lundi 14 novembre 2011

Bienvenue à Anaïs et à Dijee!






Bonjour Anaïs! je te souhaite la bienvenue car je viens de te lire sur la page des menus!
Je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue car je ne te vois pas dans les nouveaux membres! tu n'as pas mis d'avatar alors??? tu es donc dans les "sans visage" et beaucoup trop loin dans la liste pour qu'on te voit!
Maintenant que je sais que tu existes, je te souhaite la bienvenue!
Présente toi ici et dis nous tout de toi qu'on te connaisse mieux!!!

Encore bienvenue sur le blog Anaïs et parle nous surtout de ton IMC, de ton objectif, de tout quoi!!!

J'en profite pour souhaiter aussi la bienvenue à Dijee qui ne s'est pas encore manifestée mais que nous voyons dans la liste des membres puisqu'elle a mis un avatar. Ce dont je te remercie Dijee.
Si tu me lis, présente toi aussi sur cette page.

Gros bisous à toutes les deux!
Gilda ♥♥♥

27 commentaires:

  1. Bienvenue Anaïs et Dijee dans ce blog de OUF !!!!! Où toutes les idées sont les bienvenues.
    Vous pouvez faire connaissance avec nous en allant dans les messages de bienvenue, il y en a 205 de quoi meubler vos soirées d'hiver.......

    RépondreSupprimer
  2. Bouhou pourquoi mon avatar n'apparaît pas??? :( Pourtant quand je vais dans mon panneau d'utilisateur, ma photo se voit bien!!!!

    Merci pour l'accueil en tout cas :)

    J'ai un IMC de 28,5... J'ai pris beaucoup de poids suite à une traitement anti-dépresseurs pour des crises d'angoisse! Du coup de maigre je suis passée à enveloppée :'(.
    Et il se trouve que ce que je prenais pour des crises d'angoisse étaient en fait des malaises liés au sucre!
    La MM est donc absolument nécessaire pour mon poids et pour ma santé!!

    Sinon à part ça et bien je suis en congé parental pour m'occuper de mon fiston de 4 ans et de ma fille de 18 mois, 2 petits métis de la guadeloupe :)

    à tout bientôt!!

    RépondreSupprimer
  3. merci marielle! effectivement il y a de quoi lire :)

    RépondreSupprimer
  4. Annaïs, as tu rendu ton profil public????

    RépondreSupprimer
  5. D'après ce que je lis Annaïs, la méthode va te convenir parfaitement!! c parrrrrrrrrrrti!!! ♥

    RépondreSupprimer
  6. oui je l'ai rendu public, je comprends vraiment pas j'ai tout vérifié, ma photo apparaît dans mes messages mais pas en bas à droite... snif!! Je verrai avec mon mari (informaticien) ce soir :p

    Oui Gilda, je pense aussi que c'est pile ce qu'il me faut MM!!! Youhou motivée!!

    RépondreSupprimer
  7. C'EST BONNNNNN!! ça marche pour la photo!!! :) :) :)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Anaïs!
    Tu vas voir, tu vas pouvoir te faire bien plaisir, même en te passant de sucre! :o)

    Bonne journée et au plaisir de te lire! :o)

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ça y est Annaïs! je te vois dans les membres!! bravo!

    RépondreSupprimer
  10. merci grimmy pour l'accueil! :) oui d'après ce que j'ai déjà lu, je vais pouvoir continuer à manger avec plaisir! bonne soirée à toi

    gilda, eh oui j'y suis arrivée! ouf! :p

    RépondreSupprimer
  11. Parce que je suis blanche et mon mari noir (de guadeloupe) donc c'est un symbole de notre mélange :)

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue sur BDG
    tu vas perdre tes kg avec plaisir

    RépondreSupprimer
  13. oki! j'ai compris! tes enfants doivent être magnifiques!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. merci marie-rose :)

    gilda, oui j'avoue je les trouve beaux, mais je suis pas objective :D

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue à toi Anais, avec une aussi jolie maman, les enfants ne peuvent être que magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir à toutes

    je ne sais si je poste au bon endroit pour me présenter ! et la selection du profil me laisse perplexe ^^

    je m'appelle Ingrid, j'ai 40 ans, et 30 kg à evacuer.

    ton blog Gilda est une mine d'or, merci de faire partager ton savoir

    RépondreSupprimer
  17. désolée si je double le post, mais quel profil dois je selectionner pour ne plus apparaitre en anonyme ?

    oh lala, quelle nullité en blog je suis loool

    RépondreSupprimer
  18. Ah Ingrid!! je me disais : mais d'où sort elle??? dis donc!! tu ne me laisses pas le temps de te mettre un message de bienvenue!! j'arriiiiiiiiiive!! et tu écriras un commentaire sur ta page à toi!!!
    As tu rendu ton profil public????
    Te connectes tu avec Mozilla?
    As tu un compte google!!
    Je te vois dans les membres c donc déjà une bonne chose!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à vous 2 ! et bienvenue sur le BDG!

    RépondreSupprimer
  20. rho merci Samantha, je rougis :-)

    et merci Anne11 pour la bienvenue également!

    RépondreSupprimer
  21. Bienvenue les filles sur le blog du plaisir malin !

    RépondreSupprimer
  22. bienvenue ANAÏS sur notre blog, tu ne vas pas t'ennuyer, il y a tellement de choses à lire et à déguster, prépare ton imprimante pour avoir les recettes sous les yeux!

    à bientôt de te lire

    RépondreSupprimer
  23. bienvenue également à toi INGRID, belle inconnue qui va partager nos coups de folies et de rigolades et...........de GNOUFFFFFFFFFF!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  24. pourquoi j'ai zappé DEJII moi!
    bienvenue chez nous, excuse-moi, mais ça se bouscule aux portillons de l'entrée dans le blog, que dire si ce n'est que tu as frappé à la bonne porte et que tu ne seras pas déçue.

    le BONHEUR est dans le BDG LE BLOG DE GILDA

    RépondreSupprimer