lundi 7 novembre 2011

Petite sieste!

Bon mes p'tits bouts, il est 13h10 et mes yeux se ferment tout seuls car j'ai passé la tondeuse et ça m'a ....enfin!! vous voyez!!!
Une petite sieste s'impose!!!!!!!!!!!
A toutttttttttttttttttttttt
Mouah!!!!!!!!! ♥♥♥


Dans un hamac??? ah oui!!!!
Je fais toujours ma sieste dans un hamac!!!
Et s'il n'y avait pas de moustiques, j'y dormirais même la nuit!
Je dors merveilleusement bien dans un hamac!!!!!!!!

J'ai déjà songé à en accrocher un au dessus de mon lit dans ma chambre!
Comme ça, je laisse le lit aux chiens et moi je plane dans mon hamac!! sans poils!!!! MDR!

Pour vous dire! Lorsque j'ai habité Metz durant 2 ans entre les USA et ici, j'avais installé un hamac dans la chambre d'amis!! et c'est là que je lisais, faisais la sieste... mmmmmmmmmmmmmm !!!!

Avez vous déjà essayé????

17 commentaires:

  1. Gilda, moi aussi je suis très bien dans un hamac. Dis-moi, as-tu essayé le hamac matrimonial? ( oui, ça existe!)

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux dire le hamac deux places????
    photo????

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi ma toubib m'a prolongé d'une semaine !!! je vais en faire des siestes !!! bronchite asthmatiforme et virale, en plus des médocs je dois faire des aérosols pour libérer mes bronches. J'en ai encore eu pour 100 euros !!!consultation , médocs et caution de 50 euros à la pharmacie pour la location de l'appareil.

    La santé n'a pas de prix.

    RépondreSupprimer
  4. Et oui Gilda hamac 2 places !!!! mais comme on ne l'utilise qu'en vacances ce n'est pour le coup ne faire qu'une vraie sieste !!! sinon une crapuleuse ferait désordre !!

    RépondreSupprimer
  5. Tous mes hamacs sont des 2 places! c bien plus confortable...même si on est seul!!! dormir à 2 dans un hamac? j'ai déjà essayé! une horreur! on a les pieds et les mains dans la tête de l'autre !! j'ai pas aimé!!!

    RépondreSupprimer
  6. Impossible de dormir avec les chiens qui veulent sauter dans le hamac!! y en a marre!! on va à la plage! au moins, il n'y aura pas de chiens!!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas drôle SAM, soigne toi bien, j'ose espérer que tu ne fumes pas.
    je te souhaite bon courage et repos, repos.
    gros bisous, bonne nuit, douce nuit.

    RépondreSupprimer
  8. Merci fanfan, je ne fume plus depuis que je suis malade !!! J'espère tenir le coup et ne pas replonger quand je serai guérie.

    RépondreSupprimer
  9. dis moi! tu es remboursée au moins Sam!! et tu n'as pas intérêt à replonger dans la clope!! je te surveille moi!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. mmmmmmmm qu'il était bon ce petit bain! mmmmmmmmmm!!!! eau chaude à souhait!! heuuuuuuuu! et chez vous??? il fait combien déjà??? mmmm????

    RépondreSupprimer
  11. Oui Gilda, je vais être remboursée des 50 euros dès que je rendrai l'appareil, et je serai aussi remboursée d'une partie des consultations. Les médocs, la déduction "assurance " est déjà appliquée à la pharmacie quand on scanne la carte d'affiliation soins de santé. Les médocs sont quand même plus chers en Belgique. Je connais pas mal de frontaliers qui se fournissent en France.
    Exemple : le Daflon (que je prends en été pour les jambes lourdes) coûte le double ici !!!

    RépondreSupprimer
  12. Chez-nous ? Il caille !!!! on prévoit un hiver assez rude, jusqu'à moins 25 degrés !!!

    RépondreSupprimer
  13. Je sens que je vais bien rigoler à Strasbourg quand je vais voir la chef emmitouflée dans ses petites laines et ses doudounes !!! avec ses pantalons, grosses chaussettes et bottes !!! Fini l'expo des genoux de rêve et pieds de princesse !!! Et puis quand on perd du poids et qu'on attrape un corps de rêve, il y a un prix à payer : on devient frileuse !!!!

    LOL LOL LOL

    RépondreSupprimer
  14. La plage, le soleil, le vent tiède, la luminosité, soupirrrrrrrrrrrrrr

    Je crois que je vais m'offrir une lampe de luminothérapie, il fait si gris ici, si triste. Il y avait un ciel de plomb cet aprem, une bruine, une humidité ambiante à vous glacer les os.

    RépondreSupprimer
  15. Samantha , je suis dans le même cas que toi avec mes bronches, aujourd'hui je dois aller chez ORL en urgence pour mes oreilles, tu peux dire depuis plus d'un mois, c'est la cata, mes yeux, la grippe, une sinusite , une bronchite ,et maintenant mes oreilles et bien quand cela va finir, j'ai le moral heureusement, avec vous toutes on ne s'ennuie jamais, bisous a tout le monde

    RépondreSupprimer
  16. ANNIE, SAMANTHA, prenez bien soin de vous. Les inhalations à la Balso.....ne font un bien fou, 2 à 3 fois ds la journée, ça soulage bien.

    mon mari était un gros fumeur, il a fait une cure de Chiampi pendant 6 mois, ça a été radical, aujourd'hui, il n'a pas touché une cigarette depuis 5 ans. moi qui n'ai jamais fumé, j'étais vraiment malheureuse d'absorber malgré moi cette fumée. Heureusement tout ça est terminé.

    RépondreSupprimer
  17. -25°???? oh la la!! oh la la!! vous allez congeler sur place!!!

    Fanfan! c'est Champix!! je me marre!!

    RépondreSupprimer