Pas mal non???
IL est déjà bien gonflé et bulleux!!
Et le vôtre Brigitte ou Anne???
Envoyez moi les photos! je les mettrai ici!
Au fait, on gagne quoi si on a le plus beau????
On n'a pas dit ! hé hé hé!!!!!
Maigrir avec la méthode Montignac phase 1. Ce blog existe depuis avril 2010. Il a aidé de nombreuses personnes à perdre du poids. Il est toujours ouvert même s'il n'est plus actif. FB l'a supplanté. Je suis toujours là et je réponds à vos questions où que vous les posiez. Bienvenue sur ce petit blog riche de tant d'infos sur la méthode.
Bravo, il est déjà très beau. Le mien dort encore mais il faut dire qu'il ne fait que 17 ° dans l'appartement ! Je l'ai emmaillloté et caché au fond d'un placard.
RépondreSupprimerJe l'ai baptisé ARCHIBALD.
PS on gagne une médaille en pâte à pain.....glacée au chocolat peut-être
ah oui??? et c ki ki la fait???? hein?????
RépondreSupprimerIl est très beau ton levain et en 2 jours en plus !! Personnellement, j'ai mis plus de temps mais la météo n'était pas top à ce moment là.
RépondreSupprimerBrigitte, je crois qu'il faut un minimum de 22° minimum pour que le levain fermente et il n'aime pas les courants d'air non plus.
Bonne continuation.
17°???? mais tu vis dans une caverne ou quoi????
RépondreSupprimerIL faut que tu lui mettes une bouillotte à ton levain! pauvre petit!
RépondreSupprimerle mien a des bulles discrètes : j' ai dû allumer un radiateur à la salle de bains...
RépondreSupprimerça me contrarie!
j' ai des factures énormes...
Bon... chouchouter bien votre levain, je n'ai pas encore commencé... un jour peut être!!!
RépondreSupprimerAnne pour éviter les factures d'EDF, tu peux le mettre au chaud sous la couette, sans rire ça doit marcher...
CHRIS a raison, ma vieille voisine bretonne faisait gonfler la brioche du dimanche sous son édredon ! Et non, je ne vis pas dans une caverne mais l'immeuble a un chauffage collectif et ils n'allument qu'au 1er octobre !
RépondreSupprimerJ'ai emballé Archibald dans une vieille polaire, on verra bien ; mais je me refuse à acheter un radiateur électrique spécialement en son honneur, ça non !
J'ai lu quelque part qu'une femme avait acheté un appareil de chauffage pour aquarium et laissait son levain dans un bain marie.
Que ne ferait-on pas pour un retour au naturel !
GILDA, la médaille sera fabriquée par celle qui aura le plus beau levain of course !
RépondreSupprimer♥
Hé Brigitte!!!! Just for the fun...
RépondreSupprimerTu es sûre que ta voisine sous son édredon, ne faisait gonfler que la brioche???
Hi,hi,hi...
C'était une veuve presque centenaire ! et très discrète sur son passé ;
RépondreSupprimerMais après tout le saucisson en brioche est une recette vieille comme le monde......
Vous me faites EXPLDR toutes les deux! vous faites vraiment un couple infernal!!!! heuuuuuuuu! j'arrive même plus à suivre! c ki finalement qui dort sous l'édredon??? Archibald? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Faut que je donne un nom à mon levain, c pas possible!!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL! tu vois Chris? je retiens bien les leçons!♥
RépondreSupprimerHi,hi,hi On parle des absents hein Brigitte?
RépondreSupprimeron est sur pause café ?
RépondreSupprimerje vois qu'il y a du saucisson en brioche!
-tout un programme! - LOL -
Du saucisson en brioche!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Anne!!!!!!!! tu as vraiment fait de sacrés progrès!!! est ce que, au moins, ça a une bonne influence sur tes relations avec Réné??????? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥
RépondreSupprimerPardon! René!!!
RépondreSupprimerRené va te dire MERCI Gil, si toutefois il y a un changement.... Elle se délure notre Anne, comme quoi, il faut se méfier de l'eau qui dort, à moins que ce soit nous qui ayons de mauvaises pensées. Anne est gourmande, ce qui ne veut pas dire "lubrique"... Rappelles toi le "fouet", innocent au départ....
RépondreSupprimergourmande et sensuelle oui, lubrique , pas vraiment
RépondreSupprimeret oui, ça aide ... rêves de S... en B... AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!
Plus que 2 jours pour l'allumage du chauffage chez Brigitte... Yes ! Bon courage d'ici là car je ne sais pas où tu es mais ici on plafonne à 14° au plus chaud de la journée. Brrr !
RépondreSupprimerC'était quoi ce bruit ? Ca va Gilda ? tu ne t'es pas fait mal (en tombant de ta chaise) ? Eh oui, dans l'Est de la France métropolitaine le bikini est rangé depuis longtemps... sniff !
Bzous
Bidule
Nouvelles du levain :
RépondreSupprimeril gît maintenant au fond de la poubelle!
il a pris une odeur répugnante !
donc... fuera! = dehors !