mardi 1 mars 2011

PAUSE CAFE 39


Allez les filles ! on y retourne à notre addiction!
Au fait! vous voulez rire un coup?
Allez sur le forum recettes sur MM et lisez ce que j'ai écrit sur la recette "les frites de panisses"! vous allez être pliées!!!! MDR!

46 commentaires:

  1. Bonjour !!!!!PTDR gilda !!!!!la, si elles n ont pas compris ,c est qu elles ont un souci!!! Tu les as cadrées la !!!!mdr !!!! Ce qui est bien avec toi c est que tout devient clair dessuite. Pas une seule diététicienne du blog ne leur avait encore répondu . A croire qu elles n ont pas tout a fait compris la méthode ....pas trop proffessionnel tout ça !......

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs Laurent, retrouve la recette de la galette des rois fait par cette nana!!!! je lui suis complètement rentrée dans le lard!!! et les échanges sont d'un burlesque!!!à lire absolument!!! tu vas mourir de rire!

    RépondreSupprimer
  3. Oui car la recette est phase 2 mais elle ne le disait pas et la photo???? un canular! ils nous prennent vraiment pour des gogols! Moi? je me marre!

    RépondreSupprimer
  4. On a une recette de galette des rois! une vraie phase 1...strice!!!!hi hi hi

    RépondreSupprimer
  5. striiiiiiiiiiiiiiiiiiicte!!!!!c de ma faute! je ne relis jamais!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien loin ctte Pause Café
    j'sais pas où poser ma question
    j'essaie de trouver Alter et Bio pour commander qq produits MM (j'ai dèjà fait 1 fois: c'est moins cher que Boutique Montignac et j'avais eu du pain gratuit par erreur...) et je ne trouve plus le site!
    Peut être Laurent connait? ou quelqu'une?
    merci.

    RépondreSupprimer
  7. je n e trouve plus non plus alter et bio sur le net... bizarre.
    Ils ont peut être fermé ?

    RépondreSupprimer
  8. mais j'ai trouvé ça :

    http://www.bionutiz.com/epicerie/petit-dejeuner-gouter-dessert/galettes-pain-biscottes/pain-bio-integral-tranche-michel-montignac-longue-conservation-1kg-7363.html

    RépondreSupprimer
  9. je pense qu'il n'existe plus car cela fait un moment que je n'y arrive plus.
    je commande sur monmarchand.com car je trouve presque tous y compris la farine de lupin.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai lu Gilda !!! trop drôle !!!

    RépondreSupprimer
  11. merci Grib, je ne trouvais pas de farine de lupin
    je commande sur:

    www.bienmanger.com

    RépondreSupprimer
  12. Rappel : je ne fais un nouveau pause café que après 50 commentaires! il n'est jamais loin car il faut aller à droite dans la rubrique "pause café" et vous l'avez tout de suite! n'est ce pas écrit dans "présentation du blog"? ça??? Un ti jour de gnouf pour Geny là???mmmmmm????

    RépondreSupprimer
  13. Merci Laurent, merci Gribouille, les deux liens sont actifs. Monmarchand.com, c'est hallucinant toutes ces références Bio qu'il ont sur le site. Ah c'est vraiment chouette, car dans mon petit coin de Provence ce n''est pas évident de trouver des produits qui sortent un peu du tout-courant.

    RépondreSupprimer
  14. J'hallucine! Voci la réponse à mon intervention sur le forum!

    Soyons indulgentes avec les nouvelles membres du programme et laissons-leurs le temps de bien comprendre les grands principes de la méthode Montignac. (sic une animatrice!)

    rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  15. Combien de temps? et en plus, elle a fait une faute d'orthographe!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Gilda
    Va voir le message de 11H26 aujourd'hui 3 mars sur ton intervention sur le forum "recettes" frites de panisses. ?????
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. ouh là, je suis allée voir !!! ça ressemble à un ultimatum genre "mêlez vous de vos affaires"

    RépondreSupprimer
  18. Z'ont perdu leur humour on dirait ?

    Oui, c'est bien un ultimatum... ou un prétexte pour éjecter Gilda ?
    En tous les cas c'est violent comme réaction !

    RépondreSupprimer
  19. Gilda , tu veux que je te dise: laisse tomber !

    on est bien avec toi , le reste importe peu -

    RépondreSupprimer
  20. Oui Gil, laisse tomber !!! Anne11 a raison, c'est se battre contre des moulins à vent !!!

    Sagesse Africaine venant d'une collègue Malienne : "Quand une chèvre attaque un éléphant, elle ne peut que se faire écraser"

    Faisons notre popote sur le BDG et laissons les se démerder !!! Ils ne veulent pas admettre leurs lacunes et leur erreurs ? Dommage !!! ce comportement mène droit dans le mur.

