dimanche 6 novembre 2011

Les oranges vertes de Martinique

J'hallucine!!! entre celle qui n'y croit pas (Valérie) et celle qui dit que je bois trop de ti punch et que je vois des carottes à pois bleus (DOG), et celle qui pense que je mets des toiles d'araignée dans mes gâteaux!!! (astragines!) pour ne pas te citer Anne 11!!!!je ne sais plus à quel saint me vouer!!!!!!!!!!!!!
Les voilà vos oranges!!!!!!!!!!!


C'est pas de ma faute si elles sont vertes et que mes zestes ressemblent à de la ciboulette!!! pftttttt!!!!!!

10 commentaires:

  1. Bah ça alors !! Pi ça se mange ?? Je veux dire c'est sucré et tout et tout ?? Allezzzz je rigole Gilda ... Mais vrai c'est la première fois que j'en vois .. Pourtant je suis allée 3 semaines en Martinique par le passé...

    RépondreSupprimer
  2. Mais non ! C'est pas des oranges ! C'est des Granny Smith... quand je vous le disais !

    RépondreSupprimer
  3. En Corse aussi, elles tirent sur le vert et elles sont succulentes !

    RépondreSupprimer
  4. Ah non Dog!! on voit bien la peau granuleuse de l'orange!

    RépondreSupprimer
  5. oui mais elles sont pas mures!!!!!!
    bisous et bon jus!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Gilda,

    Ici, on trouve en boutiques bio depuis septembre des mandarines précoces Satsuma toutes vertes à l'extérieur, orangées dedans. C'est un pur délice! Elles sont un plus acidulées mais tellement plus parfumées que les mandarines classiques... Tu connais?
    Bises,
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Oui Marie! nous avons les mêmes ici! parfois bien juteuses et parfois pas!!

    RépondreSupprimer
  8. Bien sûr que si elles sont mûres Raybane!! vertes et mûres!

    RépondreSupprimer
  9. Bizarre , Big moustach m'a ramené des citrons oranges cette semaine!!!

    RépondreSupprimer
  10. ROOOOOOOOOOO des citrons oranges!! LOL!! alors! qui nous trouve des carottes à pois bleus????? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer