mardi 1 mars 2011

2527

heuuuuuuuuuuuuu!!!!! nombre de lectures du blog aujourd'hui!!!!!
On va où là?????????????????????

24 commentaires:

  1. Bon j'avoue c'est de ma faute je passe mes journées dessus aussi si vous pouviez arrêter un petit peu et me laisser avoir une vie hahahaaha

    RépondreSupprimer
  2. rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo FAD!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. non ,c'est ma faute ,je passe aussi ma journée avec blog et en plus je donne adresse à toutes mes amis, voisines .. !!!!
    printemps s'approche , toutes cherche comment maigrir ????

    RépondreSupprimer
  4. ...et si on ajoute les mot "Montignac", ou "maigrir", ou "régime", ou "IG bas" dans les titres de nos post, le nombre de visite va encore augmenter.

    On peut aussi créer un groupe de fan face book pour faire du trafic, etc...
    En parler sur d'autres forum, d'autres blogs...

    Et passer devant AJ :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ok pour le groupe FB, justement, je me demandais si Gilda tu avais une page FB pour ce blog merveilleux...

    RépondreSupprimer
  6. Non! et il n'y en aura pas! sache que je passe actuellement 15h par jour sur le blog! FB? niet! je dors quand moi? et cela ne me parait d'aucune utilité! je vous veux ici! pas envie d'aller lire encore vos délires ailleurs!!!!! y a déjà bien assez de travail comme ça! vous êtes ok avec ça???

    RépondreSupprimer
  7. Par contre, je suis ok pour ajouter IG bas sur les posts comme sur les recettes! tu veux dire tous les messages? même psy ou autre? je sens que mes nuits vont être courtes! je ne vais faire que le mois dernier!!!!ça ira déjà!

    RépondreSupprimer
  8. Les inscriptions rentrent à un rythme qu'on peut encore suivre! faut pas non plus qu'on soit débordé!

    RépondreSupprimer
  9. Oui, tu as raison, cela prendrait trop de temps.Mieux vaut faire une seule chose et la faire bien!
    Et là, je dois dire que c'est plus que bien, super réussi...
    On ne change pas une équipe qui gagne!!!
    Bravo si tu arrives à mettre tous les IG de partout car même dans les livres de MM ce n'est pas le cas, ce que je trouve très décevant
    J'en profite pour te poser une question: peut on mangé de la soupe de courge de temps en temps???MM classe la courge dans les IG élevés, puis la conseille en velouté dans un menu de phase1...Pourtant elle est alors cuite!!!
    Et le gratin de courge dans ce cas???

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord avec toi Gilda, FB niet.
    Par contre ajouter à IG bas sur les recettes ça a du sens, mais sur les post des autres rubriques je crois pas. En plus j'aime bien le blog comme il est une petite communauté où tout le monde s'entends bien. J'ai pas envie que ça devienne noir de monde qu'on n'aura pas le temps de connaitre et aussi impersonnel que le site MM...

    RépondreSupprimer
  11. Aline la courge à un IG élevé mais contient peu de sucres. Donc si tu en manges raisonablement en soupe ou en gratin et dans un repas GP pas de problème !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis tout à fait ok avec toi christelle!!!zut! tu m'as devancée! ALINE!!!! 2 jours de gnouf! tu vas tenir compagnie à Annie! elle y est déjà!Aline!!!!!!!! c écrit noir sur blanc ds le tableau des IG!!! y a un astérisque!!!! je suis contente car mon gnouf qui était resté tristement vide samedi est en train de se remplir à vue d'oeil!!!! Laurent doit de dire "mais c koi le gnouf???" roooooooooooooo et il va se dire aussi : "mais elles sont de vraies dragons!" et oui, Laurent! et elles aiment ça! car elles savent bien que c pour leur bien qu'on leur donne des coups de pied au ...!!!! Si tu lâches la corde! je te dis pas! c du n'importe quoi! elles s'engouffrent dans la faille et croûlent sous les craquages et écarts! cf notre rubrique "psychologie"! mouah!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je veux dire que les loulouttes aiment qu'on soit des dragons! elles savent bien qu'on ne leur passe rien! RIEN! et c pour ça que ça marche!non?

    RépondreSupprimer
  14. ok, c'est bien ce dont je me doutais, mais j'accepte la sentence et je vais au gnouf tête baissée...puis je encore communiquer avec vous de là bas???

    RépondreSupprimer
  15. Oui, c le seul privilège qui te reste! pas de visite hein!!! 2 jours, t'en mourras pas! c bien chauffé! quant à la bouffe, je te laisse découvrir! au moins, tu n'auras pas à te poser de questions! hé hé hé!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je sens que celles qui ont obtenu des tickets de réduction gnouf pour cirage de pompes vont se dire : ouf!

    RépondreSupprimer
  17. Tu tiens le choc laurent???? tu ne te demandes pas encore dans quel monde de ouf tu es tombé????? rooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  18. sous le lit! je suis! sous le lit!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. on peut cirer le chaussons?
    parce que jusque là , cirer les claquettes... pas évident!

    RépondreSupprimer
  20. heu? je suis écroulée de rire!!!!
    aaaahhhhh!!! que ça fait du bien de rire un peu!!!
    j'étais contrariée toute la journée hier, ce matin ça va mieux, mais là je viens savourer un p't moment de détente avec vous!
    ET je crois que tu as fait des travaux de rénovation, non, dans le Super Gnouf en Martinique?
    En tous cas je trouve que le suivi de la pesée le samedi, ç'est génial. Le rendez-vous hebdomadaire où chacune fait le point, et on se rebooste pour la semaine suivante!!!

    RépondreSupprimer
  21. Je suis d'accord avec le commentaire de Christelle84 concernant l'impersonnalité du blog "noir de monde", c'est pour cela que j'avais trouvé ton blog Gilda super, essaye de le garder ainsi si tu peux.
    Pour les IG ce serait bien, mais tu n'es pas obligé de tout reprendre, que chacune mette l'IG lorsqu'elle met une recette, cela obligera tout le monde à réfléchir un peu, au lieu de poser des questions sans réfléchir......... Qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
  22. c ce qu'on fait déjà Marielle! je ne vais reprendre que février car j'y ai passé déjà un bont moment ce matin et j'ai pas fini!

    RépondreSupprimer
  23. en toute honnêteté, dès que j'ouvre ma bopîte gmail...je suis submergée par les commentaires du matin , ou du soir!

    si le blog est encore plus connu...j'ai peur!

    RépondreSupprimer
  24. pour info: une bopîte , c'est juste une boîte
    (je ne dis pas le juron qui va avec ça !)

    RépondreSupprimer