    RépondreSupprimer
  21. Toutà fait d'accord! c fini! je n'y mets plus les pieds! c une perte d'énergie pour moi! j'ai bien mieux à faire ici!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Hihihi, juste pour rigoler : je suis allée sur un autre site de régime (que ne citerai pas) et là on me promet que je perdrai les 23 kilos restants à larguer pour fin juillet au plus tard !!! Régime de famine bien sûr !!!

    RépondreSupprimer
  23. ne crois pas cela Sam, MM c'est le meilleur, et le plus sains , bonne fin de journée a tout le monde

    RépondreSupprimer
  24. Mais tout à fait annie, c'était juste de la curiosité !!! Les régimes protéinés NON !!! pas envie de me détraquer les reins et tout le reste !!!

    a demain pour la pesée.

    RépondreSupprimer
  25. savez vous que notre recette de pain royal à IG de 15 a été lue 333 fois???? un record!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. c'est la journée de la femme, alors mesdames essayer d'en profiter un petit peu.

    RépondreSupprimer
  27. Youuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! vive nous les femmes!!!!!!!!!!!!!! bon Laurent et Thierry, ce sera votre tour une autre fois!!!!! yessssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!! c nous les meilleures!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. Il parait qu'il y a une version imprimable ????..... je n'ai jamais vu où cela se trouve-t-il ? Car je suis obligée de faire un coier/collé en passant par word pour avoir une version sans couleur. Merci de me dire et bonne journée à toutes les FEMMES on verra pour les hommes demain. Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  29. OUPS !!!!! oublié le p de copier/coller.....

    RépondreSupprimer
  30. version imprimable de quoi? j'ai pas suivi là???

    RépondreSupprimer
  31. Au fait Sam, mon chéri à fait ton célèbre poich'mantier avec de la purée de pois chiches et on l'a tous les deux trouvé excellent!!!! Ca ressemble vraiment à la version interdite à la purée de pomme de terre.
    J'en ai une portion au frigo pour ce midi, même si c'est pas l'heure rien que d'y penser j'ai déjà faim...
    Merci pour la recette !!!

    RépondreSupprimer
  32. Gilda, va voir dans les commentaires de "index glycémique" Aline a dit que depuis qu'elle va sur le site MM... (oups, je viens de me rendre compte que c'était sur le site MM et non BDG. Excuse la confusion.

    RépondreSupprimer
  33. Merci Christelle, la prochaine fois j'essaierai avec de la purée de pois-chiches pour voir. Le jour où j'en ai eu l'idée alors que je cuisinais un hachic classique pour "les autres" je n'avais pas de pois chiches cuits et j'ai fait une purée avec la farine de pouachhhhhhh (Anne11 LOL )

    RépondreSupprimer
  34. Journée de la femme !!! Bonne fête à toutes les nanas du monde, même si pour moi ça doit être tous les jours la JDF, les autres 364 jours on est quoi ? On est qui ???

    RépondreSupprimer
  35. Alors je vais corriger la recette de Sam car tout le monde est unanime quant aux choix des pois chiche plutot que la farine!
    Ce qu'on est le reste de l'année???? les meilleures!!!!!!!!!!! bien sûr!!!!!!! femmes!!!!!!!!!! je vous aiiiiiiiiiime!

    RépondreSupprimer
  36. On est les meilleures yesssssssssss

    RépondreSupprimer
  37. OUI,j'ai fait la semaine dernière le POUACHMENTIER, avec farine de pois chiche, excellent, mon mari a trouvé très goûteux.... il est très gourmand.
    Ce midi j'essaye avec les pois chiches en purée, je vous dirai la différence.
    Bonne journée à toutes et aujourd'hui à vous messieurs, vous êtes 2 ? pas très en force avec nous toutes.......

    RépondreSupprimer
  38. Vous me tentez toutes avec le pouachmentier!!!
    Je vais me mettre au fourneau!!!
    mais peut-être avec la version pois-chiches et non farine. Décidément depuis 3 jours je saute de l'ordi au fourneau et cela du matin au soir!!!vive le BDG!!!

    RépondreSupprimer
  39. J'ai fait ce midi, le "pouachmentier", c'est bien meilleur avec les pois chiches en purée allongés avec du lait d'amande un vrai régal, vive les recettes BDG....

    RépondreSupprimer
  40. Aujourd'hui j'ai fait le "pouachmentier", J'ai pris des pois chiches et non la farine, c'est un régal!!!par contre pour les quantités!...Je l'ai mis dans un grand plat à gratin, et j'en ai au moins pour la semaine!...à moins d'inviter les voisins!

    RépondreSupprimer
  41. Brigitte tu peux aussi le congeler !
    Tu fais une ou deux petites barquettes et le jour ou tu es pressée, un petit coup de micronde et tu as un repas rapide sans faire d'écart !!!

    RépondreSupprimer
  42. rooooooooooooooooooo Brigitte!!!! tu vas faire une pouachmentier party!!!! MDR! bon! je vais corriger la recette!

    RépondreSupprimer