jeudi 2 septembre 2010

Bienvenue à Zora!!


Bonjour Zora!
Je suis contente de te voir ici
Bienvenue à toi sur mon blog
Tu vas sûrement retrouver des amies de MM car elles sont nombreuses à être venues ici comme toi.
N'hésite pas à poser des questions.
Navigue dans le blog pour te familiariser.
Depuis combien de temps fais tu MM?
Gros bisous à toi Zora!

8 commentaires:

  1. Avec la Suède aujourd'hui, nous en sommes à 19 pays qui visitent notre blog!!! je me demande combien vont encore apparaitre???♥

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Zora !

    Bienvenue dans notre bande d' amies : tout est sympa, même si c'est sérieux !

    En tous les cas, on avance ENSEMBLE ,et c'est très chouette!

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue zora ,cette equipe ai supert et nous somme nonbreux a vouloir perdre du poid bon courage .

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos messages de bienvenue.

    Je fais MM depuis 26 semaines et j'ai perdu 14 kg. Je voudrais encore en perdre au moins 8...mais actuellement ça stagne. Et puis je suis trop gourmande, des envies de gâteaux, c'est un peu ce qui m'a conduite ici ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Zora!
    Tu as perdu en suivant à la lettre les semaines Montignac ou as-tu respecté le principe avec tes propres menus?

    RépondreSupprimer
  6. Tu as envie de gâteau Zora??? tu as déjà perdu 14 kg??? donc tu as très bien compris la méthode et je vois que tu as envie de te faire plaisir!!! alors fonce, Zora, dans nos recettes délires de desserts, de cakes, de clafoutis...elles sont toutes phase 1 de MM!! alors pourquoi te priverais tu? non??? tiens moi au courant....♥♥♥
    D'ailleurs, ce soir je vais me faire quelques cookies!! j'en n'ai plus!!! roooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi gourmande notre Gilda! Grosses bises!!!!! ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Meuh nonnnnnnnnnnn!!! je suis pas gourmande!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥

    RépondreSupprimer