jeudi 24 novembre 2011

Menu du Jeudi 24 Novembre

hello!

J'ouvre la page pour les menus!
Bonne journée!


Grand merci Anne!!


Menus du jeudi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien, GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 3 wasa fibres, confiture maison.

Midi PL :
Pâté de campagne avec cornichons, escalope de dinde avec reste de brocoli, haricots verts avec coulis de tomates et gruyère râpé, yaourt au soja maison et sirop d'agave
.

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)
si faim.

Soir GP
. Bisque de crevettes avec une tranche de jambon, compote ssa.

Bon jeudi à tous!!

Grib

18 commentaires:

  1. Prem's !

    Bonjour tout le monde !!

    Matin GP
    4 tartines grillées confiture abricot/fructose
    1 verre d'eau avec du pulco citron

    Midi PL
    Salade de tomates, basilic, graines germées, fromage et poitrine de dinde

    Soir GP
    Quinoa et brocolis

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    matin GP: comme d'habitude.
    midi PL: flan de courgettes, poivrons grillés, agneau, yaourt brebis, poire.
    soir GP: pancakes farine d'épeautre/sarrasin, sirop d'agave.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Pdj dk au lait vite fait en retard
    dej PL : salade de crudités (radis, fenouil, roquette, h. noix)
    Spaghetti MM, broccoli, crème fraîche (1cs), jambon blanc
    Dîner GP : crackers d'amaranthe sojade fines rondelles de radis, fenouil râpé, saumon
    et soupe à l'oignon, sans croûtons et sans fromage.
    un petit bol de sojade avec du son d'avoine

    RépondreSupprimer
  4. quand vous parlez des produits MM, vous voulez dire que vous achetez les produits montignac ? ça doit etre ça.....
    parceque des spaghettis en PL euhhhhh

    pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de pates et riz intégral, uniquement du complet en biocoop, suis pas certaine que ça soit vraiment bien !

    ptit dej : pain bjorg (ig bas mais encore trop haut), marmelade allégée, mais dur dur de trouver de la ssa, à part au biocoop, faut que j'y retourne ce soir !

    dej : steack haché grillé, quinoa au pesto de persil

    diner : tomates mozza au citron je pense sans gras,
    j'ai l'impression de faire un palier, que 200 gr de perdu pour le moment cette semaine

    motivée motivéeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Ingrid, il faut que tu fasses toi-même ta confiture au fructose. Il y a une foule de recettes sur le blog. C'est facile et ça sera bien meilleur marché que ce que tu peux trouver dans le commerce.

    RépondreSupprimer
  6. ingrid tu peux prendre les pâtes complètes (IG50) c'est autorisées en GP . Soit vermicelles de blé dur (IG35) pour PL
    pour la confiture essaye de marque Vivis au fructose , surtout pas allégée qui a du sucre ! soit tu peux faire toi même . C'est meilleure
    ton diner est PL -pas plus que 1-2 fois par semaine et essaye de choisir de bon gras
    Svp de noter GP, PL pour tes repas

    RépondreSupprimer
  7. Ingrid, tu trouves des pâtes complètes et confitures sans sucre ajouter dans les supermarchés, les pâtes intégral sont difficile à trouver. le riz complet et basmati en supermarché aussi, l'intégral n'existe pas.

    RépondreSupprimer
  8. Hello bon j'ai pas encore tous mes ingrédients à la maison mais j'ai essayé de faire bien :

    MATIN : 3 wasas fibres +un soupçon de st hubert bio + une tasse de lait écrémé, fructose et une CS de cacao dégraissé bio.

    MIDI : poulet cocotte + pois chiche et julienne de légumes mi cuit/mi crue
    dessert : 2 mini fondants au choco à 70 % (recette de sybille montiti diffusée librement sur le net sur le blog chicvsmontignac) une TUERIE !!! je suis calée à fond !!!

    SOIR j'ai prévu des spaghettis intégrales aux poivrons rouges > pommes cannelle au four

    alors ça va ou erreur ?

