquée comme je craquais avant,c était pas une pulsion car quand j avais des pulsions j abandonnée tandis que là je n ai pas culpabilisée, je ne me suis pas sentie mal après et je savais que je reprendrais comme avant je ne sais pas vraiment expliquer je pense que j ai bien pris conscience que c est pas un régime avec un début et une fin mais une nouvelle méthode d alimentation pour tjrs et que j ai mangée ce plat de frites sans culpabilité ;
    Chris 42 tu est très réfléchie aussi ; c est vrai qu'on se pose bcp sur Gilda car elle a l expérience mais je pense que Gilda est humaine et a le droit aux faiblesses comme nous et je m excuse de l avoir appelée chef même si je le ressent comme sa mais il ne faut pas qu'elle se sente redevable d être parfaite pour nous booster biz a toutes et bon courage KIKI

    RépondreSupprimer
  9. Non Kiki ne t'excuse pas d'avoir appelé Gil CHEF.... je suis sûre qu'elle adore cette appellation, si, si...et rassures toi, nous lui passons toutes ses faiblesses, au contraire plus elle en a, plus on se sent proches d'elle...LOL

    RépondreSupprimer
  10. Gilda, si seulement mes compulsions pouvaient s'arrêter à un morceau de pain...ce serait parfait !!

    Franchement, c'est pas grave et c'est bien que tu en aies profité. maintenant, cela doit rester exceptionnel !!

    RépondreSupprimer
  11. Bien dites donc! mon petit craquage vous a interpelées!!! Je ne suis Chef de rien du tout! quand vous m'appelez "chef" je me marre! comme je l'ai écrit dans le message sur Caroline pour le choix de son prénom! ben oui mince! je suis chef!!! rooooooooooooooooooooooooo Tout cela n'a aucune importance! je ne sens aucune hiérarchie entre nous! J'écoute vos conseils! je ne prétendrais jamais avoir la science infuse! c vrai que je suis humaine comme vous! quoique! parfois je me le demande!!! rooooooooooooooo La seule chose que je fais en plus de vous, c'est de gérer ce blog au mieux! pour votre confort, pour votre plaisir et le mien aussi , bien sûr! Je ne peux pas vous donner plus que ce que je vous donne! vous le savez! nous sommes ensemble dans cette démarche et nous nous entraidons! rien que par vos recettes et ...le reste ! biz♥

    RépondreSupprimer
  12. tu gère le blog comme une chef lol tu est génile et toutes les filles aussi c est trop géniale de pouvoir se concerter comme sa j ai pas beaucoup d amies comme je l ai dit j aime les gens sincères et qui savent autant donner que recevoir alors je voulais vous dire que je vais sur le net que pour parler avec vous et un peu regarder sur le bon coin pour les vieux meubles c est tout tous sa pour vous dire que j apprécie bcp les ptits moments ou je vous lis
    Gros bizous KIKI

    RépondreSupprimer
  13. tu gère le blog comme une chef lol tu est géniale et toutes les filles aussi c est trop géniale de pouvoir se concerter comme sa j ai pas beaucoup d amies comme je l ai dit j aime les gens sincères et qui savent autant donner que recevoir alors je voulais vous dire que je vais sur le net que pour parler avec vous et un peu regarder sur le bon coin pour les vieux meubles c est tout tous sa pour vous dire que j apprécie bcp les ptits moments ou je vous lis
    Gros bizous KIKI

    RépondreSupprimer
  14. tu gère le blog comme une chef, lol tu est géniale et toutes les filles aussi; c est trop génial de pouvoir se concerter comme cela, j ai pas beaucoup d amies : comme je l ai dit, j aime les gens sincères et qui savent autant donner que recevoir, alors je voulais vous dire que je vais sur le net que pour parler avec vous et un peu regarder sur le bon coin pour les vieux meubles c est tout : tous sa pour vous dire que j apprécie bcp les ptits moments ou je vous lis
    Gros bizous KIKI

    RépondreSupprimer
  15. Je suis croulée de rire Kiki!!!!!! comment as tu fait pour que ton comment apparaisse 3 fois??oui oui ! ne crie pas! on t'a entendu! nous aussi on t'aime! ne t'inquiète surtout pas! je suis ouverte à tout, tu sais! (pas de comment Chris 42!!! je te vois venir!)Je suis une personne très zen, je ne me prends pas la tête! la vie est déjà bien assez compliquée comme ça! on va pas s'en rajouter! je pense que ce blog apporte beaucoup de bonheur et de joie à toutes les participantes! et c ça le but recherché! je suis heureuse de pouvoir t'apporter ça Kiki! et surtout viens ici le plus souvent possible trouver ton compte de bonheur et de rire!!! gros gros bisous Kiki!!bonne soirée!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Kiki, tu as raison, Gilda se débrouille très bien!
    je fais comme toi : je regarde le blog, la banque et quelquefois des renseignements ,ou google maps ( ça me fait rêver!)

    mais le plus grand morceau c'est le blog !

    et c'est ce qui m' a permis de rester dans les clous-

    je vois que tu as bien intégré la démarche de MM, et je suis contente pour toi-

    j' ai dû réagir un peu vite tout à l'heure ...désolée !

    dans cette démarche de bonne alimentation , on a les notions, c'est bon, mais le soutien moral: c'est le blog - y a pas à dire -
    et sans lui, pas facile de rester motivée !
    c'est pour ça que je suis très reconnaissante à Gilda : elle a osé ... elle a bien fait

    bon WE à toutes!

    RépondreSupprimer
  17. merci a toutes les deux je vous adore trop !!!!!!!!!!!!
    t inquiéte pas Anne t as super bien réagis sa ma fait comprendre que la méthode était ma nouvelle vie et qu à présent vous en faites partie merci pour ces pincements de joie que j ai au coeur quand je vous lis
    Au faite ce soir c était frite pour tous le monde...............SAUF MOI ! même pas une ...mais grosse salade sur les recommandations de Gilda ; je vais dodo!demain walibi avec la famille bizous kiki

    RépondreSupprimer
  18. merci Kiki, tu me fais chaud au coeur!
    plein de bisous
    et bonne journée!

    PS: Bravo pour les "non-frites" !
    ça c'est TOP!

    RépondreSupprimer