mercredi 2 mars 2011

Vos photos du pain royal à IG de 15!!!!!!












Voici

le mien!!!! fais slt le 23 mars!!! je suis trop trop contente!! ça a l'air génial!!!!!!!!

celui de Barbara


celui de Valérie!


celui de Chris! + 50g de graines de lin


celui de Geny! + 50 g de graines de tournesol

26 commentaires:

  1. le mien ressemble à celui d'en haut !

    RépondreSupprimer
  2. Le mien a celui d'en bas mais en plus cabossé .. Important le coté cabossé car c'est ce qui donne la croute miam

    RépondreSupprimer
  3. le mien est très bon j'ai rajouté un peu de farine intégrale environ 80grm , avec un ptit bout de camembert oummmm !

    RépondreSupprimer
  4. KIKIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
    Alors là, tu me fais péter les plombs! mais tu te fous de qui là???? je suis gentille mais y a des limites! quel exemple tu donnes aux autres là! tu fous de la farine dans ton pain qui devient donc GP et qui n'a plus rien à voir avec le pain royal PL! et en plus, ton pain GP tu le manges avec du camembert!!!!! je suis très fâchée!!!!! je te le dis! alors arrête de faire n'importe quoi! STP!

    RépondreSupprimer
  5. ça chauffe dans la chaumière!!!! il est important de faire la recette comme il faut, c'est pour des tests, si on ne fait pas à la lettre les résultats sont faussés

    RépondreSupprimer
  6. enfin un morceau de brie avec ce pain -son d' avoine!
    yeahhhhhhhhh!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai acheté du foie de morue pour tartiner dessus !!! Miam

    RépondreSupprimer
  8. désolé chef si je l'ai marqué c'est que je pensais que je pouvais sinon je ne m'en serais pas venté lol
    bon alors di moi avec quoi je peux mettre comme autre farine avec
    comme c'était de la farine intégrale et que j'en ai pas mis bcp je pensais pas faire mal , donc maintenant je vais pleurer toute seule dans mon coin parce que tu m'as grondé ...

    RépondreSupprimer
  9. c'est bon je viens de voir que c'est du son de blé qui faut rajouté on va dire que j'ai lu entre les lignes comme sa je suis excusais??????????????

    RépondreSupprimer
  10. Je devrais te mettre au gnouf pour une semaine!!! bon! allez! je te donne encore une chance! plus de bêtise hein????? sinon! au trou!

    RépondreSupprimer
  11. alors Anne!!!! j'espère que tu as savouré ça les yeux fermés en pleine extase organoleptique!!!!!!
    C super pour toi Aline et tes enfants! ça va résoudre ton problème!

    RépondreSupprimer
  12. mmmmmmmm Val!!!!avec du foie de morue!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. pour Kiki!
    c'est du SON D AVOINE !

    RépondreSupprimer
  14. MDR ... si l'on veut!
    vous allez créer une surpêche avec ces orgies de foie de morue !

    RépondreSupprimer
  15. merci de ton geste chef la prochaine fois je te demande avant de faire des conneries bizous

    RépondreSupprimer
  16. Salut!!
    Et non Gilda, pas de pain royal pour nous encore...l'avoine contient du gluten!!!!Je ferai quand même un essai en cachette s'ils partent qqs jours en vacances chez mamie ou Tatie...cet été!!!
    En tous cas,merci d'avoir pensé à moi...

    RépondreSupprimer
  17. pour instante pas le temps, mais je vais faire ..

    RépondreSupprimer
  18. super vos pains les filles !

    pfffffffff moi vue que je bosse en cuisine, j'ai pas envie de remettre ça le soir, suis crevée.
    Je vais le faire ce WE tranquilou, en essayant de le cuire en cocotte pour voir ce que ça donne, j'adore cette méthode, la croute est superbe et croustillante.

    RépondreSupprimer
  19. Gilda au lieu de pizza demain nous allons goûter mon pain .Je ne sait pas si c'est bon? j'ai pas mangé .. on verra bien

    RépondreSupprimer
  20. Alors ça y est ! Premier essai du pain concluant !! Avec uniquement les blancs d' œufs pour le faire passer en PL..... C eSt Ok méthode ça aussi , non ?Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Je suis pétée de rire Pral!!! les blancs d'oeufs c GP et les jaunes c PL!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. En fait je crois que ce n est pas tant les blancs d' œufs qui me chagrinaient... Plus le fait que je n utilise pas le soja et donc j ai mis de la faisselle et du lait 1/2 écrème . Du coup j ai des lipides ..... Et je l ai mange fn GP fière de mes blancs mes .... Je suis pas bonne du tout en fait la !.....?

    RépondreSupprimer
  23. "Mes blancs mais" !!!!!pffffffffff .....

    RépondreSupprimer
  24. roooooooooooooooooooooooo!!!! pour faire en GP, tu peux mettre un yaourt nature à 0% et du lait écrémé donc aussi à 0% puisque tu sais qu'en GP aucun gras n'est autorisé! comme ça, il sera ok!
    Mais moi je ne te conseille pas de faire ce pain là pour les GP
    Le pain royal a été une révolution pour nous car il nous a permis de le manger en PL justement avec fromage, rillettes...
    Mais pour les GP il faut que tu fassses le pain Gilda!!! qui sera bien meilleur pour ces repas là!
    Tu comprends!
    C ce que je fais moi chez moi!
    Ici non, car je trouve de très bon pains bio intégraux
    Mais je fais le pain royal pour...mes rillettes et un petit bout de roquefort par exemple! oki?

    RépondreSupprimer
  25. Ok je le fini en GP car je ne me vois pas l amener au travail ( et ce week il sera plus très bon) .... Et dorénavant je ne le ferai qu en PL . Merci gilda pour ton conseil . Bonne journée

    RépondreSupprimer