mardi 1 mars 2011

Coucou!

Ca y est! je vais sortir bientôt!
Ma gorge est encore un peu gonflée mais ça va beaucoup mieux!
J'ai tellement hâte!
Et je rêêêêêêêêêêêêêêêêve d'une pizza 4 fromages!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE VRAIE!!!!!
Hé hé hé hé !!!!!!!!!!!!!!!
Avec un bon rosé bien glacé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le gnouf????? non! Je suis chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut bien que j'ai quelques avantages quand même!!!!!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mes p'tits bouts!

14 commentaires:

  1. hello!
    très heureuse pour toi que tu puisses enfin sortir, ça sent la guérison et la convalescence
    chez tes parents. Profites en bien, reposes toi
    c' est ce que je te souhaite le plus!!!!!
    gros KIIISSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  2. Bonne convalescence, je croyais que tu y étais déjà. D'accord avec toi, un bon petit rosé bien frais, cela requinque, tout le monde. Te souhaitant un beau temps afin que tu profites pleinement de ce retour à l'air de ton enfance. Plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Gilda quelle bonne nouvelles avant aller au lit ..
    oubli pas de me dire où je peux te voir????
    peut t'être on peut manger ensemble une vrai pizza , pour moi 4 saisons s.v.p.

    RépondreSupprimer
  4. Je te la garde Barbara! je veux manger cette pizza avec toiiiiiiiiiii!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Un coucou RAPIDO!!
    Beaucoup de boulot, je garde le cap, MM, sport, mais dur dur
    Je suis ravie de lire que tu vas mieux, je repart le coeur léger.
    Bizoooo
    Elga G

    RépondreSupprimer
  6. Merci elga! allez courage! tu vass y arriver! bon les filles! j'ai sommeil! je file au lit!!!!roooooooooooooooooooooooooooooo!!!! suis je bête!j'y suis déjà!!!!!hi hi hi!!!!!bonne nuit les nénettes!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne nouvelle, notre Gildounette adorée!!!

    Profite bien de la pizza et du rosé avec Barbara !

    Tes chaussettes sont trop belles !!! J'les kiffe grave... Dis-moi où tu les a trouvées, je vais en avoir besoin pour mon retour en France !!

    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Et moi je n'aurai droit qu'à une viande grillée et des haricots verts !!! Heureusement que je ne suis pas fan de pizzas !!!

    Pas grave, rencontrer Gilda en vrai !!! Même si je n'ai droit qu'à l'eau et les cracottes sèches du gnouf c'est pas grave !!! Vivement le 9 mars !!!

    RépondreSupprimer
  9. oh, je suis heureuse pour toi, cela devenait un peu long, tu vas enfin sortir, trois semaines, c'est bien long, tu va pouvoir te faire chouchouter de tes parents, qu'elle chance,
    bonne journée a toi, et tes doudous,
    gros bisous , nous allons voir le soleil aujourd'hui malgré le froid

    RépondreSupprimer
  10. très contente que tu quitte ton hotel de luxe pour rentrer chez tes parents
    contente que ta gorge aille bcp mieux , moi je reviens doucement mais surement; pour l'instant je ne craque pas mais je mange encore un peu trop de yaourt lol

    RépondreSupprimer
  11. J'avais sauté ce message!!!Pas encore très habituée au blog!!
    je suis moi aussi ravie pour toi...belle nouvelle!!
    profite donc de ta famille, ta pizza et ton rosé!Tu as bien mérité tout cela....

    RépondreSupprimer
  12. Sam! c le privilège d'une chef qui est en phase 2!!! ne l'oublie pas! et Barbara sera témoin et toi aussi peut être que je m'enfilen une salade verte dans la rue avant d'entrer dans le rest pour faire baaisser l'IG de ma pizza! et ça marche!!! si on me regarde???? m'en fous!!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  13. Génial comme nouvelle!

    Je comprends ton envie de pizza!!! Vivement la phase 2 pour accéder à ce genre de privilèges!

    Courage pour ces derniers jours au Club, ce sont les plus longs, en général, non?

    RépondreSupprimer
  14. Super contente pour toi Gilda!!!
    veinaaaaaarde, la pizza!
    Ca fait du bien, hein, de rentrer à la maison!!!
    bisous!!

    RépondreSupprimer