    RépondreSupprimer
  9. ok les filles, vais tenter les confitures maison du bdg !

    anne, mes diners sont toujours gp d'habitude, mais là, je sature un peu, et je stagne, un ptit pl en soirée pour une fois, j'espère que ça va aider

    merci :)

    RépondreSupprimer
  10. claire, j'essaierai bien ta "TUERIE" mdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  11. Claire penses à mettre si tes repas sont GP ou PL c'est plus facile pour nous et ça t'évitera des erreurs.
    st hubert même bio il est pour repas PL , mais si tu maigri bien tu peux mettre sur les wasa fibres , mais pas trop souvent comme même

    ingrid tu as noté que tu veux manger sans gras et ton repas est PL . Tu peux essayer plus tôt légumineuses (pois chiche, lentilles vertes ) ou légumes ou fruits +yaourt . Mais à condition de manger équilibrer dans la journée .

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Petit dej : GP comme d'habitude.

    Ce midi : PL mais j'ai peché sur la fin. Oui j'ai peché. Mais c'était une nouvelle saveure délicieuse, je l'ai pris en connaissance de cause donc je ne regrette rien.

    En plat : une pièce de viande avec des petits légumes (pas mangé les carottes) et en dessert, une mousse à l'amande et un couli de fruit rouge. Je n'avais jamais mangé cela. Je vais essayer de refaire la recette adaptée à un menu GP. Ca doit bien pouvoir se faire ! Enfin, un déca pour terminer.

    Ce soir : GP comme tous les soirs. Pâtes complètes, coulis de tomate et compote maison ssa

    RépondreSupprimer
  13. ok barbara, merci des conseils, je pense alors faire un petit plat de lentilles vertes aux oignons, et ensuite une faisselle 0%

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour BDG

    Matin GP ! wasas - confiture fructosed - FB 0% Déca

    Midi : PL : Dos de cabillaud pané à la farine de pois chiche - haricots verts en salade VHN - 1 yaourt 0% maison - carrés choco 72%- 1 déca

    En cas - 2 carrés choco noisettes pas à 70% mais bon tout de même

    Soir GP : spaghettis sauce tomate et poulet - 1 compote ssa

    RépondreSupprimer
  15. PT DEJ GP: flocons d'avoine avec baies de koji, abricots secs, sirop agave dans lait de soja, café

    DEJ PL: quinoa avec reste de l'omelette d'hier et des aubergines aux poivrons + coriandre,
    poire cuite avec yaourt de soja, cacao maigre ssa, une pointe de cannelle et miel acacia,
    café

    SOIR GP: soupe de légumes verts, haricots blancs
    (avec un peu de soja cuisine, piment, coriandre, ciboulette, sauce soja... enfin, je vais bidouiller une sauce...)

    RépondreSupprimer
  16. matin GP : pain MAP avec confiture vivis SSA et une banane verte et un ricoré
    midi PL : 1/2 avocat - choux bruxelle bacon et un steak une pomme et un deka
    snack un ricoré une pomme
    soir GP : soupe de légumes (reste d'hier) riz basmati complet et une pomme un ricoré

    RépondreSupprimer
  17. 3 ricoré par jour ? n'est-ce pas beaucoup ? Il me semble avoir vu que ce n'était pas bon en phase 1 et l'IG de la chicorée est de 40 ?
    Est-ce que je me trompe ? J'ai arrété le Ricoré depuis que je suis sur BDG....

    RépondreSupprimer
  18. marielle le Ricorée a IG 40 donc c'est bien en GP et en phase 1 pas de problèmes . C'est vrais qu'il y a du café soluble donc il vaut mieux de pas trop consommer et éviter en PL .

    voguelavie donc faites attention , si Ricoré te fait tellement plaisir et si tu perds bien le poids tu peux continuer , mais si tu as de problèmes ça peux être la cause

    RépondreSupprimer